1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cabaye est en fin de contrat en juin 2018 si je dis pas de bêtise..ça pourrait être une bonne idée.

(Je déconne sur le fait que ce soit une bonne idée:D:p)

2. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Le plus dur, c est pas d acheter mais de vendre
    Les Doria, Bedimo, Sertic
    Si tu arrives à vendre ses 3 la. On aura fait un super mercato même si il y a aucune recrues

LouisCypher aime votre message.
  3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca c'est le taff de Mccourt avec sa fortune de + 4 milliards :p

4. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais à savoir si le joueur voudrait venir jouer à l'OM , je suis d'accord que Badelj c'est un super joueur au dirigeant de le convaincre mais à ce petit jeu la je pense que ca serait plus facile de le faire avec Seri.

5. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur que degraisser ne sera pas chose aisé
    avec Fanni Doria et Bedimo qui ne joue absolument pas et Sertic tout le temps blessé ca ne va pas attiré les clubs

6. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Bedimo sera jamais vendu comme Fanni faudra attendre la fin du contrat et Doria trouvera vite un club encore jeune puis un certains potentiel comme Rekik.

7. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ont est tous d'accord que l'opération dégraissage sera difficile mais a vôtre différence je ne pense pas que ce soit essentiel pour cet hiver et le recrutement. Sachant que fani et rolando sont en fdc et que bedimo et sertic sont invendables il ne reste que Doria d'indésirable.
    Après il y a les joueurs qui font partis du turnover mais pas indispensable avec une valeur marchande style n'jie, et ocampos (que j'adore pourtant) mais il faudrait recruter a leurs postes si ils partent et pas sûr que le remplaçant soit opérationnel de suite.
    Donc pour moi il faut juste un mdc titulaire et un aig technique et altruiste. Le reste peut attendre cet été voir où on en est (ldc, ldc avec barrage, europa) et déjà négocier les fin de contrat style Dubois, de vrij, Bernard, etc... (pour des joueurs difficiles à embaucher peut-être payé une petite sommes plutôt que de risqué de les perdre même si ont en a pas besoin de suite)

8. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon @Lequipe, Léo Dubois aurait déjà donné son accord à l'OM pour rejoindre le club en Juin 2018. #OM

el_kipolata et Wiillem_X aiment cela.
  9. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    J'aime ce genre de recrutement rondement menés. Du coup j'espere que ca signifie le depart de Sarr et pas de Sakai. Il reste a esperer qu'on ne recrute pas a gauche pour maintenir Rocchia dans le coup, et qu'on se separe de Doria, Bedimo, Fanni meme a l'amiable. En plus d'Evra c'est quasiment 700k euros par mois que le club economoserait. Mettre la moitie de cette somme dans le centre de formation reviendrait a doubler son budget. Autant dire qu'on peut faire beaucoup mieux.

Maintenant cote recrue il nous manque un mec pour faire souffler Thauvin, une solution fiable sans far au milieu et un titulaire a gauche. Autant dire que le dernier transfert ne peut pas se faire en hiver. Pour les deux premiers il faudrait justement faire un coup a la Thauvin, un titulaire en fin de contrat ou pas loin qu'on pourrait signer d'ores et deja quitte a le repreter dans la foulee si on ne se separe pas d'un concurrent direct a son poste.

Je n'attends pas grand chose de ce mercato a part peut etre le depart de Doria mais si on pouvait faire un autre coup a la Dubois ca serait parfait.

10. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que Seri c'est 40M€ Et Badelj moins de 10M€

11. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Et pour la seconde parti de saison on fait comment avec que Amavi à gauche ?

12. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Franchement, autant j'étais pas un fan de Sarr, autant a 60.000€/mois, maintenant qu'il peut jouer Ard/MilD/AilD, je trouverai dommage de s'en séparer, pourquoi ne pas garder tout le monde : Sakai, Dubois, Amavi, Sarr, Rocchia.

CKhris et Mars79 aiment cela.
  13. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Un bon joueur mais vraiment très difficile à faire venir , il doit avoir pas mal de proposition puisque son contrat se termine en fin de championnat ;)

14. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Sakai peut jouer à Gauche il l'a déjà prouvé et surtout peut être que Rocchia pourra prétendre à mieux a partir de Janvier...

Dans le pire des cas, Abdennour peut dépanner a gauche.

Pour moi l'effort indispensable est plutôt pour un DC et un 6 de grande qualité (De Vrij, Badelj seraient parfaits)...
    Une fois cette effort fait, un pendant de Thauvin a gauche (Bernard) à la place de Njie serait plus urgent qu'un ArG en plus Pour moi.

Mars79 aime votre message.
  15. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu les problèmes du Milan AC avec UEFA ?
    Se serait bien de faire au mercato Bonnuci et André sylva

16. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    On a vu que Sakai pouvait faire mieux que dépanner a gauche , puis y a Rocchia aussi ca serait pas mal de le lancer

17. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Rodriguez, Bonnuci, Bieglia, Kalinic...
    80M€ :D :D :D

Sinon De Vrij, Badelj, Bernard pour 30-40M€ c'est qd même pas mal...

A compléter pkoi pas avec un Rodriguez/Kalinic à 30M€ :D :D

18. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Et ce Bernard ca vaut quoi ?

19. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    International Brésilien (était titulaire avec avec L.Gustavo lors du tristement célèbre 1-7 en demi finale de la CdM 2014), 25ans, a mis du temps a s'adapter à l'Europe mais c'est chose faite, petit, véloce, très très technique avec très bonne vision du jeu, très altruiste, fait les efforts défensifs (du moins à appris a les faire), très bon face au but, une perle !!
    Pour l'instant en 2017/2018 c'est 23matchs pour 9 buts et 3 passes dec.
    Il est abordable pour nous parce qu'en fin de contrat en Juin 2018 et que le Shaktar malgré sa qualif en 1/8 veut le vendre en Janvier pour 15M€ (je pense que ça passe pour 12M€ + 3M€ si qualif en LdC cette année ou la suivante).
    Après ça il nous sera innaccessible.
    En salaire c'est du 300.000€/mois

20. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas mal

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page