[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ça n'a rien à voir avec du gagne petit !
    Les joueurs en fin de contrat en juin ont aucun intérêt à signer en janvier dans un autre club pour des questions de gros sous
    Après je suis d'accord avec toi sur le principe qu'il faudra viser bien plus fort que ce que l'on a fait jusqu'à maintenant concernant le recrutement

LouisCypher aime votre message.
  2. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Il m'a l'air un peu plus développé que le tien !Ouf je suis sauvé!!!

3. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Change de registre l'humour c'est pas ton truc

4. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Non mais tes posts sont drolatiques... J'essaie de m'abaisser à ton niveau. En fait, je parle de la même façon à un gosse de 4 ans.

5. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Moi je ne parle pas trop aux gosses de 4 ans !
    Bon arrêtons cette guerre des boutons !Tu peux ignorer mes posts et moi les tien ça sera beaucoup mieux pour tout le monde !

6. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lol Mendes est un bon joueur

tire-fesse et Alexandre024 aiment cela.
  7. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Euhhhh c'est toi qui parle comme un gosse de 4 ans... Quand on vient dire "django avait raison abdennour est nul par contre surpris par Rami" (à peu de choses près sans ta synthaxe approximative). Mon neveu parle comme toi à la troisième personne.

Ignore moi si tu veux. Moi j'en ai à rien à foutre :D

8. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Soit tu ne regardes vraiment pas le championnat italien et donc tu ne te bases que sur des préjugés soit tu as du mal avec le football.

C'est bien meilleur que le championnat français et même le championnat espagnol. C'est un championnat très tactique, qui à la fois demande énormement de rigueur mais paradoxalement laisse énormement d'espaces pour les joueurs techniques et créatifs. Très plaisant à voir, bien plus que d'autres championnats où le physique inhibe totalement les joueurs créatifs. Chaque championnat a ses spécificités mais dire que le championnat italien est en bois, c'est un gros manque de compréhension du football.

LouisCypher, cedouu13 et Alexandre024 aiment votre message.
  9. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Mendes n'a encore fait que quelques bons matchs et des très moyens (pas top ni contre nous, ni contre paris, ni contre Monaco, ni contre Dijon au dernier match sinon Lille n'en prenait pas 3...).
    Lille qui n'est là que pour spéculer avec ses joueurs l'a acheté 9M€, il ne le vendront pas à moins de 15-20M€, et je m'excuse mais a ce poste là il y a nettement meilleur et bien plus confirmé pour moins cher (Badelj, Gonalons, Bieglia (Milan est pris à la gorge ils vont devoir vendre grave), Nzonzi, etc...).

Repensez a cet été ou vouliez tous qu'on balance 20M€ sur N.Pepe ou I.Sarr (qui a moins baisser que Pepe mais c'est qd même plus le même qu'à Metz)... voilà le genre de joueur qu'est Mendès.
    Certes il est peut être très fort à Lille (dans un groupe où ça brille pas des masses), mais qui vous dit qu'il sera aussi bon avec la pression du Velodrome ???
    Là où on a qd même des certitudes avec des Badelj et Compagnie... alors oui c'est plus dur d'avoir un Badelj par exemple, Mais c'est justement parce qu'il y a deux mondes d'écart entre les deux joueurs.
    Tel est mon propos.

10. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Tu as très bien compris ce que je voulais dire Bernard Pivot !Arrête de faire le prof de français stp!On ne se connait ne d'Eve ni d'Adam alors reste gentiment à ta place!

J'ai le droit d'exprimer mes choix jusqu'à preuve du contraire et trouver benatia pas exceptionnel ou le jeu en italie pas intéressant!
    Il faut toujours que quelques énergumènes ramènent leur poire avec la mythique "tu ne connais rien au foot " sombre crétin ,débat ,échange plutot que de faire le maradonna du forum

11. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Oui et je maintiens. Tu ne connais rien au foot donc :D (tu remarqueras, j'ai jamais dit "sombre crétin...")

12. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et qui te dis que Badelj s'adaptera à la ligue 1 ? Rien.. (je dis pas qu'il est moins fort hein)

Gonalons plus fort que Mendes ? JA-MAIS.

Et si Lille en prend 3 c'est pas la faute de Mendes forcément c'est la faute de toute l'équipe.
    Mendes est quasiment le seul à sortir du lot dans cet équipe et faut etre aveugle pour pas voir qu'il à du talent et du potentiel

13. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est mon souhait en tout cas

14. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Et c'est tant mieux

15. Django59

Commentaires de blog:
    0

Je n'aime pas cette philosophie de jeu qui est développé en italie voila tout mais je préfère déja une réponse de cetype où au moins il y'a un point de vue et un argumentaire.
    La coupe d'europe reste quand même un exceptionnel baromètre du niveau des clubs et des championnats et ses dernières saisons l'italie a fait place belle à la juve .Après des équipes comme la Roma ou Napoli essaie de gravir les échelons mais ça reste pour moi insuffisant.
    D'ailleurs la juve est bien moins impressionnante que l'an dernier

16. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Je dis ni qu'il n'a pas de talent, ni qu'il n'a pas de potentiel, je dis qu'il n'est qu'une promesse pas un joueur confirmé à son poste.
    Badelj est parfois capitaine de la Fio, titulaire indiscutable en équipe nationale Croate aux côtés de Modric, a 28ans, est en fin de contrat en Juin, et coûte BEAUCOUP MOINS CHER.

17. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    :rolleyes:

C'est vrai que le championnat anglais a également eu des résultats ces derniers années en Coupe D'Europe...

18. Django59

Commentaires de blog:
    0
    et l'italie mis à part l'an dernier avec la seule et unique vieille dame qui caracolait en tête de son championnat et était déja champion d'italie en Avril?

19. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin Mendes est pas un joueur super jeune non plus hein.. C'est pas un joueur de 19-20ans, et Mendes est tres certainement bcp plus accessible que Badelj déjà..
    Alors oui Badelj est plus fort il a bcp plus d'expérience ce serait surement mieux mais de la a dire que Mendes est une recrue moins interessante qu'un Gonalons c'est de la mauvaise foi..

cedouu13 aime votre message.
  20. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Et le Real et le Barça qui écrasent tout en Espagne, on en parle ? Le Bayern en Allemagne ? Chelsea l'an passé en Angleterre ? Man City cette année ? Je continue ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page