[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je le pense aussi une expérience et une polyvalence qui pourrait être utile mdef ou dc gauche 150 match en premiere league

Mars79 et LouisCypher aiment cela.
  2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca n'existe pas ce que tu dis y'a toujours un risque.Meme si il connait la L1 (phrase qui veut tout dire et rien dire à la fois) Le style de jeu n'est pas le meme , les coéquipiers change,il mettra peut etre autant de temps pour trouver ses repère . Et aussi tu fais passer Ramirez pour une quiche alors que ta jamais vu un de ses match donc forcément tu restera campé sur ta position. Et je vois pas en quoi il serait pas opérationnel ? Il est sur le banc tout comme Giroud. Giroud je rapelle que c'est le mec qui nous a clairement ignoré au passage.. Et Mitroglou devait remplir le critère de valeur "sur", expérience LDC etc.. et la plupart ne sont pas content donc bon..
    Osons et tentons pour une fois.Du moins arretons avec des préjugé a 2 balles. C'est pas parce que tu recrute un inconnu que c'est pari non calculé..

Mars79 aime votre message.
  3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    2M/an...

4. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Il me semblait beaucoup plus.

5. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Blind et Mkhitaryan ça me paraît juste impossible.. Darmian très compliqué aussi et je le trouve pas si fort que ça..

el_kipolata et cedouu13 aiment cela.
  6. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Tu connais pas Mkhitaryan ?

LouisCypher aime votre message.
  7. el_kipolata

el_kipolata Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir pour Dubois, ca me décevrait s’il venait à signer ailleurs... Mais du coup c’est le dossier qui avance dans le sens de Lyon ou bien c’est juste deux sources qui se contredisent ?

8. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Après reste à voir si c'est 2M net ou non mais dans tout les cas c'est pas si énorme que ça

9. el_kipolata

Commentaires de blog:
    0
    C’est clair, juste financièrement, Mkhitaryan il touche plus que Payet quand il était à West Ham (alors qu’il a déjà baissé son salaire de 100k€ par mois pour venir)

Blind par contre c’est 4,4 M/an, ca devrait être jouable financièrement (je pense ?) mais je vois mal le joueur avoir envie de venir chez nous

LouisCypher et Alexandre024 aiment cela.
  10. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    A part l'om et l'ajax j'ai pas une super culture foot ^^

Rosickydevitry et cedouu13 aiment cela.
  11. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant beaucoup de rumeur surtout apres si il signe ailleurs tans pis y'en a d'autre !

Mars79 et el_kipolata aiment cela.
  12. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Meme si il est jouable financièrement Blind c'est le genre de joueur que tu pourra pas attirer avant que tu fasse tes preuves en Europe (mini 1/8ème voir 1/4 de finale)..
    Après il est en FDC donc à voir mais j'y crois pas surtout que le Barça le suit..

cedouu13 aime votre message.
  13. el_kipolata

Commentaires de blog:
    0
    Oui c’est sûr il y en a d’autres, mais il reste un super affaire ce serait dommage

Oui exactement, je pense qu’on est pas encore au point d’accueillir des joueurs de Man United

cedouu13 et Alexandre024 aiment cela.
  14. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    ah ben oui ca serait belle affaire vu qu'il va couter 0 c'est un bon joueur de L1 mais ca me dérange pas non plus qu'on paye un peu plus pour en prendre 1 potentiellement meilleur :)

15. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    A la limite si tu arrive à convaincre de vrij peut-être que ça peut l'attirer ou l'inverse blind pour de vrij ^^

16. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ouai enfin ces deux joueurs sont suivis par le Barça donc même la ce serait compliqué..

17. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans le profil oui après en terme de niveau c'est faible selon moi on a récupéré Njie qui est encore plus perfectible mais Gk c'est ultra prévisible comme joueur et chez nous il a eu une réussite maximale pas sur qu'on le revoit même à ce niveau

Mars79 aime votre message.
  18. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    J'avais pas vu la première fois mais Gonalons tu pique vraiment les yeux :D

19. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    On en parle pas beaucoup mais Moussa Sissoko... Non je rigole..

Alexandre024 et cedouu13 aiment cela.
  20. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Et c'est qui Badou Ndiaye ? Et d'où ça sort ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page