[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as peut être raison et je te le souhaite et si tu as raison je nous souhaite de le prendre. C'est surtout le type de profil plus que le poste joué. Ce serait un profil plus récupérateur que les autres. Donc pas forcément une addition de joueurs.

2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut vraiment donné du crédit à Marcelino qui a su relancer des joueurs qui etait à la cave parce qu'a l'inter il etait mauvais. Pas sur que chez nous on aurait eu le meme résulat..
    Et comment tu sais que c'est Garcia qui a voulu Abdennour ?

3. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Ça a filtré dans la presse... parce que Abdennour parle français, pas Murillo...

4. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Surement ouais ta pas tort

5. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh faut pas pousser non plus même si oui rami m'a bien surpris
    Nb:rami n'a rien à envier à benatia ça oui

6. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Sisi je regarde surtout la ligue des champions mais certainement pas le championnat en bois en italie qui permet de faire des grosses siestes

7. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Donc tous ce que sort la presse c'est forcément vrai ? on a aucune preuve juste des rumeurs ou des vérités qui nous arrange.

alex78610 aime votre message.
  8. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Il y avait des pistes en France et je vois pas beaucoup de clubs qui pourraient s'intéresser à lui Nantes s'était déjà rapproché de nous pour Cabella après ils ont plus un profil similaire que complémentaire mais pour moi ce serait une bonne option pour Doria en plus Ranieri..

cedouu13 aime votre message.
  9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne dis pas que j'ai raison et je ne cherche pas à avoir raison c'est juste mon ressenti personnel. Par contre je le voyais plus relayeur que récupérateur . Faudra que je le revois pour me faire une meilleur idée.

Bon par contre si on cherche une doublure cet hiver à Gustavo, mais surtout quelque chose de possible pcq les rumeurs Badjl c'est bien gentil mais ça se fera jamais. Honnêtement il faut prendre quelqu'un qui apporte car si c'est pour prendre un Zambo bis ça servira à rien . Alors on va peut être me prendre pour un fou, mais Cabaye, je suis sûr qu'il apporterait de suite. Problème il est Titulaire indiscutable à Palace est son entraîneur compte sur lui, et en plus il est un peu âgé, mais il apporterait de suite.

10. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Abdennour c'est comme evra pas fan du tout et pourtant j'enrends pas les Django l'avait dis muhahaha!
    Seul rami m'a agréablement surpris en fait

11. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Diego Carlos c'est très bien, c'est un profil différent que ce qu'on a au club ! Ca doit pas être très cher en plus !!
    Mukiélé, est un futur très bon défenseur, il progresse de match en match avec MHSC, Benfica serait dessus...
    L'avantage de ses recrues, c'est qu'elles connaissent la L1, et c'est jeune.

12. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux pas recruter ronaldo messi et kante tant que tu es ????
    Faut être un peu réaliste à un moment c'est pas footmanager

13. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Comme je le dis souvent on dit beaucoup de choses qu'on tient des médias ou je ne sais où mais on est pas au courant de tout. Du coup le jugement ne peut pas être le même entre des faits réels et choses rapportés (Garcia chef du recrutement, joueurs dont on a pas voulu, polémique sur JHE et sa non communication etc etc)

14. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerai bien que le club tente un joueur du style de wilmar barrios du boca, même s'il lui faut 6mois pour s'adapter, il serait acclimaté pour démarrer la saison 17/18

15. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord. Ouais je sais Benfica est dessus.. Mukiele ca va bien faire 1 ou 2 mois que j'en parle gros potentiel ca serait mon choix . Montpelleir demanderait 10 M pour le lacher

krimoz31 aime votre message.
  16. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fulgini peut surtout jouer absolument partout... latéral droit à la base mais il peut jouer à gauche au milieu voir sur un côté un cran plus haut que ce soit à droite ou à gauche..

17. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Dans le meme style Lerma de Levante aussi et deja adapté

18. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais c'était pas une attaque ou quoi que ce soit ma réflexion c'était juste pour te faire comprendre que je pouvais pas insister dans le sens où je n'ai pas vu Fulgini 30 matchs et qu'une carrière c'est très rapide je vais pas contredire pour contredire ;)
    Fulgini est un joueur polyvalent il a joué latéral et milieu défensif peut être même milieu droit. On avait évoqué son nom au poste d'arrière droit après le match contre Angers sur le forum donc pour moi c'est un profil plus récupérateur que Lopez (pas très difficile vous me direz(j'adore Lopez)) et Sanson (sûrement plus vif et moins de temps en prise d'information)

19. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    C'est sûr t'y connais en ballon rond en même temps. Normal que tu peux pas apprécier :rolleyes:

anonymous_08122021 et alex78610 aiment cela.
  20. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le championnat italien un "championnat en bois qui permet de faire des grosses sieste" ? C'est ironique la ?

cedouu13 et alex78610 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page