1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah d'accord je vois alors oui pourquoi pas l'idée de préparer pour l'avenir ca me plait je sais qu'il était à la cdm u17 mais j'avoue etre passé un peu a coté .je l'ai pas spécialement suivi...

zem-31 aime votre message.
  2. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et tu comptes jouer la LDC si on finit sur le podium avec Rami et 3 espoirs ?

3. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il parle pour le futur !

4. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si McCourt veut vraiment qu'on mette toutes les chances de notre côté pour accrocher la seconde place, il faudra investir cet hiver.

Vu la situation de Nice, il y a deux gros coups à réaliser.
    Balotelli sera en fin de contrat l'été prochain et Séri à l'été 2019.

Pour le poste de défenseur central aux côtés de Rami, nous devons miser sur un jeune joueur qui souhaite maximiser ses chances de participer à la Coupe du Monde.
    Pavard correspond au profil recherché.

Mandanda
    Sakaï - Rami - Pavard - Amavi
    Thauvin - Séri - Guztavo - Payet
    Germain
    Balotelli​

5. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gnagnon ,c'est lui le plus gros espoir pour moi , c'est lui qu'il faut aller chercher , il m'a encore impressionné cet aprem pour le poste de défenseur central

6. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a pas était bon pourtant...
    J'aime bien Gnagnon sinon mais c'est vrai que cette année Mukiele c'est fort en défense. Après je resterai d'avis a prendre un défenseur confirmé mais on a peut etre pas encore le standing. Dans ce cas Mukiele a toute les qualités, relance bien, rapide physique et peut jouer a droite. Si il part ailleurs y'a de grande chance qu'on loupe quelque chose.

LouisCypher aime votre message.
  7. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Pour Balotelli moi j'aimerai beaucoup, c'est un super joueur, il apporterait vraiment quelque chose devant, Seri au milieu aussi a voir pour le prix. Pavard j'aime bien mais honnetement je sais pas y'a mieux. Je trouve Mukiele au dessus. Après j'ai pas beaucoup vu jouer Pavard depuis qu'il est parti mais voila je suis pas emballer. Son mental semble poser question.

8. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Allez je me lance pour mon mercato hivernale:

arriver; Subotic 2.5M (fc juin): Ozyakup 3.5M (fc juin); si possible un attaquant: Cucho 10M, Michy poa, Balotelli 2-3M (fc juin).

Départs: Fanni libre, Bédimo libre, Doria 3M, Abdennour rp, Mitroglou 8M ou Njie 8M.

pret Lopez, Sari, Kamara

9. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur nos deux derniers matchs, nos attaquants de pointe ont mis 4 buts (5 si ce foutu assistant voyait clair)... et pourtant certains ici demandent un autre AC dès cet hiver.

J’ai bien observé notre Mitroglou sur ce match, techniquement c’est du tout bon (bien meilleur que Gomis), très bon en déviation et normalement il met un doublé...

Mars79 et CKhris aiment cela.
  10. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On n'est pas dans football manager !

Et Subotic est cramé , si c'est pour avoir un Evra bis ce n'est pas la peine.

Quand à Balotelli , je ne sais pas si tu as vu son niveau , mais il est juste bon à marquer des penaltys en ce moment.

mistral gagnant aime votre message.
  11. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Prêter les 3 joueurs formé N est pas bon signe pour la formation de l om
    Et son avenir

12. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nice : le président ouvre la porte à un départ de Balotelli

13. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Ça ne coute rien de tenter notre chance , on a bien réussi a attirer Gustavo

14. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Pour ballotelli je suis pas sur que sa nonchalance plaise au peuple marseillais , après je suis d accord ce joueur est capable de fulgurances

15. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Est ce vraiment nécessaire d avoir un quatrième attaquant
    À la limite un très jeune qui pourrait aider la réserve mais pas plus
    Je suis pour qu on recrute des titulaires
    Par exemple un milieu défensif
    Quitte à recruter qu un seul joueur
    Qu empiler les attaquants

16. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est l'OM , on n'est pas Nice.

Balotelli c'est comme si on misait sur des Ben Arfa ou Kakuta. Si on n'a pas beaucoup de moyens on peut se le permettre , mais aujourd'hui on a assez d'argent pour pouvoir obtenir des attaquants régulièrement performant ; alors pourquoi prendre le risque de miser sur un joueur qui réussi une saison sur 5 ; et surtout qui peut devenir un problème pour le club en créant directement ou indirectement ( à cause de la presse ) des polémiques.

mistral gagnant aime votre message.
  17. the_squall

the_squall Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y aura pas de gros changement a venir pour ce mercato d'hiver:
    - Un arriere gauche est obligatoire pour pouvoir faire souffler Amavi (Evra etant deja parti).
    Bedimo est clairement mis de cote, et Rocchia n'aura pas sa chance cette annee (decision du coach).

- Un defenseur central sera pris que si il y a vente de Doria. (pour ce cas, j'aimerais bien prendre un Issa Diop).
    Abdenour, il nous a montre qu'il est pour l'instant n.3, mais j'espere qu'il va vite se ressaisir (je suis un peu sceptique mais je lui
    laisse du temps).
    Pour Rolando, il devrait finir son contrat et laisser libre pour service rendu.

- Un milieu defensif pour completer Gustavo (en cas de vente de Sertic).

18. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    voici mon point de vue il faut un lateral peut importe le coté puisque sakai est polyvalent en dc central pour moi il y a rami titulaire le second est un tournovers Rolando est le plus capable actuellement je garde mon idée kamara en dc et une recrus dès cet hiver abdennour retour à valence il faut un mdef et un moff capable de jouer aussi sur le coté pour les attaquants ont peut finir la saison avec ceux que l'on a il est vrai que mitroglou pour moi est le seul vrai ac njie germain et ocampos sont plustot des 9 1/2 de toute manière il faut vendre ceux qui ne sont plus dans l'organigramme et qui prenne de places (sertic doria fanni bedimo voir aussi ceux qui sont prété)

19. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Gustavo jouer le maintien avec Wolsfburg et à 30ans, De Vrij à 25ans et c'est l'un des meilleurs défenseur du Calcio... Il y a tenter t'a chance et croire au père noël...

20. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli en ce moment c'est juste le meilleur joueur de Nice, mais tout va bien... (Un moment donné faut regarder les matchs avant de critiqué un gars)

tire-fesse aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page