[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfin bon... toujours plus de but sur les CPA direct et entre les quelques pertes de ballon et le fait d'avoir du mal à se retourner du à son surpoids ( entièrement de sa faute ) ce n'est pas trés folichon encore moins avec les stats officiel de la ligue http://www.lfp.fr/joueur/payet-dimitri

Nous avons des joueurs qui peuvent la différence par intermittence , un coup c'est l'un ou coup c'est l'autre , mais nous avons besoin d'un qui sort du lot et qui fera le match de sa vie comme le faisait souvent Gourcuff contre nous à Lyon.... voila se que j'attends d'un Payet, mais dans un premier temps si il pouvait faire l'effort de retrouver une condition physique optimal ... ça serait un petit plus pour lui.

2. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un système de jeu adapté à un piqué je connais pas !Pour valère je veux bien mais les mecs qui ont longtemps douté de sa réussite seul en pointe sont de plus en plus crédible...
    On a raté l'attaquant idéal avec aboubakar j'en suis convaincu

yannickdu64 aime votre message.
  3. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai l'impression qu'on se pose toujours la meme question mais vu que ca change a chaque match.. Pour vous sur ce mercato qui arrive quel est votre en priorité à renforcer ? ( 2 postes max hein...) Et si vous pouvez préciser les qualité ou profil qu'il doit avoir ca serait cool. C'est juste pour savoir

4. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon après ce n’est pas non plus une défaite méritée. Erreur de Mandanda sur le premier but, arbitrage en bois comme dhab, le goal qui fait le match de sa vie comme à chaque fois contre nous, les poteaux ect... bref il faut un 9 qui participe au jeu et bon finisseur

5. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un ailier rapide style Martial,Koman,etc...
    Un défenseur central technique et rapide et un milieu relayer sauf si Garcia se décide enfin à faire jouer Sanson au côté de Gustavo.
    Mais recruter un 9 est loin d'être la priorité.

LouisCypher aime votre message.
  6. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui vus notre efficacité devant le but un 9 n’est pas une priorité :rolleyes:

Alexandre024 aime votre message.
  7. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi le vrai problème c'est qu'on a des trous partout et qu'on va encore devoir faire du bricolage pendant 6 mois je nous vois pas prendre 4 joueurs de qualité et pourtant là on a des besoin qualitatif et quantitatif. Pour moi le milieu serait primordial mais en y regardant c'est le poste où on peut aligner le plus de monde alors qu'en DC en Ailier voir en latéraux c'est compliqué si un joueur se blesse il n'y a plus de banc à part des paris. En plus il y a le long terme et le court terme le départ de Rolando doit il être préparer, que faire d'abdenour, quels latéraux a droite l'année prochaine. Si Amavi se blesse on est marron on joue avec Sakai Sarr titulaire sans remplaçants vu qu'on a pas testé Rocchia et que Bedimo c'est mort. En Ailier si on perd Thauvin ou Payet voir Ocampos. Si on pouvait faire en 1 joueur par ligne ce serait le top mais c'est pas possible. Latéral DC /MDC Ailier en ordre de priorité d'après moi

8. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait, le club vient de dépenser 22M€ en attaquant cet été, en ce sens je pense ce n'est pas la priorité.
    Et puis Germain et Mitroglou ne sont pas des pompes malgré ce qu'on peut lire ici.
    Ils peuvent reprendre la saison en pleine réussite et commencer à empiler des buts.
    Et puis la situation actuelle du club semble en phase avec les objectifs annoncés.
    Tout ça me fait dire que ça bougera pas au niveau des n°9 cet hiver.

LouisCypher aime votre message.
  9. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Il faut du renfort pour atteindre au moins la 3ème place et avoir plus de facilité pour recruter des joueurs d'un meilleur niveau pour la saison prochaine

10. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    perso un milieu défensif pour épaulé luiz Gustavo vif et avec de la percussion et une qualité de passe et après j'hésite entre deux postes dc dur sur l'homme fort au marquage qualité de jeu de tète et de relance ou milieu offensif joueur capable d'éliminé tireur de ca qualité de passe

11. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais maintenant on est fixé, il nous faut au moins 3 ou ou 4 très bons joueurs au mercato pour espérer mieux qu'une 4° place en juin (un DC, un arrière droit, un 6, un ailier).
    On va bien voir les ambitions réelles du ricain.

12. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Un milieu défensif titulaires du style Seri
    Et vendre les joueurs qui ne jouent pas
    Du style Doria

13. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un aillier à la place d'Ocampos, un défenseur central jeune / rapide, un milieu défensif pour faire souffler gustavo.

14. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rocchia aura sa chance si Amavi se blesse et au pire Bedimo sera toujours là...

Un milieu défensif alors que Zambo progresse aux côtés de LG et que Kamara pointe son nez derrière ça serait pas forcément une bonne chose

Encore moins de balancer 30 millions pour ce secteur de jeu alors qu'on a pas d'avant centre digne de ce nom

15. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nos prio sont dans l'ordre une seconde menace offensive après thauvin parce que le reste sont pas au niveau escomptés !
    Ça devrait être un ailier gauche parce qu'on se séparera jamais de Payet et de nos avant centres,en tout cas cet hiver.
    Ensuite un milieu capable à la fois de gratter des ballons et surtout de l'utiliser derrière parce zambo c'est une cata (j'espère moi aussi qu'il va réaligner lopez ou sanson aux coté de gustavo avec une préference à sanson)
    -effectivement préparer l'avenir au coté de rami et le départ potentiel de rolando en juillet.

Voila les priorités mais à un moment donné pour franchir le cap avec monaco et lyon et de rapprocher du psg va falloir bien autre chose sue du mitroglu ou du payet ça aussi c'est un fait

16. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Léo Dubois devrait s'engager avec l'OL, c'est quasiment fait.

Sur ce coup là, je suis vraiment déçu.

Si ce genre de joueurs préfèrent l'OL à l'OM, il y a bien un souci...?

Ce n'est pas normal! :(

mistral gagnant aime votre message.
  17. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 18 Décembre 2017
    el_kipolata aime votre message.
  18. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Un ailier gauche (Bernard)
    Un 6 (Badelj)
    Un DC plus rapide, meilleur vision du jeu (Lenglet, De Vrij, Laporte, Godin, Giminez, Murillo)

Ça serait déjà un bon début

19. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Hole ass est un sacré fils de pute...
    ...Morel, Nkulu, maintenant Dubois... ce mec est vraiment qu'une sale raclure...

20. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça m’étonnerait le poste de latéral est déjà doublé des deux cotés je pense intox pour qu'on l’achète dés cet hiver au lieu d'attendre de l'avoir gratos cet été

Mars79 et LouisCypher aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page