[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais Dubois signera en fin de saison libre, il signera sont près contrat en janvier et basta

2. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouverai ça dommage, Pour 1M + la prime à la signature cela vaudrait le coup de se renforcer... Après si ce n'est que cet été je m'en remettrai. J'exposais juste un point de vue sur son cas, tant qu'il finit par signer ce sera déjà très bien.

3. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Sauf erreur, il est à 9 buts cette saison

4. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso, je mettrai bien un bifton sur Malang Sarr en DC...même s'il est perfectible dans son placement, mais il est jeune...et par contre, bon dans les duels et rapide...et pas trop mal balle au pied et en relance...

Alexandre024 et LouisCypher aiment cela.
  5. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    9 buts ? Pas exceptionnel non plus. Mais bon je suis pas objectif Ibra marquait plus de 30 buts que je trouvais ça incroyable de bafouer le football à ce point

6. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    La vérité c'est qu'on va faire Ziyech et Elnany et faudra sauter au plafond... ouais youpi :(

7. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Ah OUI la je dis OUI et un gros OUI

...on peut même inclure Bedimo dans le deal pour s'en débarrasser, ils ont aucun latéral gauche.

8. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on parle qu'en L1 meme si Mukiele reste mon choix numéro 1 au poste de DC Diego Carlos de Nantes j'aime bien

Assez bonne relance
    Il a le physique, dominant et à l'aise dans les airs, un secteur où on est friable
    Il va assez vite (peut couvrir 40m dans son dos)
    Bon pied
    Il a l'air d'avoir un bon tempérament
    Passé par Porto et Sao Paulo,

9. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Diego Carlos va être le compair de Doria quand ce dernier sera prêté à Nantes. Mais dès son arrivée c'est vrai qu'il était plutôt bon Diego Carlos

10. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vos mieux qu’il finisse ça saison tranquillement chez les canaris, Sakai et Sarr font le taf

11. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Je suis absolument d'accord !
    On aura rarement des conccurents a la 2eme place autant à notre porté pendant la construction de l'équipe.
    Bâtir cet hiver, c'est avoir déjà un groupe casiment complet cet été et déjà bourré d'automatismes où seul deux ou trois retouches seront nécessaires, principalement sur des joueurs de compléments voir l'AC, encore que je crois au réveil de Germain ET de Mitroglou.
    Mais pas que... y a des joueurs qu'entre fc en juin et CdM qui approchent, qu'on ne peut avoir que maintenant... Après tous ces joueurs en fc en juin, prefererons des clubs plus huppés (quittes à cirer le banc) ou qui les payent mieux (12eme ou 15eme de PL par exemple...)...
    Donc les 40M€ de cet été, m'est d'avis que c'est dès cet hiver qu'il faut en craquer une bonne partie:
    Badelj 9M€
    De Vrij 15M€ + bonus
    Bernard 9M€ + bonus
    Dubois 1M€

Combiné au ventes
    Njie 9M€
    Doria 4M€
    Sertic 1M€
    Fanni 0€
    Bedimo 0€

12. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir,
    J'ai vu Nantes Angers, et outre du côté de nantes la bonne prestation de Diego Carlos et d'autres, y a du côté d'Angers cette pépite Angelo Fulgini qui est vraiment au dessus du lot dans cette équipe. Alors lui l'an prochain il faut se mettre dessus.

13. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Il casse pas 3 pattes à un canard

14. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mercato hivernale
    - Dubois accord pour cet été
    - Rebocho
    - Thiago Mendes
    - Maia si Payet part
    - Ailier en prêt j'ai pas d'idée

- Rocchia prêt
    - Sari prêt
    - Njie départ
    - Sertic départ
    - Payet départ

15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah moi je l'ai trouvé très fin, très juste techniquement. Un beau potentiel, d'ailleurs il est en U 21 c'est pas pour rien. Chacun son avis.

16. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je parle de lui parce qu'en Ligue 1 franchement au poste au DC je trouve que y'en pas beaucoup qui nous correspondrait apres comme j'ai dit ca serait pas mon choix premier.

17. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Il est pas mauvais mais j'ai pas vu qu'il crevait l'écran. On monte les joueurs trop vite au status de pépites. Au final ils se comptent sur les doigts d'une main en ligue 1 enfin les "vrais pépite". Quand je vois Bamba et Pépé cette année où Maouassa qu'on avait vendu comme un crac alors que c'était juste un tout droit. Personnellement hormis Mbappe la dernière grosse pépite de L1 c'était Dembele et je mettrais pas un Fulgini à ce niveau ou au niveau d'un Malcom donc pépite ça dépend où on place le curseur d'après moi. En U 21 il y a beaucoup de joueurs, des fois des joueurs qui ne feront pas une grande carrière. Après je dis pas qu'il est nul et peut être que son futur te donnera raison c'est le foot une carrière.. Mais personnellement je le trouve pas au niveau des meilleurs jeunes et à son poste il nous faudra vraiment des joueurs avec une un bon potentiel et une grosse marge de progression je nous vois chercher mieux.

18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    On en reparlera! Mais bon outre le fait que je pense qu'il percera, le problème c'est que l'on ait déjà pourvu à ce poste. Entre les sanson, Lopez, et Payet des 8/10 on en a la pelle.

19. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet partira jamais et surtout pas a 6 mois de la cdm

LouisCypher aime votre message.
  20. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais j'étais d'accord avec toi je le trouve bon avec des qualités dont on a besoin et il a joué avec des coach's différents et donc des façons de joué différentes. Je disais ça parce que je vois mal Nantes s'en séparé cet hiver encore moins si c'est avéré pour Dubois et que c'est clairement leur top central. Et je nous verrais bien envoyer Doria en prêt pour qu'il pique la place de Pallois.

cedouu13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page