[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ont va se faire écorché par amiens 25-2 tu verras!!!! Avec une défense sarr Doria sertic rolando evra ^^

fandango aime votre message.
  2. Gnar_Kadar

Gnar_Kadar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca y est Nice fait le match de leur saison, et marque 4but sur 4tirs et ne vois pas le ballon du match, et ça les envoient déjà largement au dessus de nous.... et que dire sur Lyon....

Ont auraient leur effectif tous les supporters crieraient encore pire au scandale, qu'avec notre effectif.....

OMali, Jawad, fandango et 1 autre personne aiment votre message.
  3. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nagelsmann donne une donne tactique sans ses meilleurs joueurs a ancelotti !! Incroyable cet entraineur invaincu contre le bayern dans sa carrière

4. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Mais....
    Je comprends pas là...

Sertic ??

On vient pas de le vendre en Turquie ?:D

5. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Cardinal, Lemarchant, Jallet arrière gauche... On aurait ça chez nous on crierait aux chèvres chaque week-end.

Faut arrêter, à part Seri, Nice n'a personne qui soit au dessus de nous à chaque poste (Balotelli compris). Le seul secteur dans lequel ils nous sont supérieur c'est le coach.

Lui pour le coup c'est du top niveau. Tant niveau tactique, qu'au niveau du flair (le petit camerounais inconnu qu'il lance en fin de match et qui plante le 4ème but).

Cette saison nous lutterons avec Lyon et Nice. Honnêtement je nous vois absolument pas inférieur à ces équipes.

CKhris, Jawad, Massilia1313 et 2 d'autres aiment votre message.
  6. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    L'année dernière.

Montpellier 3-0 Paris
    Marseille 1-5 Paris
    Montpellier > Marseille ?

7. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce qu'on appelle un cheval de Troyes :D

8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

9. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Il nous faut un mec style comme Favre ou Nagelsmann en entraineur .On gagnera des matchs mais faudra pas attendre du beau jeu

Rosickydevitry aime votre message.
  10. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Rappel moi combien de victoire à nice depuis le début de saison ?

11. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Garcia est focalisé sur le résultat.

Je suis persuadé qu'en terme de jeu il peut produire de belles choses mais face à la pression et au contexte marseillais, il se focalise à tord (ou peut être pas, cf Deschamps) sur le résultat avant le jeu.

cedouu13 aime votre message.
  12. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on a le onze type toute la saison, tous les matchs de L1 et en bon état de forme on peut peut-être rivaliser avec Nice et Lyon.

Sauf que on a un banc d'une grave nullité !

Ocampos, Sarr, Hubocan, Sertic, Doria, Bedimo, Fanni ca ne vaut rien. N'jie et Zambo pas grand chose. Evra, Rolando c'est cramé. Certains postes ne sont même pas doublés.

Et on collectionne les blessés (4) (on a pris des joueurs qui sont souvent blessés Rami, Abdenour ou souvent suspendu LG), les suspendus (2), les matchs d'EL qui pompent de l'énergie.

Et je ne parle pas de l'entraîneur qui est tout de même limite étonnant (pour rester gentil) dans ses compos ou ses choix de coaching.

13. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    franchement j'en doute apres j'espere que tout le monde me donnera tort et honte a moi mais j'attend plus du beau jeu je suis vraiment pas convaincu qu'il puisse faire progresser l'equipe on arrachera des victoire a l'envie,l'orgueil mais pas au niveau tactique ou du jeu et ca malgré le recrutement effectué.Contre des entraineurs comme favre,emery,jardim,bielsa ca m'etonnerai pas qu'il se fasse surpassé et donc des possibles corrections et meme contre lyon rien n'est garantie meme si j'espere quand meme un minimum de fierté et pas se faire baiser par eux cette année car ils sont vraiment pas superieur a nous je trouve cette saison malgré quelque bon coup de leur part sur leur mercato.

Rosickydevitry aime votre message.
  14. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Comment???? C'était pas thauvin??? :p

pierrolefou aime votre message.
  15. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Parceque Nice et Lyon ont des meilleurs bancs ?

Parceque Lyon a un meilleur coach que nous ?

Je suis pas fan de Garcia mais c'est quand même meilleur que Genesio.

Si on compares notre 11 a celui de Nice et Lyon je pense même qu'on ai le meilleur des trois.

Perso' je nous voit nous battre pour la 3ème place avec Nice et Lyon voir même Saint-Etienne ou Bordeaux.

16. julio13

julio13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand on se prend 6-1 contre Monaco (après plusieurs raclées la saison dernière) et qu'on voit la tristesse du niveau de jeu de l'équipe depuis le début de la saison, je crois qu'on peut facilement constater que Garcia est dans le top 5 des coachs les plus dégueulasses du championnat.
    Même Genesio se prend pas des raclées comme ça !!
    Par contre Favre est un très bon entraîneur (dans le top 3 du championnat) !!
    Voir ce qu'il fait avec une équipe moyenne et sans cesse pillée à chaque mercato c'est très fort.

17. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi pour dire que Garcia est surcoter, mais comparer a Genesio il a quand un CV, Genesio c'est un entraîneur mauvais dans tout les sens du terme, il est encore à l'OL car c'est l'un des rares coach qui accepte tout de son président sans broncher et sans donner son avis.

18. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    6-1 sans rami et abdennour à voir si avec cette charnière on se prend le même tarif contre un gros.

19. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Ce post est d'une imbécillité sans nom...

Alexandre024 aime votre message.
  20. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Saucisson de Payet 100% pur AOC ?

dadwu aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page