1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Oui il l'a dit en répondant à Willem

2. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Les deux mon capitaine !! :D :D
    4 recrues:
    - De Vrij
    - Badelj
    - Bernard
    - K.Diatta

Remember:
    -Sanson
    -Evra
    -Payet
    -Sertic

En plus il y aurait les départs de :
    -Njie
    -Doria
    -Sertic
    -Fanni

Mars79 aime votre message.
  3. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Je persiste et signe seul un mdc est la priorité pour cet hiver le reste doit être une opportunité qui ne déstabilise pas le groupe (crepin en ailier de complément des fins de contrat impossible à réaliser avec la concurrence en fin de saison)

kiriyama aime votre message.
  4. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On recrutera un ou deux joueurs cet hiver, pas plus. Enfin ça m'étonnerait grandement.

Apo26 aime votre message.
  5. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Sertic tu vas galérer a le faire partir

6. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Pareil je pense, a moins comme je l'ai dit que l'ont ai une opportunité qui n'existera plus en fin de saison (fdc de gros joueurs) mais j'y crois moyen

7. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    MLS apparement y a deux franchises sur le coup

8. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a un groupe dans lequel quasiment tous les joueurs sont concernés. Faut maintenir ça car on aura besoin de tout le monde. Juste une ou deux retouches selon les opportunités et les besoins mais pas plus.

Mars79 aime votre message.
  9. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    J'peux vous dire qu'avec un tel mercato, même P.Menes nous sucerait la queue...
    ...sans compter qu'on ferait bcp plus peur au niveau Européen y compris à des clubs comme Arsenal ou Dortmund

10. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Jusque là des fameux 200m on a dépensé combien ?

11. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Sanson = 12
    Payet = 33
    Sertic = 1,5
    Mandanda = 3
    Amavi = 10
    Rami = 4
    Gustavo = 8
    Germain = 8
    Thauvin = 11
    Njie = 7
    Mitroglou = 27.5

Soit 128.5 bonus compris mais sans les ventes de Alessandrini, Hubocan, Doria, Njie, Sertic, Cabella voir Khaoui...

Avec Badelj De Vrij Bernard et K.Diatta on serait aux environs des 160M€ hors ventes mais on aurait un effectif complet ne nécessitant que quelques retouches et avec des joueurs a fortes plus values potentielles:
    Dubois (23ans), Sarr (24ans), De Vrij (25ans), Kamara (17ans), Amavi (23ans), Rocchia (18ans), Zambo (21ans), Sanson (23ans), Lopez (19ans), Thauvin (24ans), Bernard (25ans), Occampos (23ans), Germain (27ans), Sari (18ans), K.Diatta (18ans), Khaoui (22ans)...

Dernière édition: 16 Décembre 2017
  12. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Enlève Thauvin et N'jie. Je crois qu'ils ont été budgetisé à la revente. En tout cas, grosso modo, on va dire qu'il nous reste 100 pour ce mercato et le suivant.

Alexandre024 et LouisCypher aiment cela.
  13. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0

En faisant l'effort pour De Vrij, Badelj, Bernard et K.Diatta, tu pérennises tout le projet, aussi bien d'un point de vu comptable (2eme place de L1, parcours EL), que sportif, que sur la valeur de l'effectif...

14. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    De Vrij je pense que vous vous faites des illusions les gars. Et Bernard a des énormes émoluments... Je crois que son salaire est plus élevé que Payet par ex.

15. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    300.000€/mois soit un peu moins que Fanni+Bedimo

16. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Il faut impérativement un DC (De Vrij) et un 6 (Badelj) de grande qualité, parce que si Rami ou Gustavo sont suspendus ou blessés en même temps, on est MORT.

17. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est du net ça va au delà de Fanni + Bedimo

18. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    180 + 180k€/mois... 360k€ < 300k€
    ...puis il me semble que les dirigeants prévoyaient une augmentation de la masse salariale de 15 à 20%, on en est poir l'instant très très loin

19. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Non. Fanni + Bedimo ce sont des salaires en brut et pas net ! Dans les pays de l'est, ils paient bien souvent net. Si c'est du net, son salaire est même plus élevé que celui de Payet.

20. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    de toute façon ça m'étonnerait qu'on recrute un DC cet hiver , à moins qu'on casse le prêt d'Abdennour qui est plutôt décevant et loin de son meilleur niveau (mais bon avec le retour de blessure et tout ...).
    Actuellement le 4ème DC c'est Doria , est ce qu'il joue ? jamais.
    Si le brésilien part , autant donner la place de 4ème DC à Sertic (qui a fait ses matchs à ce poste la saison dernière et qui est mauvais en milieu) , et recruter absolument un bon milieu défensif pour l'associer à Gustavo et qui sera capable d'assurer quand le brésilien sera suspendu ou blessé.
    Notre problème cette saison , c'est qu'il y a une trop grosse "Luiz Gustavo Dépendance" , Anguissa peut récupérer les ballons mais face à des petits clubs , Kamara est encore jeune , et Sertic plus dans le coup.
    Le milieu , c'est la priorité. Après il faut voir s'il compte sur Rocchia , si c'est pas le cas faudrait un latéral gauche mais bon ce serait bête de s'être battu pour faire un contrat pro au minot.

Et bon , un truc que j'aurais jamais pensé dire , mais il faudrait voir pour prolonger Rolando qui , il me semble , est en fin de contrat à la fin de saison. J'ai beau l'avoir critiqué mais il faut reconnaitre qu'il fait le boulot , a rarement été décevant cette saison , il est même meilleur qu'Abdennour pour le moment. Sans parler également de son excellente mentalité .

CKhris et LouisCypher aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page