[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdr.

2. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    T'as de sources internes au Barça ? :eek: Bon c'est pour quand le transfert de Griezmann ? Dis nous tout, on est tout ouïe...

3. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben rensigne toi mieux alors mdr.

Alexandre024 aime votre message.
  4. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je regarde la Ligue des Champions, c'est jamais pour voir le Shakhtar.

5. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    La semaine dernière y'avait des scouts du barca lors du match Lazio-Torino... Donc oui il est surveillé et sont intéréssé apres si tu veux pas le croire c'est un autre problème. Du moins la rumeur est autant crédible que ceux qur tu m'a cité. ils ont besoin d'un défenseur avec un minimum d'expérience pour remplacer umtiti.

Alexandre024 aime votre message.
  6. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chielleni c'est qui ce gars ? Non sérieusement on a déjà eu De Ceglie qu'on arrête les blagues maintenant

7. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Il a des sources internes, tu lis pas nom de dieu ! :D

Alexandre024 et cedouu13 aiment cela.
  8. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Les scouts c'était pour Belotti et Immobile (pas Insigne évidement, faute de frappe)...

Dernière édition: 17 Décembre 2017
  9. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De Vrij j'y croyais cet été, maintenant c'est fini. Il va arriver à la fin de son contrat et aura pleins d'opportunités.

LouisCypher et Alexandre024 aiment cela.
  10. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Vous avez raison, foutez vous tous de ma gueule, c'est de bonne guerre...
    ...en attendant je parie tout ce que vous voulez que De Vrij ne signera pas au Barça en Janvier (Pas forcément chez nous non plus... je ne suis même pas sûr qu'on soit vraiment sur le joueur :( ...a votre image ils préfèrent les Paris a la con du style Diop, Mukiele qui soit dit en passant joue Axe droit, Pas gauche)...

11. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De Vrij est promis a la Juve

12. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Alors premièrement si il signe pas la bas ça voudra pas dire que tu aura raison du tout ça peut très bien juste vouloir dire qu'ils en ont choisi un autre.

Et de 2 un Mukiele n'est absolument pas un pari.

cedouu13 aime votre message.
  13. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Qd a la source interne, ça n'est évidement aucun dirigeant du club ni même un quelconque secrétaire mais simplement un président de club de socios très bien renseigné ;)

14. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Change rien..

15. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Ahahahahaha
    Toi tu te bases sur des torchons Anglais qui relaient les propos d'un torchon Espagnol et tu viens me dire que s'il ne signe pas ce n'est ni que j'ai raison ou que tu as tord, Mais bel et bien que quoiqu'il arrive j'ai tord, toi raison, et le club aura choisi tout simplement quelqu'un d'autre...
    ...au moins sur ce dernier point on est déjà d'accord ;) ils préfèrent effectivement BEAUCOUP d'autres joueurs... et ils les préfèrent déjà ;) De Vrij, en dépit de ce qui se dit dans les torchons, le Barça, tout comme le Real, s'en tape grave... c'est simple a part les ritals tout le monde s'en branle.
    Il finira remplaçant a la Juve ou taulier dans un Inter minable tant sur le plan national que européen...

16. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    J'aime bcp... c'est dingue comme vous êtes nombreux à avoir la science infuse :D
    En fait, Je vous remercie, vous si bien informés, si occupés par vos jobs de scouts ou d'agent de joueurs, De prendre le temps de venir informer et remettre à leur place les simples amateurs de foot tel que moi.
    Merci à vous !! ;)

17. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Ahhh voilà :D :D
    Là on est d'accord ;)
    ...le Barça : ahahahahahahahhaha

18. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Mdr tu as des problèmes de compréhension toi, j'ai que si il signe pas ça voudra pas dire qu'ils le suivaient pas c'est tout.

De Vrij c'est du top 15 européen et en attendant l'inter "minable" était 1er il y a encore une semaine ou deux et est actuellement devant la Juve & cie, pas mal pour un club minable non ?

PS: dire que le Barça était en trin d'observer Lazio-Torino pour superviser Insigne c'est archi fort bien joué jolie source.

19. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Stop les embrouilles.ca sert a rien.

LouisCypher aime votre message.
  20. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Là ok... c'est un discours que je peux non seulement entendre mais mieux (dommage d'ailleurs) acquiescer...
    ...mais le Barça, même si ça semble grandement vous contrarier de l'entendre, n'est absolument pas sur De Vrij.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page