1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je croyais qu'il fallait pas faire de trading comme Monaco ?

onedaystheroy aime votre message.
  2. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Florent germain :
    Blessés OM : Payet jouera dimanche. Njie possible ds l groupe. Rami pas impossible! Mitroglou: "pas à 100% avant 1 mois" Détails rmcsport.fr

Je préfère rien dire sur mitroglou....

3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    T'inquiète, il brasse du vent. Mitroglou l'a dit lui-même qu'il était pas loin.

jona11 et OMali aiment cela.
  4. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu pense vraiment que trabzonspor va lever l'option d'achat ? on va se retrouvé exactement comme avec ocampos si tu veux mon avis. Bedimo est un bien plus gros poids mort pour moi au meme poste. Le probleme c'est qu'on a envisagé de les intégrer au projet alors qu'il n'ont pas ou plus le niveau pour faire partie de cette effectif on a pas assez ete ferme avec eux je pense .Normalement on a un budjet expres pour ca pour le dégraissage quand les dirigents sont arrivé ils savaient bien ou ils mettaient les pieds.

5. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut a tous !
    Pour refaire vite fait l'actualité du club, le départ de Hubocan est a mon gout pas une mauvaise chose même si j'aurais privilégier un départ de Rolando, Fanni ou Bedimo .... la rumeur Lopez ne me déplaît pas non plus contrairement a d'autres je serait prêt a le vendre a un bon prix certes .....
    Bon je vais faire comme pas mal de gens içi quelques suggestions pour les futures mercatos:
    -Daniel PODENCE SportingCP
    Position principale:
    Attaquant secondaire
    Autre position (s):
    Aile droite
    Aile gauche
    Nationalité:
    Portugal
    Taille:
    1m65
    Points forts:
    Sa rapidité, sa vélocité, sa qualité de dribbles, sa qualité de passes
    Points faibles:
    Il garde un peu trop le ballon... contribution défensive a travailler.... duels aériens en même temps vu sa taille...

cedouu13 aime votre message.
  6. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    quand bien même ils ne le font pas, tu pourras toujours essayer de le libérer pour 0 euro, comme je le disais ça te fera toujours gagner le salaire.
    Pour bedimo, je n'ose imaginer que nous comptions sur lui. Le plus probable est que personne ne veuille accueillir ses aberrants émoluments. Idem pour fanni.

Tu as fait le ménage, pas assez je suis d'accord, mais très peu d'entre eux pouvait être réellement "vendus". Sparagna, aloé, samba, fabri, porsan, mouhamadou, sané, rabillard, tuiloma, rekik, déjà pas mal de petits salaires qui en font un gros. Si on ajoute à ça cabella, hubocan et khaoui en moins cette saison, ça commence à faire une petite somme. Assez je trouve pour qu'on puisse juger cette partie du mercato comme satisfaisante malgré tout.

On savait tous en début d'été que ce serait difficile de se débarrasser de tout ce monde, a fortiori en espérant en tirer qq millions comme pour doria et cabella. Ou espérer se libérer de salaires absurdes comme pour bedimo et fanni.

Je trouve ça pas si mal. Et vu que ces joueurs ont une faible cote, ne pas payer le salaire de certains (cabella, hubocan) c'est déjà une petite victoire. En espérant qu'on arrive à refourguer fanni d'ici cet hiver (pour bedimo je n'ai plus aucun espoir, et malheureusement cette petite comédie pourrait durer jusqu'en juin2019, qu'il aille en cfa tiens, qu'il serve à qqchose).

docsoso et Massilia1313 aiment cela.
  7. mozer dimeco

mozer dimeco Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le meilleur rhum du monde est martiniquais SANS DISCUSSION POSSIBLE

8. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    place au mercato d'hiver pour les ajustements

----------------------------------Mandanda--------------------------------------
    Widmer---------Rami----------------------------Abdennour-----------Amavi
    -----------------Sanson-----------------------------Gustavo---------------------
    Thauvin-------------------------Germain----------------------------------Payet
    ----------------------------------Mitroglou----------------------------------------

9. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    cet hiver on prend Widmer (udinese) yeri mina (palmeiras)en dc pour l'avenir vente Rolando et doria et un milieu def

10. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu prête Zambo 1 an et demi , tu prends un jeune MDF a fort potentiel , et l'éte prochain si tu t'es qualifié en LDC tu vas prendre Seri a Nice .

11. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Equipe type beaucoup plus sympa que l'année dernière pour sur.
    Problème, trop léger au milieu et manque toujours un box tout box.

12. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    le milieu box to box
    c'est quant tu joue a trois au milieu

mais a 2 ... t'as besoin de 2 types complementaire ...et pas forcement qui dézone bcp !

13. PN66

PN66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour cette fois , tu as tout à fait raison : je viens de décrire les anciens dirigeants , tu sais , ceux avant le début de l'ère McCourt !

14. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben Arfa libre que tu places côté gauche
    Et tu replaces Payet dans l'axe.

------------------mandanda
    Sakai---------rami---------abdennour------amavi
    ---------------gustavo-------sanson
    ----------------------payet
    -------thauvin------------------ben Arfa
    ----------------------germain-----------

Avec ça tu vises largement la 3 eme place
    Équipe bis pour les coupes et l'EL

-----------------------pelé--------------------
    ?????---------sertic---------doria--------evra
    ----------------kamara-----zambo
    ----------------------lopez
    ---------ocampos--------------njie
    --------------------mitroglou

Priorité cet hiver un def droit et un milieu relayeur

15. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des jeunes 19/21 ans qu'ils ont un minimum de potentiel faut les prêter 2 ans dans un club ou ils sont sur de jouer, à eux de montrer le maximum de leur potentiel en étant titulaire indiscutable , il y a Zambo mais ca concerne aussi Lopez mais pour que ca marche bien il serait pratiquement obligatoire d'avoir un 2 eme club qui appartient à Mccourt dans un championnat étranger.

VRINAT aime votre message.
  16. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement.
    Perso je pense que notre milieu est vraiment trop léger et qu'il nous faut trois joueurs dans ce compartiment du jeu, dont un box to box.

Dernière édition: 8 Septembre 2017
  17. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une des paires les plus complémentaires qu'on ait eu c'est cisse-Cheyrou cheyrou en rampe de lancement et cisse qui récupérait les ballons avec ses grands compas

18. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Le projet d'un second club serait une bonne chose je pense pour former les joueurs

19. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout ceux qui ont un gros potentiels ça serait un gâchis de les laisser sur le banc ou à la disposition de la CFA...

VRINAT aime votre message.
  20. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Yep, il faudrait pas un championnat pas trop moisi non plus style Belgique ou Pays Bas
    Bon j'appelle Francky :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page