[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que tu as dû trop regarder Totti jouer dans ses dernières années , parce qu'un de joueurs de 27 ans qui marche tout le long d'un match et qui marque la moitié des buts sur des penaltys je n'appelle pas ça le meilleur joueur d'une équipe.

Après je parle globalement de ses performances depuis le début de saison , il a bien plus de matchs raté que réussi. Après c'est sûr que si pour toi lors de match comme contre le TFC où il rate tout , marche pendant 90 minutes et marque un but parce que son équipe obtient un penalty ça compte comme un bon match alors oui je comprend ton point de vu.

2. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui nous manque pour être pratiquement sur de jouer les deux premières places directement qualificatives en LDC c'est prioritairement : Un DC aussi bon que Rami, un Arrière droit aussi bon qu'Amavi, un milieu aussi bon que Gustavo et éventuellement un Ailier aussi bon que Thauvin à gauche et là c'est bon (ça fait quand même lourd quatre bons joueurs pour un mercato d'hyvers).
    Pour l'attaque ce que je pense depuis cet été est en train de réaliser : Germain et Mitroglou vont enfin se réveiller et cela suffit largement à notre bonheur à condition que Garcia les fasse jouer plus souvent.

LouisCypher, GNR66 et CKhris aiment votre message.
  3. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Salut, je suis d'accord avec toi sur les postes a amélioré mais pas pour cet hiver. Tu oublie la cohésion de groupe et l'acclimatation du joueur. Trop changer n'est pas une bonne méthode.
    Pour moi tu fais un mdc ok, Dubois pour rentrer dans le turnover avec amavi, sakaï, et sarr ok. Après c'est tout ou alors juste le petit crepin de Norvège mais pareil pour rentrer dans le turnover avec les autres ailiers. Seul le mdc doit être, pour cet hiver, un titulaire indiscutable. Le reste doit venir dans l'idée d'être un remplaçant pour cette fin d'année et peut-être plus pour l'année prochaine. Pour le dc moi je suis pour rester tel quel car ça marche pas trop mal et voir pour l'année prochaine un vrai titulaire. (Renvoyé abdeynour chez lui en fin de saison, rolando sera parti, il resterait rami et recrue titulaire, kamara et prendre un autre jeune remplaçant style miukele ou un truc du genre dont parle les autres plus haut.)

4. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi pas tenter de vrij pour la saison prochaine?

LouisCypher aime votre message.
  5. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais je comprends pas d'après Marcassin, Gomis est meilleure... J'en passe et des meilleurs.

6. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Doit y avoir la Juve ou Milan sur les rangs, ça me paraît difficile pour nous même si il est libre. Mais ça serait le genre de coup à faire.

7. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh c'est pas après le match d'hier sue le mitroglu aura levé tous les doutes qui pèsent depuis son arrivée

Sinon il faut recruter en defense central si l'on est sur que abdennour ne sera pas gardé ainsi que rolando pour intégrer petit à petit notre nouveau joueur

8. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Sans parler de niveau ça me ferait mal au cul qu'on lui donne un salaire de pro alors qu'il est loin d'en avoir le comportement. Le talent n'excuse pas tout, et je vois plutôt ce mec là apporter des problèmes plus que des solutions. Par exemple un mec comme Dubois capitaine a 23 ans si c'est avéré qu'on est intéressé je trouve ça très judicieux côté état esprit en plus d'être un bon joueur et pour moi il faut aussi penser à ça. Marre des débiles aux déclarations foireuses qui habitué aux casseroles ou aux hygiènes de vies douteuse faut des bon gars pas des gentils hein mais des pros qui font se defoncer et qui ont le niveau. J'aime beaucoup ce côté "Fibre OM" qu'ils ont donné avec des Germain Mandanda Rami Thauvin Payet je trouve qu'on doit pas perdre notre identité comme le PSG faut aussi des joueurs "supporters" mais capable de gérer cette pression et cette envie.

LouisCypher, Mars79 et pabloereby aiment votre message.
  9. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Il attend l'ouverture officielle du mercato d'hiver pour faire rêver avec des calembours, contrepèteries et autres calembredaines

tire-fesse, Mars79 et alex78610 aiment votre message.
  10. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il s'agit pas de le comparer à Ronaldo, mais même balle au pied c'était pas mal du tout hier Mitro... Il est sur la bonne voie.

Quant à Abdennour, j'adorais ce joueur à Toulouse et Monaco. J'avoue que je suis perplexe sur son début de saison, je retrouve pas le même joueur, rapide, puissant et serein... Mais je pense qu'il faut pas l'enterrer trop vite, non plus.

