1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    En fait je pense que Mendes Vs Badelj c'est deux visions différentes du foot (pas meilleures ou moins bonnes, juste differentes).
    Mendès est clairement un joueur qui pourra être revendu beaucoup plus cher mais à qui il faudra un temps d'adaptation un peu plus long (en espérant qu'entre temps il ne se perde pas dans le doute) mais qui s'il progresse rapportera très gros au club à la revente.
    Badelj est (comme Gustavo) le genre de joueur tellement confirmé qu'il sera tout de suite en place mais qui a plus de chances de finir par régresser un peu en L1 et ne pourra donc être revendu avec bénéfices, d'autant qu'il a déjà 28ans. Par contre c'est un joueur qui peut faire gagner beaucoup d'argent au niveau resultats sportifs (2nd et pas 4eme, meilleur parcours en EL) et peut faire gagner en notoriété au club en Europe (tout comme un Bernard ou un De Vrij).

Personnellement comme je suis plutôt du genre "un tien vaut mieux que deux tu l'auras", je penche plus vers Badelj, ne serait ce que je trouve que médiatiquement c'est un vrai plus par rapport à Mendès, et au moment de négocier les contrats c'est plutôt pas mal.
    Ça donne en crédibilité au projet.

2. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et j'ajouterais enfin que l'exceptionnelle culture tactique italienne a mené à la perte de sa sélection qui n'a même pas réussi au grand désarroi des amoureux du foot (parce qu'une coupe du monde sans l'italie :-( )à se qualifier pour la coupe du monde!
    On continue de débattre??

3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le vrai pb de l'Italie va au dela du sportif. Renseigne toi c'est toute la fédération qui est mal.
    Et leur entraîneur est une pipe en plus de ça donc rien à voir.
    Tu peux aussi regarder le palmarès de l'Italie aussi sinon hein..

cedouu13 aime votre message.
  4. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est pas possible... T'es sérieux là ? Tu sais que l'Italie a 4 Coupe du monde ?

5. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Déjà ton argument est bancal puisque dans 2ans-2ans et demi la valeur marchande de Mendes sera surement inférieur à celle qu'il pourrait avoir cet été et perso quand je parle de Mendes je pense pas une seule seconde à une futur revente..

6. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Olalalalla t'as un mal de fou je ne remets pas en question l'institution italienne :).
    C'est juste que depuis quelques années le foot est sur la pente descendante la bas comme le rugby chez nous alors qu'ils étaient au sommet du continent !
    Quels joueurs prometteurs sont sortis ses dernières années en italie ?Au dela des frontière ou même au sein du pays ?
    Pas grand chose (verrati ,Belotti et encore il n'a ps confirmé ,sturaro,what else ???)
    Non seulement les clubs ne forment plus de jeunes mais en plus leur culture footballistique ne change pas .

Je parle vraiment à des gamins c'est incroyable ,ça ne voit pas plus loin que le bout de son nez et ça réponds brut de décoffrage !Arrête de me répondre tu es inintéressant ,merci d'en connaitre autant sur le foot tu es passionnant

7. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Le mal est bien plus profond même si certainement une conséquence de la crise que tu signales avec la fédé
    Je ne remets pas en cause l'exceptionnel mle histoire de l'italie dans mon post ....

8. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
  9. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah rappelle toi de tes posts de cet été.

La Serie A est passionnante cette saison.

10. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Par contre je réitère mes propos pour la douille réunionnaise ,et la salade grecque!
    Offensivement on a de sacrée lacunes szns oublier mon ami Zambo

11. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lopez ce gros fdp il te sort des arrêt que contre nous, bon vite un numéro 9

12. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilà pourquoi je ne veux plus de Payet

Django59 aime votre message.
  13. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Payet est le meilleur offensif ce soir hein, il distribue 5 ou 6 ballon qui DOIVENT être convertis.. mais comme on a que des mecs qui croque bah c'est compliqué..

tire-fesse et LouisCypher aiment cela.
  14. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème ne vient pas de Payet.

tire-fesse, LouisCypher, Septach Melayn et 3 d'autres aiment votre message.
  15. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'était qu'un simple joueur qui se situe dans la catégorie pousse ballon oui.. , mais en vu de son statu et de l'importance du match de ce soir il se doit faire beaucoup plus surtout les CPA en général.

LePetitMarseillai aime votre message.
  16. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Milan AC c'est un régal !!!!

17. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ce soir ses CPA était tous très bon a part son CF plein axe..

18. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    notre gros point faible est c'est encore confirmer ce soir c'est l avant centre.
    Cet hiver je pense qu'on aura rien sur le marché non plus je sens qu'on va devoir faire avec ce qu'on a jusque la fin de saison. Je comprends vraiment pas pourquoi c'est pas Njie en pointe alors que chaque fois qu'il a jouer a ce poste il était decisif et etait bon. c'est quand il joue sur le coté qu'il était moins performant. C'est assez injuste le traitement qui lui est infliger je trouve

19. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet tire de bons CPA à plusieurs reprises ce soir, et on se montre d'ailleurs dangereux là dessus. Le problème, il vient clairement pas de lui mais de l'incapacité à trouver un système qui mette en valeur l'attaquant de pointe. Pas étonnant quand tu as attendu ton attaquant tout l'été et que tu as préparé ton équipe à jouer sans lui. L'OM gagnera ce genre de rencontres avec attaquant plus adapté au système de jeu, ou un système de jeu plus adapté à nos attaquants.

tire-fesse, LouisCypher, Septach Melayn et 2 d'autres aiment votre message.
  20. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Njie est décisif uniquement quand il entre en cours de match, a chaque fois (quasiment) qu'il est titulaire il est mauvais

Cet hiver sur le marché il y a Batshuayi..
    Germain il est gentil mais je peut plus perso, plus en pointe en tout cas..

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page