1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_08122021

    anonymous_08122021 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas argumenté, il est toujours dans l'excès. Soit un joueur est super, soit c'est une pipe. Là il enterre Mitroglou, comme si c'était la dernière des merdes. Pendant le mercato d'été, il faisait pareil avec Rami avant de retourner sa veste.

    Pour en revenir à Mitroglou, il n'a pas perdu de temps avant de l'enterrer. Maintenant qu'il a fait un bon match, il dit qu'on va devoir attendre pour voir ce que ça vaut. La blague.
     
    LouisCypher et alex78610 aiment cela.
  2. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Il n'a pas tord il faut attendre avant de s'extasier, comme il ne faut pas l'enterrer.
     
    LouisCypher aime votre message.
  3. anonymous_08122021

    anonymous_08122021 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah ouais faut attendre avant de juger, mais il n'a pas attendu pour l'envoyer à l’échafaud. Bref pour moi c'est un pitre.
     
    alex78610 aime votre message.
  4. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
  5. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas suivi donc je ne peux me prononcer.
     
  6. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les gars que tu cite là c'est que des joueurs libres et gratuits en juin ?
     
    LouisCypher aime votre message.
  7. alex78610

    alex78610 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dit moi à chaque mercato tu sors un ou 2 noms parisiens ou c'est comment ? Tu les aimes en secret ?
     
    LouisCypher, anonymous_08122021 et marcassin0113 aiment votre message.
  8. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ils fond comment les autres ptdr............c'est ça être un professionnel du football , c'est pour ça qu'il gagne 100 fois mon salaire , les mecs s'adaptent , il a fait comment en arrivant au portugal , ils fond comment les autres joueurs......tu vois les allemands qui jouent en espagne , les joueurs qui partent jouer en italy , tu crois que y'a que le grec comme langue en europe à part le français.

    Gustavo et sakai parlent pas 1 mot français , ils ont pas attendu 6 mois avant de jouer correctement sur le terrain , je dis bien correctement , je lui demande pas d'être au top.
    On a joué combien de match à 10....

    Pas de préparation ...., ça fait 4 mois qu'il est au club , s'il lui faut 1 saison pour s'adapter ou ce remettre en forme ,je peux t'affirmer qu'il prendra la porte avant....

    On l'a payé 15M...........ho 15M , pour une burne pendant 4 mois....et tu veux qu'on lui tresse des lauriers parce qu'il a fait 1 match correct .

    Si je part à l'étranger mon patron va pas me laisser 6 mois pour piger comment fonctionne la boite surtout s'il me paye une vrai fortune , j'ai 1 mois avant de prendre la porte.
    Je suis formateur à l'occasion dans mon taf de sécurité , j'ai 1 jour pour former les gas , pas 10 , et s'il ce plante derrière ,c'est la porte.....et ils sont payés au smic.....

    Et c'est comme ça pour tout les grands club en europe , tu te fonds dans le groupe ou tu distribues les oranges........et quant on te donne une chance t'as intérêt à la saisir , lui nous a joué le mollusque pendant un bon moment avant de se réveiller , de courir et de presser.....enfin , je dirais ,c'étais le minimum .

    Maintenant j'attends de voir la suite , mais je suis beaucoup moins enthousiaste que toi sur son cas et son niveau , pour moi , il est cramé , bon pour la retraite , s'il fait un match de merde dimanche ,j'aurais raison , sinon , c'est qu'il a encore du jus et qu'il peut remonter la pente ,je le souhaite , mais j'ai de gros doute....
     
    Dernière édition: 15 Décembre 2017
  9. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Très bon joueur DI Maria , mais c'est 50M le garçon , et un salaire à 9M par an surement , on a pas les moyens .
     
    LouisCypher, Mars79 et Alexandre024 aiment votre message.
  10. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Tu disais quoi de papin? De Gignac??? Et eux était français je te rappelle. Tu dis que si il se rate au prochain match tu auras eu raison mais tu reproche aux autres de s'enflammer pour le dernier??? Soit crédible et cohérent dans ton argumentation s'il te plait car avant ce poste je comprenait ton avis même si j'était plus mitigé alors que maintenant je suis plus du tout d'accord avec toi
     
    Los-BandiDoS aime votre message.
  11. anonymous_08122021

    anonymous_08122021 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Qu'il reste où il est Di Maria, on n'a pas besoin de parisienne.
     
    LouisCypher, LePetitMarseillai et OMali aiment votre message.
  12. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    on s'en bra... de Gomis, il est plus la.
    Vous en avez pas marre de les comparer?
    ça sert a quoi?
    On a Mitro et puis c'est tout.
    Personne s'enflamme pour Mitro, et on s'est tres bien qu'a sa prochaine disette, tu viendras encore le critiquer.
     
    LouisCypher et Mars79 aiment cela.
  13. bataillouse

    bataillouse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    certain club espionne notre topic:paprès erdal rakip suivi par Benfica karlo bartolec suivi par nantes et la sampdoria deux joueurs dont on a parlé avec cedou13
     
    cedouu13 et Los-BandiDoS aiment cela.
  14. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Gignac avait 25 ans , c'est 13 buts 4 passes la première saison toute compétition , le mec courrait comme une gazelle , il était tranchant , mais raté devant le but , rien mais rien à voir avec Mitro
    Jpp , avait 23 ans , 13 buts et pareil , le mec était physiquement là , là on parle d 'un mec de 30 balais qui avance plus , ne gagne aucun duel jusqu'à son dernier match .

    Si Mitro avait 25ans , je dirais pas qu'il est cramé , mais mauvais , quant je vois Ocampos , je suis beaucoup moins inquièt par exemple , le mec ce donne à fond , à défaut d'être bon offensivement , il est là défensivement . il peut servir pour certain matchs compliqués

    Et si je parle du match contre lyon pour mitro , c'est parce qu'on va voir s'il est capable d'enchainer , car avant son dernier match , il a eu du temps de repos vu que Germain était titulaire , hors on a besoin d'un Mitro capable d'enchainer et il doit pouvoir enchainer s'il a encore du jus .
    S'il est pas capable d'enchainer par le même match plein contre Lyon , ben il sera définitivement cramé pour le haut niveau pour moi , y'a plus de problème physique , ni de préparation en retard .
     
  15. anonymous_08122021

    anonymous_08122021 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Allez toi aussi je t'ajoute aux ignorés, tu sers à rien.
     
    marcassin0113 aime votre message.
  16. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La conversation part de là , et je te côte pas la comparaison de départ avec Gomis à laquelle je réponds.

    Docn si , certains s'enflamment d'ou le débat .
     
  17. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Enfin ! :)
     
    ChipLeader aime votre message.
  18. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    t'es qu'un pauvre grincheux sans interet, je t'ignore aussi
     
    alex78610 aime votre message.
  19. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Oui mais c'est comme si tu voulais juger sur un match face au psg c'est ridicule vu le match, tout comme il est ridicule de s'extasier après un match j'entend bien ^^, moi je pense qu'il faut attendre plusieurs match pour voir si il confirme et non juste lyon. Dans un sens comme dans l'autre car si il fait un bon match ça ne fera que de "bon" match.
     
  20. nunodeadg'

    nunodeadg' membré

    Commentaires de blog:
    0
    Qu'est-ce qu'il faut pas lire comme connerie franchement ! Tu connais que dalle au ballon j'ai l'impression :rolleyes:
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page