[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Je regarde Dijon Lilles, votre Thiago Mendès je vous le laisse... y a pas photo je préfère Badelj

2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et tu juge un joueur sur un match ?

LePetitMarseillai aime votre message.
  3. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Bah je l'avais pas trouvé aussi fort que ça contre nous non plus ni contre Monaco ni contre le QSG... la question c'est "ne le jugez vous pas tous uniquement pour son match contre Lyon ?"

4. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    J'ai zappé sur Troyes Amiens depuis 10min, Khaoui est pas mal dis donc...

5. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un joueur comme giovinco ça serait pas une bonne idée pour nous? Il est en MLS l'idée de revenir en Europe et pouvoir potentiellement jouer la C1 la saison prochaine ça devrait pas le laisser insensible

6. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre tu parles de profil mais là tu parles des envies des joueurs ou de la concurrence des autres clubs. Donc c'est une question de profil ou de faisabilité pour toi ?

LouisCypher et Mars79 aiment cela.
  7. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    C'est libre comme le Diarra quand il a signé chez nous ou comme le Diarra qui a eu 10ME d'amende ?

LouisCypher aime votre message.
  8. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Regarde la suite. La je repond juste sur les joueurs qu'on m'a cité.En fait j'aurai du séparer dans le meme message je parle de 2 chose différente

9. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Ouais désolé j'ai lu juste après et je trouve que tu n'a pas tord après c'est aussi des fois des questions de préférences. Cites nous des joueurs que tu vois complémentaires de Gustavo et qui ont été cités juste voir. Genre pour toi un Mendes c'est similaire ou complémentaire ? Après de base on parlait de l'association Rami Rolando peu complémentaire et très lente et au final..

10. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans une équipe en perdition comme Lille contre Dijon le Mendes sort du lot
    Stats
    Tirs :
    2 (2cadr.)
    Ballons :
    90
    Passes :
    74 (65réus.)
    Duels :
    5 (3gagn.)

F.subies :
    1

De toute façon il nous manque des milieu pourquoi pas cet hiver.

Dernière édition: 16 Décembre 2017
    Alexandre024 aime votre message.
  11. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    De ce que j'en ai vu par rapport à Badelj il est correspond beaucoup plus oui. Il a l'air d'avoir toute les caractéristique du milieu moderne. Le genre de joueur qui est positionné assez bas mais qui aime se projetter vite vers l'avant pour alimenter les attaquants, impact à la récup. Pour moi ca serait deja + complémentaire oui.

alex78610 aime votre message.
  12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Oh que oui fin contrat en 2018 il y a moyen de mettre 20/25 sur lui ( faut pas se cacher il y aura des enchères ....) tu fais Badelj/Mendes ce mercato d'hiver t'es tranquille dans se secteur de jeu pour le mercato d'été estival 2018 avec Badelj/Mendes/Zambo/Gustavo.

13. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    [
    j'ai du mal à y croire tout de meme que ce soit pour Badelj comme Mendes .Si on fait un milieu on en recrutera qu'un.

Mars79 et alex78610 aiment cela.
  14. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Vieux et cher en salaire, sinon c'est une putain de bonne idée "la fourmis atomique" :D

John_ aime votre message.
  15. nova

nova Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et bé vous en faites des plants sur la comète ,depuis juin dernier.......

16. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on vend Payet on reviens a un milieu a 3 donc il y aurai une rotation entre Lopez Sanson Zambo Maia Mendes Gustavo

17. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Donc avec Ocampos ailier gauche ? Ok vendons Payet on verra comment on s'en sort sans lui. Faudra pas pleurer si on joue mal après hein

Mars79 aime votre message.
  18. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet le problème viens que il a pas beaucoup d’espace pour s’exprimer comme il avait à West Ham. A part en 10 je le vois plus du tout en ailier, le problème est que Sanson joue mieux en 10. Gros dilemme quand même

19. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Sanson ne joue pas mieux en 10, il est juste plus décisif (pour l'instant), dans le jeu il est horrible a ce poste.
    Payet fait des décalages que Sanson n'est pas capable de faire, il aurait même pas l'idée de les faire et je parle même pas du jeu sans ballon de Payet qui est excellent ni de sa vision du jeu..

Bref en 10 Payet > Sanson et de très loin
    Si tu veux un vrai 10 autre que Payet met Lopez mais pas Sanson.

Payet ne peut pas jouer à gauche pour le moment parce qu'il n'a plus aucune explosivité mais si il arrive à enchaîner les matchs il devrait revenir au niveau physiquement aussi.

Dernière édition: 16 Décembre 2017
  20. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu le mais ou Sanson ? Vus que Zambo est plus complémentaire à Gustavo

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page