[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ceci dit, d’après les premières rumeurs on se dirigerait davantage vers des renforts aux deux postes suivants:

> latéral gauche (Roussillon, Rebocho, Souaré)
    > milieu défensif (Gonalons)

2. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est Reynald pedros qui aurait fait changer d'avis dubois

3. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, on le joue déjà, mais avec un effectif inférieur à celui de Monaco et Lyon. Ces 3/4 joueurs nous permettraient de franchir un pallier au niveau qualitatif et de « jouer le podium » avec plus d’assurance...

LouisCypher aime votre message.
  4. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dubois en fin de contrat ça reste une bonne affaire, mais si ça ne se fait pas je ne serai pas déçu... surtout si cet été on va chercher Mukiele ... Apparemment c’est 10 millions, mais on a des joueurs qui pourraient les intéresser (Cabella, Kahoui?, Rocchia et Kamara (prêt), Doria...

5. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve pas notre effectif inférieur à celui de Lyon.

6. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En partie d’accord avec toi, il faut quand même rappeler que Dimanche ils ont joué sans Traoré et Depay... Je nous situe légèrement en dessous d’eux.

Avec 3-4 joueurs on passerait au-dessus

7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a surement parler de son vécu à l'OM ....

8. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    D’où l’intérêt de faire le nécessaire au mercato d'hiver .

9. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait, malgré les critiques sur les choix de Zubi, Eyraud et Garcia (Sertic, Evra, Abdennour, Njie...) force est de constater qu’en 2 mercatos, nous avons rattraper notre retard sur Lyon, que nous sommes désormais devant Nice, Bordeaux etc...

En fait, nous avons un mercato de retard pour leur passer devant. J’espère que ça sera celui de cet hiver...

Mars79 et LouisCypher aiment cela.
  10. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    J'oses espérer de vrai renfort et certainement pas des joueurs pour dépanner ...

11. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les marges de manoeuvre reste faible car on a toujours des sertic bedimo fanni Doria qui pese sur la masse salariale sans joueur
    si tu as 4 renforts de poids à leur place ca change toute l'equipe

12. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait l’erreur à ne pas commettre,

Là il faut aller chercher 3-4 joueurs pour étoffer le groupe de 16-18 joueurs régulièrement utilisés par Garcia (dont 1 ou 2 (voire 3) titulaires)

13. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Gonalons, qu'il reste où il est!

C'est encore une piste estampillée joueur de L1, made in Garcia.

Désolé, mais j'attends beaucoup plus de Zubi.

Le joueur est en échec à la Roma, quand il était à l'OL, il bavait dans cesse sur notre club et là, on lui proposerait une grande exposition médiatique pour avoir une chance de disputer la CDM.

Pourquoi l'OL ne le reprendtait pas...?

Désolé, mais le Bad Gone, je n'en veux pas à l'OM.

Ernesto, Mars79 et LouisCypher aiment votre message.
  14. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lenglet fallait le prendre avant

Bah au milieu axial il serait loin d'être ridicule...

Trop cher non ?

Offensivement, quantitativement, on est en-dessous, parce qu'à part Flotov et Payet s'il se décide à se sortir les doigts... C'est pas Ocampos qui va déséquilibrer une défense. Après, on a du ménage à faire avec Njie, Cabella, Ocampos et Khaoui... je garderais volontiers le dernier dans la rotation l'an prochain. Mais les autres, c'est franchement limité.
    L'autre différence, c'est la vision à moyen-long terme. On a quand même pas mal de trentenaires (Rami, Rolando, Mandanda, Gustavo, Payet, Mitro) là où l'OL a des jeunes. Ca peut compter parce que l'OL peut s'appuyer sur de gros revenus en cas de revente.

15. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Petit HS: Griezmann à grand pas vers le Barça... attention à l’offre (grosse offre) de l’Athletico pour Thauvin cet été!

16. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas parce qu'on a fait illusion contre le Qatar qu'il faut se voir trop beaux... contre les "gros" (Monaco, Lyon) ça fait 0/6points et 8 buts encaissés contre 1 seul marqué...
    Hors c'est avec ces deux équipes là qu'on va se tirer la bourre pour la 2eme et 3eme place. Tout ce qu'on dit (du moins moi) est que cet effectif ne permet pas d'espérer mieux que la 4eme place, alors que cette année avec 3 renforts (MDef, DC, Ailier G) on se rapprochera non pas de la 3eme mais directement de la 2eme place... c'est tout ce qu'on dit.
    Et qu'il vaut mieux claquer la tune cet hiver ou des clubs préféreront brader certains gros éléments plutôt que de les voir partir libre en juin, qu'il y a des joueurs qui veulent gagner en visibilité pour aller à la CdM, mais surtout, que cet été (Griezman 100M€, Coutinho 140M€, Bellotti 100M€, Oblak 75M€) les prix vont encore plus flamber que cet été et que nos 30 à 40M€ qui représentent bcp en hiver ne conteront plus que pour des neffles en été... c'est tout ce qu'on dit.

tire-fesse et Blacklagoon aiment cela.
  17. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Il faut surtout d’arrêter de prendre des joueurs en échec dans leur club ça c'était la marque de fabrique du passe.... , se sont surtout des joueurs qui commencent à avoir une certaine régularité dans leur progression qu'il faudrait acheter quit à mettre le prix.

18. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je te suis dans le raisonnement un joueur qui critique tant est peu un club pendant des années je ne vois pas comment il pourrait donner le meilleur de lui même justement pour ce club qu'il a temps décrier pas une bonne idée pour moi

19. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui sauf que tu ne peux pas te permettre de lancer un projet comme le notre avec une majorité de jeunes... cet aspect est souvent critiqué (Dugarry, Riolo) mais ils oublient l’an 1 de l’ère Qatari (Alex, Lugano, Néné, Kamara, Bisevac, Sissoko...) ils n’avaient pas 20 ans non plus!

20. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si la pipasse était chez nous et avait marqué le même nombre de but qu'à Lyon on serait 2ème avec un belle avance sur le 3ème...

tire-fesse et LouisCypher aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page