1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Prolonger Rolando (moi aussi je m'étonne d'écrire ça) serait une excellente idée, en revanche je continue de penser qu'il faut se séparer ET de Sertic ET de Doria, et donc de récupérer un 6 et DC titulaire, faisant reculer Abdennour en 4eme DC dans la hiérarchie.

2. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Sertic + Doria, même en Turquie, ça m'étonnerait qu'ils en veuillent...

Mars79 aime votre message.
  3. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Si De Vrij trop compliqué alors y a aussi Vida (international Croate, 28ans, ex juin et donc pas cher) a récupérer...

3 titus: un DC, un 6/8, un AILIER Gauche, et un remplaçant pour évoluer sur tout le front de l'attaque (pourquoi pas K.Diatta).

Mais pour moi LE JOUEUR CLEJ c'est vraiment Badelj en 6.

Dernière édition: 16 Décembre 2017
  4. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Détrompes toi. Sertic est courtisé par 2 franchises de MLS et Doria est très suivi en Allemagne et en Turquie (et même en L1 et au Portugal mais en prêt)

5. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça tout dépendra des opportunités qui seront présentées aux joueurs. Doria trouvera un club sans problème je pense , mais Sertic avec ses blessures à répétition , ça va être extrêmement compliqué

6. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Ok pour Sertic... Mais Doria franchement, si on arrive à le vendre et récupérer nos billes (on a du l'acheter pas loin de 10), je mets l'avatar que tu veux.

7. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Badelj veut rester en Serie A, il va signer dès cet hiver à Milan. Concernant Bernard, pas convaincu par le profil du joueur ni par une quelconque volonté du club de signer ce profil de joueur.

Concernant De Vrij, c'est à la limite le seul joueur où je vois une compatibilité avec les besoins/critères du club.

Plus globalement, je pense qu'il faut pas espérer grand chose cet hiver, un milieu et une opportunité mais pas plus. La possibilité d'accrocher la LDC n'est pas un argument pour les joueurs. Il faut des certitudes pour attirer des joueurs de ce calibre. C'est un mercato qui a des spécificités, on ne recrutera pas comme si c'était un mercato d'été, surtout si on veut pas se faire banane sur les prix

8. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont pas interdits de recrutement le Milan ? Du moins, ça continuerait à les mettre mal au niveau FPF.

Mars79 et LouisCypher aiment cela.
  9. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je regarde Stuttgart - Bayern, le petit Pavard (21 ans ex Lille) fait un très bon match en DC.

Acheté 5 M, je ne pense pas qu’il arrive à un transfert à 2 chiffres. Faudrait gardéer un œil sur lui.

Je maintiens qu’une proposition basse pour un pack Thiago Mendes (acheté 9 M) + Terrier (en juin) serait une belle opportunité. La DNCG se pose la question de rétrograder le Losc. Il y a vraiment un coup à faire.

10. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De Vrij, Ozyakup, M'Vila (probablement libre cet hiver), Younes et Dubois font partie des joueurs libres en fin de saisons, qui répondraient parfaitement à nos besoins. Après, est ce que c'est faisable ? C'est une autre question, à part De Vrij, je les vois pas pas refuser l'OM.

LouisCypher aime votre message.
  11. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Non là (8M€) faut pas rêver non plus, en tirer la moitié serait déjà extraordinaire (4M€ + 180K€/mois d'économies)

12. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Alors Badelj a Milan avec les sanctions de la FIFA, je n'y crois pas une seule seconde... le vrai danger c'est la Roma de Monchi, mais il se montre réticent à cause de la concurrence paraît il, a quelques mois de la coupe du monde. D'où le fait que l'on est un challenge a jouer avec son recrutement...

13. HulkDoBrazil

HulkDoBrazil Coups Franc Lucarne

Commentaires de blog:
    0
    Moi je continue à militer pour Gnagnon je suis persuader qu'il serait un parfait remplaçant nt de Rolando quand il partira

14. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Ouais Milan c'est clair qu'il aggraverait la situation, surtout que leur cas va être réexaminé en janvier 2018, d'ici là faut que les investisseurs chinois puissent rembourser 225M à leurs créanciers.

15. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Milan ca m’étonnerait ils vont pas recruter avec les problèmes qu'ils ont ....... sinon d'accord avec toi Bernard n'offre pas de garantit et DeVrij ne viendra pas par manque de prestige

16. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Le petit Pavard comme tu dis y a déjà le Barça, le Real, le Bayern, le Borussia et Liverpool qui le convoitent... ça se jouerai entre 20 et 30M€... donc malheureusement on peut oublier (Oui je regarde aussi le match, et malgré le but a la 79eme, il est effectivement très très solide en DC)

17. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Et en plus (par rapport à Badelj), la Roma est surtout sur Seri.

18. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement je pense qu'il faut mettre 25M sur le duo Mendes Maia pour épauler Gustavo et mettre de la concurrence au milieu et rétablir un milieu a 3 la ou Sanson, Lopez et Maia s'épanouirons .....

19. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ben moi je défends rolando depuis le début et je suis contre le prolonger, je pense au contraire qu'il faut profiter des fdc pour ajouter du sang frais a l'effectif et surtout de la qualité. En plus vu son professionnalisme je pense que même sachant cela il se donnera a fond jusqu'à la fin de saison

20. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Wenger à Arsenal veut récupérer Ozyakup (formé là bas) et possède encore 30% du joueur... en plus cest exactzment le meme profil que Sanson...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page