[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a un peu de sa aussi mais ce que je veux dire par la c'est que mettre 15M sur un joueur qui a deja 30 ans plus au meme niveau qu'avant. Joueur à relancer Si il correspond pas tellement au jeu pratiqué de l'equipe ca reste autant un pari que de prendre un jeune inconnu. J'ai un peu peur de l'adaptation. En plus on va le mettre sur pied d'estale et si il décoit on va encore crier à l'arnaque..(stop les retraité etc..) donc à voir

LouisCypher et Mars79 aiment cela.
  2. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Aillier gauche principalement et milieu offensif

LouisCypher aime votre message.
  3. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Il joue 10 ou ailier gauche

4. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Je continue de préférer Bernard a Gaitan... 25 ans pour le Brésilien, 29ans pour l'Argentin, l'un est en pleine bourre, l'autre en plein doute... et en plus le Brésilien est un tout petit peu moins cher.

5. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est rageant il n"y avait pas tant d'écart entre lyon et l'om hier mais il nous manque deux voir trois joueurs

Mars79, Alexandre024, LouisCypher et 1 autre personne aiment votre message.
  6. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Badelj, Bernard et un DC (De Vrij, Murillo, Gimenez, Lenglet)

7. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'aimerai bien mais fort peu réalisable à mon avis perso

8. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement en 9 de jouable(mais très diffcile) et qui serait efficace direct je vois qu'un truc qui me vient: Giroud en prêt 6 mois.
    Problème:
    - Wenger veut pas le lâcher
    - Et surtout le salaire. Si on fait pas de la place au niveau de la masse salariale on y arrivera pas.

Bref une piste compliquée, mais pas impossible. Et c'est sûr ça sera efficace de suite!

9. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Sandro Ramirez (Everton) ?
    Un jeune attaquant complet, auteur de 14 buts en Liga la saison passée, à 21 ans. Pas rien. Il va vite. Grosse qualité d'appels et déplacements. Bon des 2 pieds. Bonne frappe. Sens du but.
    Il est parti trop tot en PL, en atterrissant à Everton, dans un club qui a connu beaucoup de changements, qui a fait un très mauvais début de saison. Pas l'idéal. Accessible en prêt ou transfert sec. L'ont recruté pr 6M€, sa clause à Malaga.
    Hormis ses qualités, il serait une bonne recrue dans le sens où il ne viendrait pas dans le costume de l'attqt vedette. Reste a connaitre son salaire..

Mars79 et Alexandre024 aiment cela.
  10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Giroud connait la L1, il sera opérationnel de suite. Le ramirez on sait pas combien de temps il lui faudra pour s'adapter hors là , il reste 6 mois de championnat on est pressé. De plus Giroud ça cadre bien avec l'avant centre qui joue en pivot avec un super jeu de tête, bref c'est ce qu'il nous faut pour ma part. On prend moins de risque avec Giroud si on veut des résultats immédiats pour décrocher la LDC. C'est mon avis!

11. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Batshuayi est disponible..

cedouu13 aime votre message.
  12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah ça aussi je valide. Reste à savoir si il veut venir sachant que West Ham est dessus.

13. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Notre animation offensive est très simple: on donne le ballon à Thauvin et on espère un exploit perso, on demande à Payet de donner un caviar et on prie pour qu'un miracle arrive et qu'un de nos joueur réussisse à la mettre au fond. Je ne vois rien d'autre perso..

Après Garcia a toujours essayé de faire de ses équipes des équipes joueuses, offensive, mais pour l'instant je vois pas grand chose..

cedouu13 et Mars79 aiment cela.
  14. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que pour lui entre nous et WH il hésitera pas trop longtemps surtout qu'il voulait déjà pas partir a la base..

15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Idée farfelue : Jardim veut se débarrasser de quelques uns. Et que pensez vous de carillo?

LePetitMarseillai aime votre message.
  16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas! Y a aussi Monaco dessus. Puis tu sais , si il nous la fait comme Drogba: au début il voulait pas partir et parés il voulait plus revenir.

17. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouai mais non en fait ça va aller, il est ultra limité ce joueur

18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Il a un bon jeu de tête, mais tu as raison c'est pas assez!

Alexandre024 aime votre message.
  19. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Drogba etait surtout attiré par l'argent et rien d'autre c'est pour ça qu'il est pas revenu, j'ai rien vu qui pourrait laisser penser ça de Batshuayi perso..

C'est surtout Chelsea qui aimerait bien se servir de lui pour attirer Lemar de ce que j'ai lu et je les vois pas lâcher Lemar cet hiver donc.., en plus je le vois absolument pas titulaire à Monaco..

20. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Mauvaise Nouvelle, Arsenal va proposer 50M€ pour Thauvin... sauf que du coup l'Atletico et le Bayern pourraient proposer 60M€...
    ...on approche des 75-100M€, somme pour laquelle nous ne pourrons pas le garder...
    ...il devient donc urgent de se payer un Bernard et peut être même un Ziyech ou un Gaitan avec, parce que dans l'effectif d'aujourd'hui si on enlève Thauvin, on redevient une équipe entre la 4/5eme place et la 10/12eme...

Et je doute que Eyraud, Zubi, mais surtout MacCourt disent non à 75-100M€, en espérant même qu'ils attendent autant et ne le vendent pas avant.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page