[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Payet, Reunion, Rhum arrangé....faut te suivre, c est pas un problème de neurones, mais de synapses...
    Sinon Gimenez est plutôt zamal.

2. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    j'ai parlé de payet parce qu'il est gras comme un cochon, je l'aurai bien associé à gignac mais il est plus la...

OMali aime votre message.
  3. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour les pessimistes et pourfendeurs de coach, DS, président, proprio, joueurs et jardiniers de l'OM, je rappelle que lors de sa 1ere saison, l'ASM de Falcao, Mutinho, Rodriguez, Carvalho, Martial, Abidal, Kondogbia... comptait 4 points au bout de 5 journées de championnat, avec Ranieri à la baguette .

4. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [​IMG] [​IMG]

Cette défense de monstre:eek::eek::eek::eek: la meilleure charnière de ligue 1 avec Glick-Jemerson et Silvette-Marquinhos

5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai je leur souhaite de bien s'entendre et que cela marche nikel avec moins ou pas de blessure dans la saison. Physiquement ( je parle de masse musculaire ) c'est une des charnière centrale la plus lourde depuis la paire Boly/Dessaily.

Par contre j'ai un message à envoyer aux joueurs et au staff... avec une équipe de gabarit ils ont aucune excuses de se prendre des buts et de pas en marquer sur corners , ca pourrait etre une arme redoutable à condition de bien les tirés les coups de pieds arreter ....

Dernière édition: 9 Septembre 2017
    LePetitMarseillai aime votre message.
  6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas qu'une question de pts mais des faiblesse visible , j'espere qu'ils vont rectifier cela.

7. fandango

Commentaires de blog:
    0
    Quand Toto et Payet auront retrouvé leur niveau nos faiblesses seront nettement moins visibles, je crois.

OMali aime votre message.
  8. Chrys

Chrys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je trouve d'ailleurs que l'augmentation de thauvin sans contre partie aussi tot apres avoir signé son contrat definitif est une aberration du foot morderne.... ils auraient du lui dire OK pour le prolonger mais faire trainer ca pour apres le mercato histoire de voir comment il se comporte en debut de saison.... il avait signé un contrat de 4ans en juin rien ne pressait....

mistral gagnant aime votre message.
  9. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    peut être que c'est le club qui était aussi demandeur parce qu'une clause gênante trainait dans l'ancien contrat. On ne saura jamais.[​IMG]

10. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nice qui cartonne Monaco.

Monaco qui nous cartonne. Et il y en a ici qui pensent qu'on va jouer le podium.

Nice, Lyon, Monaco et les Qataris sont largement au-dessus de nous. On va lutter contre St T et Bordeaux dans le deuxième chapeau..

11. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Je serai toujours Avec vous !
    Et vous serez toujours dans mon coeur :D

12. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Donc on va prendre une douille de compet contre Nice ?
    :D

Mars79 aime votre message.
  13. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Si on devait se fier aux faiblesses visibles la moderation t'aurait viré depuis longtemps tu sais.

Massilia1313 aime votre message.
  14. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mon ami, je dis aux doux rêveurs qui pensent qu'avec cet effectif on joue le podium, on en est très loin du compte et il y aura des pleurs et des grincements de dents.

pierrolefou et onedaystheroy aiment cela.
  15. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La réalité d'un match n'est pas celui d'une saison. Regarde les deux défaites de Nice contre des promus qui leur font perdre 6 points importants.

Que Paris et Monaco soient au dessus de nous, il y a vraiment peu de doutes, mais pour moi on va jouer la troisième place face à Lyon et probablement Nice avec Bordeaux et Sainté en embuscade mais évidemment qu'on joue le podium. Nice et Lyon sont loins d'être meilleurs que nous ou d'avoir un meilleur effectif.

Alexandre024, Jawad, Gnar_Kadar et 4 d'autres aiment votre message.
  16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Chaque match ses vérités...

Il veut même pas signer sur un autre forum. J'ai tenté de le transférer sans résultat.

Ah tiens, notre prof préféré :D

pierrolefou aime votre message.
  17. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ses stats il se les fait sur 2-3 matches sur 7...ultras irrégulier et dans le jeu c'est plus que moyens depuis le debut de saison.

Jawad aime votre message.
  18. fandango

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon Nice a fait 3 points en 4 journées en se faisant même ecraser par Amiens et d'un coup les voilà meilleurs que nous. Donc Amiens va ridiculiser Monaco si on suit ton raisonnement ? Ou alors çà marche que dans un sens cad quand celui-ci est défavorable à l'OM.

Jawad, arnaud60100 et Rosickydevitry aiment votre message.
  19. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour cet hiver, il faut un jeune DC prometteur, un futur crack qui puisse jouer à gauche et à droite pour doubler Thauvin et Payet, un titulaire au poste d'arrière droit, et un milieu expérimenté...

Edit: se débarrasser de Doria, Fanni, Sarr et Ocampos
    On reste sur un mercato correct, pas enthousiasmant mais très correct, il faut mettre un coup de collier cet hiver pour passer un pallier...

Dernière édition: 9 Septembre 2017
    thibault14 aime votre message.
  20. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Troyes à battu nice qui a battu Monaco qui a battu Paris qui a battu Barcelone donc Troyes est au moins aussi fort que le Real.

CQFD.

LouisCypher, Jawad, Nas' et 5 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page