Mars79 aime votre message.
  11. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Euh a quel moment j'ai dit que le match d'hier a levé tous les doutes ? Déjà moi je n'en ai pas eu depuis la première fois que je l'ai vu sous notre maillot, et j'avais déjà donné cette analyse par rapport à Gomis je n'ai pas attendu hier soir pour dire tout cela et pourtant je ne connaissais pas Mitroglou. Faut savoir voir plus loin qu'un raté devant les buts ou un joueur pas très beau à voir jouer. Certes hier c'est son 1er match abouti mais il y avait des choses à remarquer avant. Pour lui comme Germain il n'y a qu'à regarder le nombre de tir cadrés depuis le début on est bien loin des stats d'un Gomis. Et même Germain la stats sorti hier soir pendant le match 5 derniers tirs cadrés 4 buts. Bref un peu de confiance et ils allaient planté et dans le jeu c'est 100 x plus juste techniquement que Gomis et face au but plus de tirs cadrés.

Ps: Sa première mi-temps face à Bordeaux était bonne et ressemblait à ce qu'on a vu hier.

12. fikiusastique

fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

Commentaires de blog:
    2
    Dans un profil du mm genre, ça fait un moment que je milite pour son coéquipier hollandais : Joel Veltman

Capable de jouer en latéral droit également, c'est un défenseur central adroit techniquement et qui n'a pas froid aux yeux quand il s'agit d'aller au charbon! Pas lent du tout. Il sort d'une bonne saison l'an dernier et entame un début de saison de bonne facture cette année. International A hollandais.

Je le cite souvent dans mes postes parce qu'il passe au dela des radars pour l'instant (vue qu'il est souvent aligné en latéral droit à l'Ajax) mais dans l'axe, il est redoutable !! A coté de Rami, il ferait bon ménage

Dernière édition: 14 Décembre 2017
  13. fikiusastique

fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

Commentaires de blog:
    2
    Je continue mon tour des stades :
    Après Joel Veltman à l'Ajax (defenseurs), Alfonso Pedraza à Alaves (milieu gauche)

Il y a un jeune attaquant au Corinthians a qui on promet de belles choses : Angel Romero

Jeune avant centre du Paraguay, il arrive à se faire une place en équipe première et montrer de bonnes choses quand il est aligné.

Même si ça ne se reflete pas encore complétement dans ses statistiques, il a du ballon mais c'est aussi un véritable buteur.

Il est capable de jouer à droite ou dans l'axe.

C'est l'exemple type du joueur qu'il faudrait prendre maintenant avant que ça cote monte et qu'il nous passe sous le nez.

Mm s'il entre dans la rotation par la suite, il a tout pour être une bonne pioche!

Ps : @aurelio.m ! Fini La Bretagne, retour en espagne! Je te dirai poto

14. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli c'est 24 buts en 35 match de L1 . Largement au dessus de nos attaquants je ne sais pas comment on peut critiquer.

D'ailleurs tu as déjà vu nos attaquants faire le pressing ? Balotelli ne viendra pas , mais c'est clair que ça aurait pu être une bonne recrue .

tire-fesse aime votre message.
  15. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Alors que toi tu affirmes que la Juventus va "dégagé" Benatia qui est leur meilleur joueur depuis le début de la saison (et je parle pas "du moment"), faudrait également regarder les matchs. Rien contre ça mais je trouve un peu culotté. Surtout que Balotelli n'est justement capable que de fulgurance, encore heureux qu'il soit parfois le meilleur joueur de Nice avec le salaire qu'on lui donne. On a pas besoin d'un deuxième Njie dans le comportement (CF PSG-Nice, etc.).

LouisCypher et ferveur13 aiment cela.
  16. pabloereby

Commentaires de blog:
    0
    Mise à part ça, j'ai vu son match contre Basaksehir, il marque un joli but de la tête certes mais que de déchets et de déchets. Résultat 5-1 pour Basaksehir.

17. pabloereby

Commentaires de blog:
    0
    Si ces buts reflétaient vraiment son niveau de jeu, je pense qu'il y aurait beaucoup de monde sur le dossier, et il ne serait pas forcément à Nice. On ne peut pas parler qu'en statistique.

18. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Donc un attaquant qui marque 25 but en 34 match (marquant contre les gros comme les petit ) , n'a pas un niveau suffisant. D'accord les mecs .

tire-fesse aime votre message.
  19. pabloereby

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli a fait un match minable face à Paris par exemple cette année, il y a d'autre joueurs qui marquent contre les gros et les petits ça en fait pas des super bon attaquants à recruter pour autant, l'argumentation est faible. Mais c'est bien que tu mentionnes le mot "suffisant", on a justement pas besoin de suffisance. Son expérience à Nice n'a rien d'un réel succès,je n'entends personne s'extasier de ce que fait Balotelli à Nice, justement pour le salaire et la place qu'il prend, c'est suffisant. Sans parler des matchs ou il laisse son équipe à 10.

LouisCypher, cedouu13 et Mars79 aiment votre message.
  20. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ça n'empêche pas de tenter nôtre chance, le manque de concurrence, l'attractivité grandissante de la l1, le projet et un très bon salaire peuvent faire pencher la balance.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page