1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ha ouai , quant même , un bon match , c'est devenu Suarez........

Quant il aura enchainé 5/6 match correct on en reparle , là l'enflammade est quant même exagéré....

LouisCypher et Django59 aiment cela.
  3. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    marcassin0113 aime votre message.
  4. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi Footix ? vouloir recruter un joueur comme Sanchez , c'est être un footix ? fin on a vu Thauvin partir en Angleterre est ce planter alors que chez nou sil éclate complètement , moi je dis oui dessuite à un Sanchez à l'om et même en transfert sec s'ils veulent .

Mars79 aime votre message.
  5. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci enfin commentaire terre à terre !
    Attendons la suite pour juger

Mars79 aime votre message.
  6. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    100% d'accord , nous vendre d'un coup Mitro comme un grandattaquant parce qu'il a fait 1 match correct , c'est une blague .

Et l'argument du t'as écouter Rmc que j'ai lu plus loin,.........fin.....y'a pas besoin d'écouter Rmc suffit de regarder les matchs , il est lent , pas d'accélération .

C'est pas le but de Mitro qui m'a marqué sur l'action , mais le centre de Njie qui est parfait et il en a fait 2/3 dans le match ,faut que Sakai ce les enregistres....

7. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut ...ce que je trouve tres interesssant chez mitroglou c est qu il est tres rarement hors jeu .. toujours a la limite mais pas HJ ...a contrario de gomis qu il l etait souvent car pas assez concentrer sur son positionnement sur le dernier defenseur

LouisCypher, LePetitMarseillai et Mars79 aiment votre message.
  8. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Les mêmes qui nous demandaient d'attendre 1/2 mois avant de donner notre avis sur Mitro.........................s'enflamment aujourd'hui après 1 bon match et 1 but , en cassant un mec qui a planté toute la saison dernière , lui trouvant tout les défaut de la terre .

Si Mitro est si supérieur à gomis il aurait pas marqué 1 but en 20 match alors que l'équipe est meilleur que l'an dernier...........fin mitro il a pas taper 20 fois sur les poteaux ou c'est pas fait refuser 20 buts.........c'est pas de la malchance qu'il a eu , il était cramé bouillit tout le début de saison........et maintenant peut être qu'il est un peu mieux , mais un vrai bon joueur n'a pas besoin de 3 mois pour ce remettre en condition après une blessure.....

Pour l'instant Mitro c'est rien de plus que Gomis sans les buts........pour dire et c'est donc pas le grandattaquand que dois avoir un club comme l'om pour viser la place de dauphin de ligue1

LouisCypher, Mars79 et Django59 aiment votre message.
  9. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je t'aide Mars
    le mercato estival français pourrait donc fermer ses portes le 10 août 2018 si la LFP accepte d’imiter la Premier League qui a décidé de clôturer le mercato avant le début de son championnat.

10. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pareille pour un Payet si il arrive à remarquer un but sur coups franc direct je suis pratiquement sur que ça va s’extasier tellement qu'ils seraient capable de le mettre au même niveau qu' un Juninho.... sur les CPA direct.

Se qui fait le niveau d'un joueur c'est la régularité par les sursauts.

LouisCypher et Mars79 aiment cela.
  11. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le grand attaquant comme tu dis le soucis ce que a part le kidnapper ou le braquer chez lui en menaçant femme et enfants pour qu il viennne je vois pas comment on en aurait eu un sans LDC et avec une aura club proche des paquerettes et en rajoutant en plus cette saison une inflation sur les prix des joueurs appprochant un + 30 % sur le marché par rapport a l annee derniere ...
    sinon je me demande comment tu te sentirais si tu arriver dans une entreprise a l etranger sans parler un mot de la langue et entourer de tes collegues de travail parlant entre eux sans que tu y comprennes rien a ce qu il raconte et avec 2 ou 3 petit camarades de travail avec qui tu fait le meme boulot mais ne pipant pas un mot tu va vite te sentir un peu isoler au fil des jours ...

mitro pas de prepa avec le groupe en debut de ce qui sert a creer une osmose entre joueurs et des affinités..
    arrive bléssé donc tu t entraines pas avec le groupe tu es a l ecart avec les bléssés comme sertic et bedimo lol
    et quand tu es gueri , tu a un programme perso de remise en forme donc encore seul et apres tu reintegre le groupe mais avec quand meme un deficit physique sur les autres ....

tu trouves pas qu il a quand meme quelques circonstances attenuantes ??

LouisCypher aime votre message.
  12. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
  13. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement.

15. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ça c'est clair pas d'enflammade, par contre je persiste il montre qu'il est capable de beaucoup mieux

alex78610 aime votre message.
  16. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Sans dire que c'est LE grand attaquant, ni un grand attaquant, ont voit que c'est pas la pipe annoncé. Ont peut pas éviter d'aller dans les extrêmes d'un côté comme de l'autre?

Arcandias et alex78610 aiment cela.
  17. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ha ok je comprend mieux ^^ merci l'ancêtre :p

18. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certains ici sont prêts à mettre 30 M sur des joueurs libres en juin... Ou vendre Mitroglu après 3 mois seulement.

Ben perso, je préférerai qu’on les mette sur un Di Maria parce qu’avec un milieu offensif tel que Di Maria - Payet - Thauvin, les Mitroglu ou Germain auront suffisamment de ballons pour marquer leur quinzaine de buts en L1 chacun.

Thiago Mendes + Di Maria cet hiver et on joue la LDC l’an prochain.

Et en juin (c’est à dire signature en janvier) Dubois, Vida (pour être 3eme DC), de Vrij (pour remplacer Abdenour retour prêt), Badelj, Bernard (au cas où on vend Thauvin), Terrier (dans la négociation T. Mendes), Tilers (3eme AC pour 375 k€), on rallonge Pelé d’un an pour la rotation et on est bien. Et il restera 50/60 M dans la fameuse cagnotte des 200 M.

...................... Germain........................
    .................... (Mitroglu) ......................
    ... Di Maria..... Payet ...... Thauvin......
    ... (Bernard)..... (Sanson) ... (Terrier)...
    .............. T. Mendes... L G.....................
    .................(Badelj)......(Lopez).............
    ... Amavi......de Vrij.... Rami ... Dubois...
    .... (Rocchia).. (Vida)...(Kamara)..(Sakai).
    .......................Mandanda...........................
    ...................... (Pelé, Escales)....................

Le reste on vend et si possible dès ce mercato.

LouisCypher, CKhris et Mars79 aiment votre message.
  19. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    LePetitMarseillai, el_kipolata et pabloereby aiment votre message.
  20. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Compliqué ce que tu proposes.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page