1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Pareil que toi sur l'analyse d'avant se match, il faisait des remises des ses premiers matchs que je n'ai jamais vu gomis faire.

alex78610 aime votre message.
  2. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Oui j'aime bien ce joueur aussi.

3. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Le soucis c'est pas son talent ni ses stats, ont a un collectif ou même nos "stars" se fondent dedans. Hors ce joueur n'a pas la réputation d'être un joueur de club mais plutôt une diva et ça non seulement je pense pas que Garcia aime ça, mais en plus ça risque de détruire ce qui a était commencé avec le club.

4. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement je te félicite d'avoir trouvé en toi la force de revoir joué un jour ce joueur. Moi j'ai pas eu le courage une saison c'était déjà trop long..

pabloereby, cedouu13, Alexandre024 et 1 autre personne aiment votre message.
  5. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Les clichés que tu nous sort, sérieux tu regarde Nice jouer ou tu parle du Balotelli de 2010 là ? J'aime pas ce gars, mais j'en suis réduit à le défendre tellement tu raconte n'importe quoi.

6. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Franchement il marque 25 but mais il déconnecte tous les combien de match ? (rouges) Et quand il marque il court combien de kilomètres ? Et dans le jeu ? A chaque fois que jai vu jouer Plea en attaque j'ai vu une telle différence dans le jeu alors que Plea c'est pas non plus un top joueur Européen. J'ai assez taillé Paris avec Zlatan pour nous souhaiter de pas faire le même genre de conneries..

7. CKhris

CKhris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour moi on doit d'abord et avant tout dégraisser
    Fanni reconversion ou départ
    Bedimo out
    Doria out
    Sertic out
    Njie si offre sup a 10M out

après on pourra préparer la saison prochaine et anticiper les fdc Rolando Pelé ,et combler nos manque !
    1 Milieu 23-26 ans qualité défensives
    1 Ailier capable de centrer correctement
    1 Arrière Lateral gauche voir droit pour faire souffler Amavi

Je compte aussi sur le retours de Kamara ou milieu ou en Défense !

mon mercato serait :
    Leo Dubois Ard/ArG 2M
    Tiago Mendes Mc/Mdef 8M
    Alfonso Pedraza AiG/ArG 2M
    + un pack Lafont Diop 15M pour cette été

fikiusastique et Alexandre024 aiment cela.
  8. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Quels clichés ? Combien de match il se sort tout seul du match à marcher pester ou se faire sortir par l'arbitre ? Combien de prise de tête pour Favre ? Combien d'actions jouées en solo. Quand on a joué Nice le mec marqué mais tout le match il est inexistant pourtant quand on sait comment joue Nice il y a de quoi se faire plaisir.

pabloereby aime votre message.
  9. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Euh je sais pas ce que tu as vu de bon chez mitroglu enfin bref je suis pas la pour avoir une discussion épique!
    Bafé est ce qu'il est avec plein de défauts je te l'accorde mais en tant que buteur ultra régulier en ligue 1 ,y'a rien à dire!Les stats sont la pour le montrer!
    Galatasaray lui doit une fière chandelle depuis son arrivée d'ailleurs
    Après perso j'attendais un attaquant d'un autre profil ,dans un registre assez complet capable de garder un ballon et de prendre la profondeur c'est pourquoi j'étais contrnt quand la rumeur aboubakar était sortie en fin de mercato

10. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Va voir la moitié de ses rouges et on en reparle, c'est bien beau de regarder les stats sur Google mais le contenu des matches c'est différent , parlais ses rouges il y a au moins deux trois qui sont dû à son nom , je me souviens celui de Lorient l'an dernier, un pur gag .

Par ailleurs le comparer à Plea prouve à quel point vous ne le regardez pas jouer . Rien que son but de la semaine dernière avec cette frappe puissante côté gardien montre qu'il est bien au dessus . Il a un sens du but incroyable. Il droit être à 10 but dans une équipe de Niveau en perdition et ca critique.

11. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ça se voit que tu ne regarde pas ses matches mais vraiment pas .

12. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Bah si t'as rien vu de bon change de sport. . Buteur ultra régulier une seul saison au dessus des 20 buts. Ce mec a juste eu la chance qu'en son temps il y avait degun comme buteur en ligue 1. Gomis est devenu tellement un autre joueur que le mec qui est sorti à Sainte avec come 2 premiers buts 2 reprise de volée acrobatique. Il a fait une très bonne saison à Lyon. Le reste c'est correct. Aboubakar c'est le genre de profil qui réussit bien chez nous je te rejoins.
    Mitroglou je l'ai dit si tu avais lu en terme de tirs cadrés c'est quelque chose mais pour ça faut regarder les matchs. A Bordeaux il fait une très bonne 1ere mi-temps. Dans les remises il était en progrès, son amorti remise dos au but dans la surface, ses contrôles dos au but ou il se retourne sur un pied ses déplacements dans la surface comme sur le but de Payet face à Strasbourg ou il est seul derrière Dimitri le nombre de fois où il a levé les 2 bras seuls dans la surfaces et que personnes le sert le nombre de centre qu'on lui envoie trop haut trop fort trop au 1er poteau. Ses décalages pour Amavi. Bref il y avait un joueur avec l'envie d'être collectif de se rendre disponible dans la surface, pas un plot quoi. Et puis techniquement ça se voit qu'il prend pas tous ses ballons du protège tibia comme Gomis quand il frappait en dehors de la surface avec rebond et que ça venait taper la base du poteau et rentrer par miracle.

Dernière édition: 14 Décembre 2017
    LouisCypher et mir59 aiment cela.
  13. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Voilà je crois que c'est ça ton vrai soucis tu parle du regard des autres mais tu n'essaie pas de comprendre les propos la discussion sur Ayew m'avait déjà troublé mais la... Je te parle dans le jeu !!! Plea dans le jeu!!!! Je te parle pas de frappes puissante ou de sens du but !!!!! Je te parle de déplacement de course d'appel du fait que Plea joue plus avec les autres je compare pas le niveau des 2 joueurs mais bon tu as lu ce que tu voulais lire c'est bien la prochaine fois essaye d'y mettre de la compréhension.
    Ps: je t'avais dis que je me générais plus.

14. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Bah déjà si on pars du principe que j'ai pas loupé un match depuis Baup tu peux logiquement compter 3 matchs face à Nice depuis son arrivée et j'ai vu la même chose à chaque fois après j'ai pas compter le nombre de match de Nice désolé mais je penses en avoir vu assez pour me faire une opinion et les résultats comme l'ambiance a Nice cette saison ne doivent pas être si éloignés du fait que l'année dernière il devait régner un tout autre état d'esprit dans le groupe. J'aimerais pas être à la place de Favre que ce doit être dur de travailler avec ce genre de personnalité. Si pour les rouges c'est vrai qu'il y en a un de mémoire ou c'était un peu abusé mais si on prend l'inverse un Luiz Gustavo est arrivé avec le même nom et une réputation moyenne qu'il a payé en début de saison mais lui je ne l'ai pas vu craquer. Professionnel.

Mars79 aime votre message.
  15. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Villareal envisagerait de rapatrier Pedraza suite à ses bonnes performances et le Barca a un oeil dessus aussi

16. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. Titi45330

Titi45330 New Member

Commentaires de blog:
    0
    bonjour à tous,
    je viens de remarquer que l'on ne pouvait plus réagir sur les différent article du fil d'actualité. Bug du site ou cela va resté ainsi ?

18. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Y a un article maintenant pour expliquer que c'est pour une maintenance

19. fikiusastique

fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

Commentaires de blog:
    2
    Damn!! Sur son début de saison, c'était certains que des bons clubs de Liga n'allait pas le laisser glander à Alaves.

Dommage qu'on verrouille pas plus tôt ce genre de piste ! Vraiment dommage !

cedouu13 aime votre message.
  20. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair il a fait des presta assez remarquée avec alaves apres quand je dit que que le barca a un oeil dessus ca veut juste dire qu'ils le surveille rien de plus comme d'autre joueurs. Y'a rien de fait ou acté. Apres c'est sur faut pas trop trainer car il a bonne cote en espagne

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page