[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce que je veux dire pour Rennes, c'est que les deux buts sont arrivés sur deux bon centres de Njie. Comme quoi quand les centres sont bons, les buts arrivent plus facilement.

LouisCypher aime votre message.
  2. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Je dis simplement que dubois va avoir beaucoup d'offres pas que lyon est Ldc.

Le joueur va faire le tour en regardant.... France étranger Ldc L.e contrat salaire

3. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Oui je suis d'accord et pourtant hier sur deux offrandes de payet ça rentre pas, comme quoi tu peux faire la meilleure passe du monde si celui qui réceptionne ce trous, ou que le gardien en face est en état de grasse ben ça sert à rien.

4. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    J'avoue que j'avais compris la même chose que lui au début. C'était pas très clair ce que tu disais sur ton post précédent.

5. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    On est bien d'accord c'est pour ça que je propose que des joueurs de qualité et confirmé: Bernard, Badelj, et un DC (parmis: De Vrij, Gimenez, Murillo, Lenglet, voir même Diop de Toulouse)

6. Chris974

Commentaires de blog:
    0
    Sorry
    Un joueur à signé quand il est dans un bureau avec un stylo en main .... pas comme Jardel ;)

7. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ça je suis d'accord avec toi ^^

8. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Moi la défense je n'y toucherait pas cet hiver. Le milieu voir l'attaque ok mais pas la défense. Ça tient la route et faut pas déstabiliser les automatismes créé.

9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Si Rami se blesse tu as confiance en une charnière Rolando - Abdennour?

10. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Rami se blesse on est à la rue complet, comme l'année dernière.

alex78610, LouisCypher et battler 13 aiment votre message.
  11. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Oui si abdeynour travail pendant l'hiver pour revenir à niveau.

12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Cela fait depuis Monaco qu'il n'a pas retrouvé son niveau! Je pense pas pas qu'il va le retrouver cet hiver. Cela fait depuis 3 ans qu'il est à la rue.

Alexandre024 et LouisCypher aiment cela.
  13. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais j'ai espoir ^^ ou alors il faut casser son prêt et prendre un dc en début de mercato pour profiter de la trêve hivernale pour commencer à créer des automatismes

14. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Pas tout changer, juste apporter un DC beaucoup plus fort que Rolando ou Abdennour. Un qui s'impose de lui même par ses qualités, les automatismes entre Rami et Rolando/Abdennour sont loin d'être vraiment définis... un autre DC plus fort n'en aurait pas beaucoup moins(d'automatismes) en arrivant tôt en Janvier.

Quand à l'attaque, je pense qu'avec un vrai 6 (Badelj) ça permettrait de ne plus être obligé d'aligner un Ocampos ultra défensif pour mettre un vrai Aillier Gauche (Bernard) ou Payet et Sanson ou Lopez dans l'axe, pour avoir non seulement des mecs capables de marquer mais aussi capables de centrer pour un Germain, un Mitroglou, voir même une nouvelle tête (Okaka, Aboubakar, Kalinic, Giroud(prêt), Dolberg, Dembelé).

15. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Oui pas con. (T'es sûr que c'est toi qui écris??? :p )

16. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Dubois a un salaire de 10 000 € bruts mensuels à Nantes, il est clairement sous payé.

Maintenant, si le type demande un salaire démesuré, avec une énorme prime à la signature, c'est logique que nos dirigeants refusent.

Remember N'Koulou, l'an dernier.

L'OL avait accepté de lui donner le salaire qu'il demandait et sa prime à la signature, pour quel résultat au final...?

LouisCypher et Mars79 aiment cela.
  17. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lyon n'est pas certain d'être en LDC, j'aurai été d'accord avec toi ya 2 ans, aujourd'hui, on a Zubizaretta en chef d'orchestre, on a un projet, a nous de mettre les tunes et les assurances pour le faire signer !! On a su attirer sanson alors que lyon était dessus aussi. J'espere que l'on va le convaincre ....

18. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tout à fait d'accord avec toi c'est peut etre simplement pour faire monter le prix et nous affaiblir pour d'autre recru si dubois est trop gourmand perso je laisse :(d'autre poste sont prioritaire je trouve /en info michy en prêt à Monaco badou Ndiaye suivi par l'om et asse s'intéresse à doria

19. Chris974

Commentaires de blog:
    0
    Il faut tout lire , déjà rectifié mon message pour qu'il soit plus clair ;)

Je dis simplement que dubois va avoir beaucoup d'offres pas que lyon est Ldc.

Le joueur va faire le tour en regardant.... France étranger Ldc L.e contrat salaire

Mars79 aime votre message.
  20. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui j'imagine bien ;)
    jeune à fort potentielle, ce sont ce genre de joueurs que l'on pourra attirer + facilement que des gros ....
    on verra bien !!!!
    je préfère prendre un risque a lui proposer ce qu'il veut en salaire, il n'y a pas de gros risque si tu lui donne un peu moins que Sakai !!
    je doute juste de nos dirigeants a savoir convaincre des joueurs parfois !!!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page