[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Et tu plombe ta saison pour une somme que tu peux demander cet été?? Non j'y croit pas du tout

2. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Pas en Janvier, mais cet été... quelle gueule aura l'équipe sans Thauvin en LdC ???
    Si c'est refaire une C1 à 0 points, NON MERCI.

pixie stojkovic aime votre message.
  3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Lemar ne voudra peut être pas partir en pleine saison...
    Oui y a peut être un coup à jouer. J'espère qu'ils vont se pencher dessus.

Alexandre024 aime votre message.
  4. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Tu rigoles ?
    Lemar il partirait même à la nage s'il pouvait...
    ...cet hiver les Ruskofs vont se séparer au moins de Fabinho et Lemar, si y a pas Glik ou Jemmerson dans le lot... ils ont prévenus... ça va être une boucherie.
    Le pire c'est qu'en fin de saison ils seront toujours assez moyen pour arracher la 2eme ou 3eme place...

5. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Lemar partir cet hiver dans un nouveau championnat où il ne connaît pas la langue, à 6 mois de la coupe du monde? Non je pense pas, trop risqué!

Mars79 et Alexandre024 aiment cela.
  6. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Cela sera certainement une possibilité à étudier, même si dans le football tout peut changer. Nous avions des joueurs qui étaient censés partir cet été mais ils sont restés. Je pense que ce serait juste de dire que Thomas aura une bonne chance de partir l’année prochaine. Cet été, Liverpool était vraiment intéressé mais Arsenal a failli rafler la mise c’est vrai. Un accord était proche mais il ne restait pas assez de temps pour finaliser l’affaire", a ainsi affirmé Vadim Vasilyev, ajoutant au sujet du mercato hivernal: "Un départ en janvier n’est pas envisageable pour nous."

Donc pour cet hiver lemar ne partira pas!

7. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Rester dans une équipe qui ne joue plus que la L1, qui est au bord du naufrage, vu comme ça va mal, et qui va surement perdre Fabinho et 2 ou 3 joueurs majeur de plus (dixit Jardim et Ryboleiev) ?
    J'suis pas si sûr que toi ... à Arsenal ou à Chelsea il jouera bcp en PL et sera bcp plus visible qu'en L1. Idem en Allemagne.

8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Non mais le russe l'a dit je l'ai poste en haut: Cela sera certainement une possibilité à étudier, même si dans le football tout peut changer. Nous avions des joueurs qui étaient censés partir cet été mais ils sont restés. Je pense que ce serait juste de dire que Thomas aura une bonne chance de partir l’année prochaine. Cet été, Liverpool était vraiment intéressé mais Arsenal a failli rafler la mise c’est vrai. Un accord était proche mais il ne restait pas assez de temps pour finaliser l’affaire", a ainsi affirmé Vadim Vasilyev, ajoutant au sujet du mercato hivernal: "Un départ en janvier n’est pas envisageable pour nous."

9. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois absolument pas Eyraud lâcher Thauvin même pour 75M, le projet doit et à l'air d'être construit autour de lui et surtout on a pas besoin d'argent. Les joueurs qu'on vendra c'est surtout les Sanson et Amavi..

D'ailleurs ça sort d'où cet histoire d'Arsenal qui va proposer 50M ?

Mars79 aime votre message.
  10. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Non ça veut dire "il manque encore 20 ou 30M€" sur les offres reçues, mais ils vont arriver cet hiver ces 20 ou 30M€ manquant pour conclure le deal (en hiver a Monaco, c'est plus cher ;) )

11. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu précise pas aussi.. Sinon je suis pas du tout d'accord avec ton avis mais bon c'est pas nouveau :cool:.

12. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas fan des retour mais c'est deja bien mieux oui !

13. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je vois pas thauvin partir cet hiver avec la cdm il est titulaire à l'om ou il est regarder il n'ira pas pour être en concurrence dans un club ldc par contre cet été celons les offres qui arriveront sur le bureau d'eyraud rien n'est moins sur

LouisCypher aime votre message.
  14. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Cet été c'est différent tu peux utiliser la pré saison pour créer des automatismes avec les nouveaux joueurs

15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    On n'est pas fait pour s'entendre au niveau des choix du mercato!:p:D
    Mais bon c'est bien d'avoir des avis différents tant que l'on échange dans la convivialité moi ça me va parfaitement!;)

cedouu13 aime votre message.
  16. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    En même temps vous êtes deux footix!!! Vous y comprenais rien c'est pas vôtre faute mais essayé au moins de prendre exemple sur un expert.... moi :cool:

cedouu13 aime votre message.
  17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah si on te suit on à plus qu'à se jeter aux goudes!:p:D

18. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    la question est : faut il un gardien?

19. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Au départ moi j'ai cru que tu voulais juste un nom ou une opportunité d'attaquant autre que Giroud donc j'en ai cité 1. Apres sur le choix du profil moi je pense exactement le contraire donc bon c'est pour sa que j'ai pas argumenter plus que sa :p

20. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a quand même des gens ici qui te parlent de Thiago Mendes, De Vrij...

Oh les gars on a pas réussi à faire un 9 en 3 mois et vous croyez qu'on peut faire se type de joueur ?

Et le pire c'est que Garcia n'en voudrait même pas, à moins qu'ils soient capable d'apprendre le français en 2 semaines (L.Gustavo rigole)...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page