[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais je comprends pas, quand on disait qu'Abdennour était loin de son niveau on nous parlait de son époque ASM, je comprends pas... Il est émaillé le roc de Sousse.

Mars79 et Alexandre024 aiment cela.
  2. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    honnetement, je comprends pas comment un si bon défenseur peut devenir si mauvais, il fait comme Nkoulou en pire. Moi qui trouver le choix judicieux et qui surtout avait tout de la bonne affaire sur le papier. C'est clairement pas le cas, ca m'étonnerait pas que le club mette fin a son pret cet hiver si on recrute a ce poste.

LouisCypher aime votre message.
  3. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Moi j oublie pas Kamara comme défenseur
    Oh je sais qu'il joue milieu défensif
    Mais préférais recruter un titulaire en milieu défensif
    Et remettre Kamara a son poste

ChipLeader et Alexandre024 aiment cela.
  4. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Je serai pas surpris de voir débarquer un defenseur central du coup...
    De toute facon nos point faible sont def centre, milieu relayeur, attaquant et je rajouterai Sanson/Ocampos. c'est toujours l'un ou l'autre quans Sanson joue il est parfois très bon comme invisible et Ocampos c'est une bonne doublure mais pas plus. Si Sanson gagne en régularité ca serait vraiment top.
    Germain a l'air de retrouver son niveau et ce soir j'ai enfin vu une partie du Mitroglou que je connais. Ce qui m'étonne c'est que ce mec a une frappe du gauche phénoménale et je l'ai encore pas vu chez nous. Tout est question de confiance peut-etre, il a fait un bon match c'est rassurant car c'était vraiment pas le joueur que j'avais vu dans le passé

5. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Il retrouvera son poste mais je pense pas que Garcia le lance dans la peau d'un titulaire avant 2 ans

6. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Ben deja il va dans un championnat qui lui correspond moyennement vu que le style de jeu n'est pas le meme qu'en L1.donc il enchaine les mauvaise perf, il perd la confiance de son coach en plus de ca il se blesse pendant lontemps donc il perd sa place . En fait c'est une accumulation de plein de chose qui fait qu'il est plus du tout en confiance c'est normal meme apres on a pris le paris de relancer vraiment un joueur en perte de vitesse on sait que c'est quitte ou double en général a l'OM. Donc le voir à en arrivé la c'est triste mais on pouvait un peu s'en douter...

Mars79 et Alexandre024 aiment cela.
  7. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    En même temps c’était un parie, un moment donner le Abdennour de l'ASM serait jamais chez nous faut pas rêver et comme Glik ne viendra jamais chez nous à moins de faire une saison avec une tonnes de blessures.

C'est juste un coup tenter par la direction de relancer un joueur qui avait prouver des bonnes choses, mais pour le moment ça marche pas et si Abdennour aurait retrouver son niveau le débat n'aurait jamais eu lieu...

8. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Zubi a la bonne idée d'aller poser 5-6M € pour les 6 derniers moi de contrat pour De Vrij et lui filer un gros salaire tout en trouvant un terrain d'entente avec Fanni, rendre Abdennour à Valence et vendre Doria, notre défense changera de palier.

9. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    De Vrij ce gars c'est la Juventus qui va le prendre et dégagé Benatia.

LouisCypher, el_kipolata et tire-fesse aiment votre message.
  10. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'en ai bien peur effectivement.

11. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    De Vrij j'adorerais mais ca me semble compliqué... Mukiele de Montpellier c'est vraiment pas mal c'est l'avenir je trouve et en plus il parle francais ca devrait plaire à Garcia.. Benfica apprécie son profil donc ca serait bien qu'il reste en l1 celui la.

zem-31 aime votre message.
  12. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai, lui je prend direct. Avec Kamara, ça nous ferait 2 gros espoirs à ce poste.
    Je prendrais bien Oumar Solet de Laval, 17 ans et titulaire en l2 avec un joli gabarit, suivi par Lyon, qu'on pourrait faire signer, laisser dans son club jusqu'à la fin de saison et le prêter en L1 la saison prochaine comme pour Khaoui cette année. C'est sur ce genre de joueurs que l'on devrait se positionner effectivement, plus abordables que ce soient en indemnités de transfert et surtout en salaire, et grosses plus values en perspectives, indispensable pour grandir et arriver à terme à conserver ses meilleurs joueurs.

cedouu13 aime votre message.
  13. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais il n’a jamais été bon sauf 3 4 matchs dans sa carrière !

Non mais il n’y a qu’a Regarder son physique, on dirait un cinquantenaire ! Faut pas deconner, je serai curieux de voir combien de km il fait aujourd’hui au test Cooper... comment on peut recruter une charrette pareille.

#toutsaufabdenour

Mars79 aime votre message.
  14. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a fait 2 grosses saisons, faut pas non plus abuser.

15. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jamais de la vie cette pipe a fait ne serait ce qu’une grosse saison. Et de toute façon on parle de il y a 3 ans... rien qu’a Regarder la dernière CAN pour se rendre compte de son niveau.

Et sa silhouette... je vais être gentil je ne vais pas parler de sa technique, son placement, sa façon de reculer ou de se faire enrhumer par la 1ère brèle de L1 qui joue contre lui

Mars79 aime votre message.
  16. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que tu le veuilles ou non il a fait 2 grosses saisons, sà deuxième saison à Toulouse et celle où il fait la première partie de saison la bas et la deuxième à Monaco.

17. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Benatia est en train de s'installer comme le nouveau taulier de la défense si jamais, meilleur joueur de la Juve du mois de Novembre.

18. el_kipolata

el_kipolata Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A lui de gagner sa place s’il veut rester. Aussi bon qu’il a pu être dans ses derniers matchs, entre Sarr et Dubois il n’y a pas photo

C’était la recrue sur laquelle j’avais le plus de réserve, malheureusement il ne me fait pas mentir :(

LouisCypher, cedouu13 et Alexandre024 aiment votre message.
  19. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai qu'en L2 y'a des joueurs intéréssants apres peu importe le nom si on prend un DC en janvier il doit etre pret à jouer deja et la qualité première qu'il doit avoir c'est la relance et pour avoir vu mukiele je sais qu'il est bon dans ce domaine la en plus d'etre imposant physiquement ,rapide, anticipe bien et polyvalent ca sert toujours.. En L1 y'en a pas des masse des bon relanceur en défense je trouve . Ya de bons défenseurs mais ce sont plus des stoppeurs.

20. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pensais plutôt à prendre les 2, l'un pour "tout de suite" et l'autre pour plus tard. On se retrouverait à terme avec 3 gros espoirs à ce poste, et Rami pourra prendre sa retraite tranquillement.

Mars79 et cedouu13 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page