[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur mais c'était plus pour me rememorer le joueur. Je suis surpris qu'il est disparu de la circulation comme ça...

pex5113 aime votre message.
  2. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'urgence n'est plus la meme quoi qu'il en soit donc on ne recrutera pas pour recruter. On recrutera essentiellement si on peut attirer les joueurs voulu rien de plus. On a maintenant un très bonne effectif.
    Moi je vois pas mal de départ et 1 a 2 recure. Un attaquant car je ne vois clairement pas Mitroglou rester et 1 milieu soit une doublure a Gustavo uniquement (ce que je ne crois pas) soit un titulaire a la place de Zambo qui lui peut remplacer Gustavo.

La rumeur Leo Dubois m'étonne, alors certes c'est un super joueur mais Sarr et Sakai font le taff, et Sarr peut encore surprendre. Ca serait dommage de pas attendre la fin de saison.

3. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Sarr est certes solide ces temps mais il lève la tête une fois sur 4. Dubois tactiquement c'est largement au-dessus et il a une vrai qualité de centre. Il me rappelle un peu Lahm dans le style de joueur, toute proportion gardée (ainsi que le poste).

4. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sarr progresse à un poste qui à l origine n est pas le sien même si ses progrès font plaisir à voir je préfère largement avoir une doublette dubois/sakai à droite tu prêtes Sarr pendant 1 an et si il fait une année pleine à ce poste on pourra en reparler

Alexandre024 et pabloereby aiment cela.
  5. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon on chope Dubois dès cet hiver au rabais et on prête Sarr jusqu'a la fin de saison à Nantes justement

6. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pour quoi faire , il est bien Sarr , il fais la taff aussi bien que Sakai, et l'autre est gratos dans 6 mois.....tu veux jeter du pognon par la fênetre , c'est pareil ce que tu fais là , t'es a pas besoin , tu attends et il est gratuit .

7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sarr on pourrait du coup le positionner plus haut en doublure de thauvin si on fait signer dubois!

8. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qd je te dis au rabais c est max 1 million ou 2 certes tu peux l avoir 6 mois plus tard gratos mais comme je disais j aurais bien plus foi en une doublette Sakai/Dubois pour notre deuxième partie de saison ac ts les matchs de coupe sachant que les 2 joueurs peuvent également jouer à gauche dans la mesure où Amavi est indisponible et si Garcia trouve Rocchia trop tendre après effectivement c est pas une priorité de ouf

9. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas sur que rocchia soit dans les doublures immédiates vu l'intéret pour dubois en fait.

el_kipolata et pampi aiment cela.
  10. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as vu Niakhaté de Metz? Très bon également

11. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et tu fais quoi de Sanson et Lopez?

Ne devrait on pas recruter un profil plus défensif?

12. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu des questionnement sur Martin Terrier sur ou il peut évoluer. Il peut jouer en aillier gauche mais ce n'est pas un aillier de débordement pour qu'il n'y ait pas de malentendu , c'est un joueur qui repique tres souvent dans l'axe. Je trouve qu'il a un gros potentiel et j'aimerai bien le voir chez nous à l'avenir mais si jamais on doit le prendre c'est en fin de saison. Il a bq de qualité mais aussi des lacunes donc ne pas trop s'enflammer non plus en pensant qu'il va débarquer cet hiver et qu'il fasse du mbappé donc je le laisserai finir son pret a starsbourg perso..De toute facon je crois y'a un deal dans le pret comme quoi il devait finir la saison avec strasbourg. Meme Lille ne pourrait pas le rapatrier des cet hiver.

13. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ses qualités sont ses prises de balles, son rendement défensif( gros coffre),arrive à se mettre en position de tir assez rapidement,ses déplacements,bonne vision du jeu , sa finition
    Ses défauts est son manque d'altruisme parfois il ose beaucoup trop ,son manque de fluidité technique dans certaines situations (PS :pas un gros dribbleur)

14. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Fini Abdennour allez tchao

15. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Abdennour... pourquoi on a recruter une merde pareil sérieux.. On peut pas le renvoyer à Valence ?

el_kipolata, battler 13 et cedouu13 aiment votre message.
  16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Bon on a besoin d'un DC!

17. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dubois c'est pour l'an prochain. Je nous vois mal progresser en gardant les mêmes latéraux à droite que cette année. Il faut prendre un espoir à gros potentiel à ce poste et Dubois rentre parfaitement dans les clous.

18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Il nous faut un vrai DC abdennour j'en peux plus!

LouisCypher, tire-fesse, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  19. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tout à fait d'accord on a qu'un défenseur au niveau rami après Rolando est correct mais abdennour stop il faut essayer kamara dès que sa blessure sera terminé se ne sera que mieux de toute manière et une recrus cet hiver pour preparer la saison prochaine et qu'il s'adapte au mieux vogt,kannemann ou benkovic se serait pas mal

tire-fesse et Mars79 aiment cela.
  20. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le petit Harrison Manzala pourrait être une recrue intéressante cet hiver.
    Formé au Havre (excellent centre de formation), profil dont on a besoin (dribbleur, rapide, percutant), supporter de l'OM, jeune talent donc pari sur le moyen/long terme.

Mars79 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page