[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Mvila sinon c'est pas une si mauvaise idée, c'est un Diarra bis

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gustavo a fait aussi une préparation pendant deux mois . Il est monté petit à petit en puissance pour être au top au mois de novembre. En gros de juillet à Novembre ça fait 5 mois.

3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc recruter un Diarra bis n'est "pas une si mauvaise idée" ? Euh un Diarra bis non merci hein

4. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir messieurs,

J'ai vu que Nico gaitan est annoncé partant de l'Atletico cet hiver, il aurait des touches en L1.

Qu'est ce qu'il donne sur les 6 derniers mois? Parce que ça pourrait être une piste à creuser si il retrouve son niveau de l'époque du Benfica.

LePetitMarseillai aime votre message.
  5. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des fin septembre il etait deja au top apres au fur et à mesure il a confirmé.

LouisCypher et alex78610 aiment cela.
  6. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah non! Fin septembre il était bon, mais c'est cet OM- PSG qui l'a fait passer dans une autre sphère.

LouisCypher aime votre message.
  7. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Ben si il s'est tres vité démarquer souvient toi deja avant le match de nice on disait que c'etait le patron..Le match c'etait début octobre. Eh oui le temps passe vite :cool:

Alexandre024, LouisCypher et alex78610 aiment votre message.
  8. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    J'adore ce joueur mais bon... énorme salaire. Je nous vois pas capable de l'attirer chez nous.

Plus l'impression qu'il va aller remplacer Lucas sur le banc du QSG.

9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    On le disait, mais on le pensait pas comme maintenant à ce niveau. De toutes façons, c'est quand même 3 -4 mois d'adapation et on parle gustavo: un mec qui a joué au bayern et qui était un titulaire indiscutable au Bayern et en équipe national. Ramirez c'est loin d'être ce profil : un jeune qui n' a pas connu grand chose et n'a rien prouvé au haut niveau, on peut pas comparer.

10. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi Mariano de Lyon avait prouvé quoi avant ? C'est pas sur ca qui faut juger..

11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est rare des cas comme Mariano et comme je dis il a eu toute une prépa pour s'adapter. Tu pense que l'on peut laisser filer deux - 3 mois?

12. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gk Nkoudou? Ouais c'est bien la dernière de nos priorités..

Alexandre024 aime votre message.
  13. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Parce que tu pense que si on recrute un attaquant avec un gros palmares il va forcément mieux s'adapter qu'un jeune moins confirmé ? Ta l'impression que Mariano c'est un rare cas mais pas du tout en fait parce deja qu'on a jamais vraiment tenté de faire des coup de ce type la.

Mars79 aime votre message.
  14. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    united se séparerais de six joueurs en janvier daley blind et mhikhatyrian et à un degré moindre matteo darmian votre avis pour ceux qui que sa inspire

15. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Putain j'ai pas fait le rapprochement lol

16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je pense à l'instar de Giroud ou Michy , un joueur qui a déjà joué en L1 et qui en plus y a réussi s'adaptera tout de suite. Là y a pas d'inconnu c'est du tout cuit. Mitroglou par exemple il fait de belles choses au portugal et en Grèce et chez nous? Ben rien. Pas tout le monde s'adapte avec succés à la L1.

17. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Mais en ailier gauche percutant ça pourrait être une bonne idée ^^

18. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Blind je signe de suite!!! Bon milieu qui peut jouer dc j'adore ce mec. Les autres je connais pas

19. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Du moment ou tu change d'equipe y'a toujours adaptation qui se fait meme si ta une grosse expérience. Ta aucune certiude qu'il s'adaptera tout de suite non plus on peut jamais vraiment savoir de genre de chose . C'est dommage ta des idées arrétés ou des préjugés par les mauvaises expériences donc tu met tour le monde dans le meme panier..

20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je veux qu'il y ait le moins de risques possible . On a pas le temps d'attendre il faut quelqu'un qui soit opérationnel rapidement.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page