[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ben justement les mecs proposé en fdc ont le profil adéquate

LouisCypher aime votre message.
  2. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    De vrij (manque un bon dc), badelj (manque un bon mdc) Bernard (ont parle presque tous d'un ailier technique)

LouisCypher aime votre message.
  3. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    profil et poste sont 2 choses différentes..
    De vrij c'est clairement à oublié il en rien à foutre de venir ici
    Badelj fin de contrat mais beaucoup demandé
    Bernard joue au shaktar et son equipe est toujours en course en LDC

4. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Badelj je le vois vraiment mais alors vraiment pas partir de Serie A

cedouu13 aime votre message.
  5. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de regarder Rennes-QSG, y a vraiment rien à Rennes a part Gnagnon.

6. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    J'espère de tout mon coeur que tu fais erreur et qu'il finira chez nous.

7. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Il colle parfaitement, mais très belle côte en Italie, où il se plait et où son profil est très demandé par les clubs du top 6.

Perso, je sais pas pourquoi mais je sens venir la rumeur M'Vila..

8. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il joue encore au foot?

9. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Pas mauvais au Rubin Kazan, où les joueurs ne sont pas payés depuis 4 mois, il pourrait se retrouver libre. Il a le profil technique recherché, français (Garcia touch), libre (JHE sera heureux) et il sera pas contre un retour en France surtout à l'OM.

Seul interrogation, il aime beaucoup la BPL et combien touche t il en salaire ?

10. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il touche entre 4 et 5M par an il me semble, ça fait cher le pari..

11. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Le fait qu'il soit pas payé ca pourait le rendre libre ? de base il est lié avec eux jusqu'en 2020. Et question salaire y'avait un article sur les joueurs les mieux payé en Russie et il est dans le top 10 donc je pense qu'il a un trop gros salaire pour nous mais portivement je pense pas qu'il refuserait l'OM

12. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    oue j'avais vu un chiffre dans ces environ la entre 3 et 4M.

13. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Tu mélange toi aussi entre profil et intérêt du joueur et faisabilité lol

alex78610 aime votre message.
  14. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Oui, surtout qu'il pourrait être le premier à faire sauter son contrat vu que c'est un des plus gros salaires avec Alex Song si je dis pas de betises. Après niveua salariale, 4M/an c'est dans nos cordes (surtout qu'il pourrait accepter un salaire à la baisse pour jouer en France plutot qu'au fond de la Russie)

15. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Ben sinon y'a plus de limite aussi . Faut prendre en compte tous les critères.(profil,interet,faisable ou pas)
    Concernant Badelj c'est un super joueur et ca serait bien évidemment une bonne recrue je dis pas le contraire mais je pense plutot qu'il nous un milieu puncheur,rapide avec un gros volume de jeu, agressif sur le porteur du ballon,grinta on a pas ce type de milieu la dans l'equipe. Parmi ceux que je vois cité d'autre correspondent et d'autre pas je trouve. Des fois je vois noms j'ai l'impression qu'on les choisi juste parce qu'ils joue au poste recherché et qu'il sont en fin de contrat.. C'est ca que je voulais dire.

alex78610, kaiser sauzee et LouisCypher aiment votre message.
  16. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Badelj + Ozyakup...

17. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Pour Badelj et Bernard contrairement à ce que vous semblez (pour la grande majorité) penser, c'est loin d'être infaisable et ce sont des joueurs qui renforeceraient CONSIDÉRABLEMENT notre effectif.
    Concernant De Vrij (titulaire indiscutable dans une équipe du top 5 de série A), c'est vrai que ça paraît très compliqué voir impossible, mais Bon, sait on jamais... fc en Juin... et il aime le projet

18. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Oue c'est vrai c'est faisable meme si il accepte de diminuer son salaire sa restera un des joueurs les mieux payé de notre equipe sans non plus avoir de garantie sur son vrai niveau apres ca m'enchante pas plus que ca pour je prendre un joueur qui a des chose à prouver. M'vila a peut etre de meilleure intentions qu'a l'epoque mais il est passé a coté de a carrière pour moi.

Alexandre024 et LouisCypher aiment cela.
  19. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    totalement d'accord. Badelj je trouve a un profil similaire à gustavo. Grand, physique, accrocheur, bon défenseur, bonne technique, mais assez lent/lourd (toute proportion gardée). Effectivement, j'aime assez l'idée d'associer des joueurs aux qualités différentes, avec un joueur qui se rapprochait plus d'un profil à la kanté/allan/vidal, plus vif.
    Du reste, je pense qu'il nous faudra aussi ce type de profil en libéro pour l'associer à rami et sécuriser la profondeur.

ozyakup, je ne connais pas trop, mais il me donne l'impression d'être très offensif et de ne pas briller par ses qualités de placement et de récupération. Or, c'est exactement ce que l'on reproche à sanson et lopez.

cedouu13 et LouisCypher aiment cela.
  20. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ok oui tu n'as pas tord

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page