[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. MS38

MS38 Membre

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi pas Consolat?

LePetitMarseillai et warrior aiment cela.
  2. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    ca ne sert plus a rien de faire venir des jeunes , tres jeunes dans des clubs satellites partenaire !
    vu qu’aujourd’hui , 3 ,4 ou 6 mois pro , te suffise , pour vendre n’importe quel type 15 ou 30 M€
    ex ; guedes de benfica au p! , ou diakaby de rennes a l'asm , sarr de metz a rennes
    etc etc etc ...

FMR et arnaldinho13 aiment cela.
  3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'objectif c'est de vendre un Lopez 150 millions :D

4. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ha bon ? Non parce que c'était pas flagrant

5. anonymous_25092023

anonymous_25092023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dis pas que c'est toi mais un jour tout le forum dit que c'est une quiche, un autre jour vu qu'il est soit disant suivi par le barça il vaut 100M ...

Un jour ça serait pas mal d’être cohérent

christof13 aime votre message.
  6. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lopez en ce moment il est pas du tout au niveau, il a été au niveau pendant 4mois l'an passé c'est tout.

Il a que 19ans, il peut encore devenir un monstre, mais pour le moment c'est un bon jeune avec du potentiel, rien de plus. Et encore son potentiel je le vois limité pour l'instant.

Lopez ça peut aussi être notre Kabore Bis avec la rumeur Barça.

Jawad et planeteom aiment cela.
  7. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair que pour l'instant il est très loin d'avoir le niveau pour un être un titulaire indiscutable à l'OM , il a un énorme potentiel qui est bridé , par lui et l'enjeu important dans son club de cœur , l'OM n'est pas un club formateur , et même avec tout les efforts possible de l'équipe à Mccourt l'OM ne pourra jamais atteindre le niveau de Monaco et Lyon c'est un créneau perdu d'avance.

Il y a qu'un seul créneau possible , un 11 avec des joueurs d’expérience et des jeunes 19/21 sous forme de prêt dans un second club qu appartiendrait à Mccourt , championnat Belge ou Portugais de préférence en premier division, les peu de bon jeune à l'OM ne peuvent pas s'enterrer en CFA , ni faire banquette avec l'équipe première, et les objectifs du club sont trop elever pour mettre 4 jeunes de la CFA dans l'équipe du 11 type.

8. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Dis moi tu es schizophrène ?

Hier tu soutenait qu'il fallait se faire prêté des jeunes du Barça , aujourd'hui l'OM n'est pas un club formateur , qu'il faut des joueurs d'expérience

9. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Ose me dire que l'OM est un club formateur ? je serai curieux de voir le 11 de la CFA de l'OM vs le 11 type de la Masia... il y a une différence entre le souhait et la réalité.

10. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est toi qui me disais hier qu fallait se faire prêter les jeunes du Barça , donc j'aimerais savoir comment tu es passé de l'OM droit prendre des mecs du Barça , à on est pas un club formateur

11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Et si tu laissais un peu de temps à l'équipe qui vient d'arriver de travailler ? C'est dingue ça.

Alexandre024, marcassin0113 et Triple T aiment votre message.
  12. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Donc explique moi ça sert à quoi de souhaiter d'avoir les joueurs de la Masia (qui cela dit a bien chuter)

13. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    lequel......

14. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il parle de St James je pense , mais ce n'est pas le meilleur rhum loin de là

15. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    le st james c'est dégueulasse.... beurk...

OMali aime votre message.
  16. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Je rembobine , pour commencer ... si j'ai réellement écris un poste sur un recrutement de joueurs venant des jeunes du Barça, je faisais peut être une allusion... si l'OM ne pouvait pas faire autrement à condition d'avoir un entraîneur formateur..., le créneau sur des joueurs former à l'OM de A à Z dès le plus jeune ages jusqu'à l'age des pouvoir jouer en L1 18/19 ans pour ensuite les mettre dans le 11 types de l'OM c'est complètement illusoires....

Par contre les jeunes du centres de formation qui ont le potentiel et l'age de jouer ailleurs comme Lopez , Zambo , Kamara et Rocchia + d'autres jeunes à fort potentiel venant d'autre horizon recruter par l'OM tu les places dans un second club appartenant à Mccourt tu leur confie un rôle de leader dans leur club transition , 2 ans après si ils ont progressé à l'age 23/24 ans ils peuvent se placer comme parmi les titulaires de l'OM.

17. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tiens je vais te rafraîchir la mémoire, où tu parle de formateur ? EN 1 jour ton discours a complément changé

18. Chrys

Chrys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut tout a fait daccord.... Gnagnon 15M.... c'est tres tres moyen et je parle meme pas de Toulouse par exemple.... A ecouter les talk le Jullien c'est 15M..... don compere DC Diop c'est presque 20 et Lafont c'est 20M.... j'ai vu toulouse a la derniere journée et si on me dit que c'est une defense a 55M pour ces 3 joueurs c'est juste un vrai sketch.... ils progresseront peut etre mais a 15-20M t'attends quand meme des joueurs performants immediatement jeunes ou pas.... Pas comme le Losc qui fout 14M sur N.Pepe.... j'avais etudié ce joueur suite a la rumeur OM et j'ai prié pour qu'on le prenne pas..... ouf!
    Je comprend pas trop cette cabale anti OM sur le recrutement....

19. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    "POUR FAIRE COMME MONACO " , si je faisais allusion à un entraîneur formateur ce n'est pas la premier fois que je le dis , mais ça doit remonter ...

Tu le comprends dans quel sens se qui est en " gras " ?.

Et c'est quoi cette façon de me masturber ?

20. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    slt les collègues, au sujet de la formation, je suis plutot d'accord avec toi, ca doit etre notre fil rouge, le truc sur le très long terme donc ca doit prendre forme petit a petit, la je suis pret a patienter un maximum, tant qu'a l'arrivée, on a un niveau proche de la masia (avec Zubi pour surveiller ca, je pense qu'on en sera pas loin voire au meme niveau, qui sait)
    mais en revanche, si tu veux qu'ils s'adaptent et progressent au fur et a mesure chez les pro avec nous, c'est pas aux cotés Doria, Zambo, Ocampos ou meme Abdennour et Glouglou qu'ils vont le faire de manière optimale... d'ou mon craquage sur le mercato de cet été et des promesses faites il y a 10 mois

je m'attendais pas a des stars loin de la, mais a quelque chose d'un peu plus solide, talentueux, en gros a des valeurs sûres, capables de faire vraiment quelque chose cette saison, et donner un apercu de ce qu'on peut faire en attendant qu'on soit au top d'ici 2-3 ans en L1 pour monter a l'échelon suivant (victoire en EL ? qualifs régulières en CL ?) et plutot bien huilés niveau fond de jeu, or la, c'est trop insuffisant avec un groupe déséquilibré, si le prochain mercato est de meme qualité (moyen, hormis Gustavo qui est au dessus du lot), il y aura vraiment de quoi s'inquiété, parce que ca ne mettra pas nos futurs jeunes talents du CDF dans les meilleurs conditions pour acceder au niveau pro, aux cotés de joueurs moyens voire nul, ca va stagner leur progression de manière très significative, tout ce qui a été fait en CDF, ca va etre retardé ou peut etre meme perdu chez les pros, et ca repartira de zero parce que les jeunes vont voir que c'est toujours pas gagné a l'OM en étant formé au club...

Préparer le futur, c'est bien commencer le présent et se servir du passé pour ne pas commettre les mêmes erreurs que certains prédécesseurs.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page