[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'apprends que Léo Dubois a finalement choisi Lyon! Probablement que l'on était en balance avec eux, et que la défaite de hier soir l'a fait penché en leur faveur. Si on arrive même plus à attirer les meilleurs espoirs du championnat , ça va être dur!

2. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Oui surtout que l'information sort juste après la défaite comme par hasard histoire de bien enfoncer le clous.

3. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Souhaitons que tu dises vrai! C'est vrai que l'on à tendance à s'emballer un peu vite!

4. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ne crois pas tout ce qui est dit mon ami, tu crois qu'il a appelé Aulas et jhe juste après le match pour leurs signifié qu'il a changé d'avis par rapport au résultat????

5. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Totalement impossible que la défaite d'hier soir n'ai fait penché la balance en leur faveur ;)

Je ne dis pas qu'il va signer chez nous ou à Lyon. Si accord avec Lyon, il y a, ce n'est pas parce qu'il a préféré Lyon à l'OM suite au match mais uniquement parce que l'info de l'accord avec nous sorti plus tôt était mauvaise tout simplement.

LouisCypher et Mars79 aiment cela.
  6. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je me suis peut être un peu emballé, mais si il a deux offres sur la table et qu'il souhaite jouer la LDC je comprends qu'il puisse se dire que l'OL est plutôt favori. Après, qu'est ce que ça vaut presse océan, ça j'en sais rien.

Mon dieu , mais outre le fait d'un latéral, si on veut la LDC, il va falloir faire 2-3 coup au mercato. Bon sang cette inefficacité devant c'est inquiétant. Tout le monde est responsable les passeurs comme les "buteurs". Un ailier gauche et un vrai 9 !

LouisCypher et marcassin0113 aiment cela.
  7. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut vraiment être limité intellectuellement pour penser qu'un match peut influencer la prise de décision d'un joueur à propos de son transfert mdr

Mars79 aime votre message.
  8. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Pour léo dubois
    Met toi à sa place juste un moment, un projet qui commence ou un déjà bien en place ? L.d.c ou L.e ? Contrat et salaire ?

Donc l'om ou lyon en France et certainement d'autres pays ;)

9. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi ,c'est vraiment ça le problème , on plante pas , on s'épuise , il faut être beaucoup , beaucoup plus efficace dans ce secteur .
    Sert à rien d'avoir un Ocampos qui va être impeccable défensivement , si tu marques pas des buts .
    Fin , on peut pas continuer de demander à Thauvin de faire toujours la dif , la preuve hier , il commence à baisser de régime et t'es pas foutu d'en mettre 1 au fond .
    Que ce soit devant ou derrière , s'il faut mettre un sarr qui centre mieux par exemple, tempis tu le mets , hier Sakai , c'est aucun centre qui fait mouche .
    Le match d'avant c'est Njie qui distille 2 caviards qui fond mouche....
    Faut qu'on trouve des tueurs , faut que le remplaçant d'amavi sache faire un centre par exemple , Amavi je l'adore défensivement , mais il apporte rien devant .

10. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il se dit peut être aussi que Rafael ou tete c'est plus simple a déloger que sakai

LouisCypher aime votre message.
  11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    S'il te plaît je t'ai jamais manqué de respect , fais en de même! Je sais pas pour qui tu te prends mais redescends vite sur terre.

Mars79 aime votre message.
  12. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0

Lyon est en ldc?? Première nouvelle...

Puis willem a raison, vous croyez la moindre info...

Le mercato n'a meme pas commencé, comment vous pouvez croire à une info non officielle avant l'ouverture du mercato...

13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Bof c'est kif kif!

14. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais bref moi j attend zubi et sa cellule cet hiver, il devrait nous sortir quelques joueurs à fort potentiel.

15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Il le faut! Si on veut accrocher une LDC il faut amener quelque chose. Contre nos deux concurrents directs, on a failli, il faut apporter quelque chose. Même si certains nous disent le championnat est long bblabla , en cas d'égalité de points c'est sur les confrontations direct que le départage se fera , puis le golavérage. Dans les deux cas ce n'est pas favorable pour nous en l'état.

LouisCypher et steph91 aiment cela.
  16. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    C'est clairement de l'into. Il n'a jamais rien dit que ce soit pour l'OM ou pour Lyon

17. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    D'habitude je serai d'accord avec toi sur le "tous responsable" passeur et buteur, mais la les buteurs ont eu beaucoup de bons ballons pas comme d'habitude avec deux trois occases et encore.

18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ont ils eu d'aussi bons centres que contre Rennes?

19. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Pour amavi je suis pas d'accord il fait souvent de très bon centre

20. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Lol me demande jamais ce genre de choses!!!! T'es un fou dans ta tête!!!! Je me rappelle tout juste l'anniversaire de mon fils et tu veux que je me souvienne des centres du dernier match??? Ça devient déjà floue pour celui d'hier lol. T'es grave un barge toi a me faire transpirer des neurones ^^

LouisCypher et battler 13 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page