[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon, en terme de profil complémentaire à Rami, y a le jeune Thilo Kehrer. Défenseur central très athlétique de Schalke, 21 ans, un bon pied, très rapide, et intelligent dans son placement. Encore un peu gentil dans son jeu et quelques erreurs d'inattention mais c'est très prometteur. Surtout, il est pas encore très haut dans les listes des gros clubs.

LouisCypher aime votre message.
  2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fais une grève de la faim sa peut marché..

3. CKhris

CKhris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    I.Martinez
    Vestergraad
    Nastasic

4. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut à tous !!

Les 2 postes nécessaires cet hiver sont :

- MDC : importantissime d'avoir un très bon complément avec Gustavo. Bcp de possibilités : Ozakyup, Badelj, Thiago Mendes... Un des 3 m'irait très bien. N'Zonzi peut être une idée mais son profil plus "pur" 6 m'enchante moins. Des idées d'aller voir du côté Niçois : Seri, Cyprien.

- Ailier Gauche : il faut un pendant provocateur pour équilibrer nos attaques. Là aussi de nombreux noms ont été évoqués : Bernard, Ziyech. L'idée d'un provocateur/créateur couplé à Payet qui pourrait chercher des 2 Cotés en permutation est intéressante. Intéressant aussi de conserver Ocampos qui a un profil intéressant. Voir tenter Malcom.

Ensuite des postes à renforcer si l'occasion est offerte, permettant de mieux préparer les futures saisons :
    - DC : poste à haute demande sur le marché, bcp de profils différents, même s'il nous faudrait un bon relanceur, assez rapide. Gimenez reste le rêve, Mais De Vrij, même si pas top 15 me va très bien ! Ce sera des luttes féroces pour ce postes.

Le cas Dubois. Je serai presque pour le prendre dès cet hiver, à très faible prix, Sakai pouvant évoluer à gauche en complément d'Amavi et pouvoir prendre de l'avance. PAs une grosse dépense mais qui apporte une plus value à l'effectif.

LouisCypher et CKhris aiment cela.
  5. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    J'aurai rajouté polyvalent en plus mais il a aucun interet à venir chez nous.. Deja qu'il sont sur le point de perdre Goretzka

6. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    "Ça" peut marcheR ? Vraiment ?
    ...toi en tout cas t'as pas hésité à tuer ton prof de français pour réussir ta vie :D :D :D

7. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Nastasic j'aime bcp

8. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Et 1 but :D

9. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    C'est tout ce que ta trouvé mdr ?

10. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait d'accord, mais on sort des noms bien plus improbables à ramener chez nous donc pourquoi pas :D

(J'ai quand même vu le nom de Bonucci ici...)

LouisCypher et cedouu13 aiment cela.
  11. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Mon recrutement parfait, 4 joueurs comme l'an dernier:
    -Badelj
    -Bernard
    -Lenglet (ou Gimenez ou Murillo ou De Vrij)
    -Dubois

12. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais sur une seule phrase c'était vraiment trop beau, tu m'as flingué la cornée, j'en ai la rétine qui saigne encore mais mes zygomatiques t'en remercient :D :D ;)

13. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Ah c'est clair on voit de ces trucs parfois mais j'aime l'idée

14. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais un but ou il est tout seul devant les buts quoi. Et en plus il doit être hors du terrain. Il a pas pris son jaune apres ses 2 1ère fautes ça lui évite de prendre rouge quand il tire dans le ballon. De base je parlais pas de ses buts et de ses stats qui restent bonne mais de son influence dans le jeu le fait qu'il marche tout le temps et qu'il Pete les plombs souvent et laisse sa team à 10 et on en a encore la preuve ce soir.

15. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il est tout seul devant le but avec un ballon a mettre au fond ça veut aussi dire qu'il a un bon placement..

16. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas un fan , mais cette saison à la place de Mitroglou pourquoi pas...

17. Ryan-XIII

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi Dubois doit signer pour 2 raisons :
    - Cela nous évite un "panic Buy" à gauche et peut laisser suffisamment de temps à rocchia pour s'intégrer définitivement comme doublure.

- Pour le joueur, et je pense que ça peut lui trotter dans la tête : la CdM. Trêve de plaisanterie, s'il brille à l'OM un tant soit peu, il a sa place acquise à l'Euro en compagnie de Pavard ou Sidibé. Pour cette raison que je crois plus en un transfert cet hiver plutôt que cet été.

Je suis d'accord sauf pour le DC. Malheureusement je pense qu'outre l'opportunité de Vrij, si ce joueur ne ce fait pas -> on attendra cet été. Même si Doria et Sertic partent cet hiver.

18. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon ? A coup sûr ? Perso je vois qu'il met du mouvement sur 3 mètres carrés et reste derrière son défenseur je vois pas où est le bon placement ou même le bon déplacement.

19. Ryan-XIII

Commentaires de blog:
    0
    En revanche, ce mercato est pour moi le plus importantissime depuis l'ère McCourt. C'est lui qui doit nous permettre d'entrer dans le cercle vertueux de la LdC (augmentation des gains dès l'an prochain grâce à SFR). C'est cette saison où l'on doit franchir ce palier, après on risque malheureusement de peiner à accrocher le bon wagon.
    Pour ça que je préfèrerai, même si je n'y crois pour le DC, que l'on fasse les 4 postes essentiels : MDC (Mendes, Badelj ou Ozakyup), un ailier gauche (Bernard ou Malcolm), Léo Dubois, et le DC (DeVrij). Cela sera conditionné par des ventes : Njie/ Sertic / Doria /Bedimo ?

Mais pour moi, sans être alarmiste ou pessimiste, c'est le mois qui vient que l'on doit frapper fort.

20. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    L'arbitre est très gentil avec Balotelli ce soir, le mal aimé du corps arbitral.

alex78610 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page