[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais elle en est ou la situation sportif de Michy en ce moment ?.

2. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il y a de bon joueur avec un potentiel et qui ne coute pas forcement une blinde qui peuvent apporter à l'om dans les postes que l'on recherche

cedouu13 aime votre message.
  3. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que la situation est tellement claire pour nous (importance de recruter cet hiver et non cet été) que je ne vois vraiment pas comment nos dirigeants pourraient l’ignorer... j’espère vraiment qu’on sera très actif cet hiver!

LouisCypher aime votre message.
  4. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Non pas tout le monde. Je le regardais jouer en segunda B ;)

5. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je dirait plutôt il manque 2 joueurs pour ASSURER le podium

6. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais je nous vois pas trop beaux, je regarde le classement et je nous vois juste derrière Monaco et Lyon, à 3 points. On a fait 0/6 mais on s'est déplacé chez eux à chaque fois. On va les recevoir sur la phase retour, et là on risque de prendre des points. D'autant plus qu'on est pas moins bon que Lyon sur cette défaite, et que le match à Monaco est une anomalie. On peut terminer sur le podium avec cet effectif, faut arrêter.

Un ou deux joueurs cet hiver pour combler les manques (et correctement, pas recruter pour recruter), ça suffit. Mais je vois pas sur quoi on se base pour dire qu'on est en dessous de nos concurrents alors qu'on est largement dans les temps. Il reste 60 points à prendre, on va tous en perdre. Rien n'est fait.

Mars79 aime votre message.
  7. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Les mecs se sont avant tout des professionnels
    Ce qui me fait le plus peur, c'est pas son niveau
    C'est plutôt la réaction des supporters

Mars79 et pierrolefou aiment cela.
  8. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    Là je suis plutôt d'accord, même si le recrutement n'est pas garantie de résultats. Par contre dire qu'il manque des joueurs pour jouer le podium, c'est une aberration selon moi, sachant qu'on est déjà à la lutte depuis de longues semaines maintenant.

Mars79 aime votre message.
  9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Disons que l'objectif numéro 1 c'est la deuxième place...

10. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Par contre maintenant que l'ont a les "cadres" d'âge mûr ont doit se pencher sur la nouvelle génération

11. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    Pour qui ?

12. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Si il était chez nous il en serai pas a se nombre de buts car il n'aurait pas eu toute l'équipe qui joue pour lui comme a lyon. Et il aurait été pris en grippe par ses coéquipiers et le publique car il joue pour ses stats

13. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Badelj, Bernard, Roussillon, DC (Murillo, Gimenez, De Vrij, Lenglet).
    Le rêve: Dembelé en plus.
    Et cet été uniquement des remplacements en cas de vente de joueurs de la rotation d'effectif... oui je sais, Je reve, mais ca fait du bien des fois :D :D

---------------Mandanda--------------
    Sakai----Rami---Murillo----Amavi
    --------Gustavo----------Badelj--------
    Thauvin--------Payet--------Bernard
    ------------------Dembele-----------------

Putain le rêve....
    Surtout avec sur le banc:
    Pelé, Sarr, Kamara, Rolando, Abdennour, Roussillon, Zambo-Anguissa, Lopez, Sanson, Occampos, Mitroglou, Germain, Khaoui.

Le RÊ-VE.

Même en LdC on serait pas si ridicule... et alors ça c'est un effectif pour aller se frotter au Napoli, Dortmund, Arsenal et Atletico en Europa League... parce que sans recrues, on va pas se mentir, on passerait même pas Braga.

14. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Des noms!!!!!!!

15. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Nous supporter, et officieusement le club, officiellement 4 ème

16. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Tu met dolberg a la place de dembele (le championnat néerlandais est quand même plus huppé que l'ecossais) et je te laisse ton Bernard ^^

17. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un recrutement exemple blind (fc) en dc gauche là tu renforce ta défense un wilmar barrios (boca junior) ou erdal rakip( que Benfica a dans le viseur il est en fc) en mdef ton secteur defensif est déjà bien renforcer et pour le secteur offensif mikkel duelund hany mukhtar ses deux joueurs technique grosse qualité de passe peuvent jouer sur les coté ou central pour mukhtar des joueurs qui viendrait pour gagner leur place et se montrer

18. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    3ème, ce serait très bien aussi. Faut pas oublier le début de saison, où beaucoup nous voyait à la lutte pour la 4ème place avec Nice, Bordeaux et Saint-Etienne (mdr).

Enfin j'ai l'impression que certains changent leurs objectifs en fonction des résultats pour être sûrs d'être déçus. Au départ, on lisait ici et là que le podium serait dur à aller chercher avec notre mercato, et maintenant l'objectif numéro 1 c'est la deuxième place ? Restons sérieux. Allons chercher le podium, on en est capables. La deuxième place, ce serait du bonus !

19. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gonalons.... Je suis vraiment partagé! Alors c'est un bon ratisseur de ballons mais techniquement c'est limité. Mais surtout, oh putain c'est vrai que c'est vraiment un joueur estampillé Lyon. C'est chiant!
    Mais bon il connaît la L1 et sera opérationnel direct.

LePetitMarseillai aime votre message.
  20. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais Dembele c'est 25-30M€ alors que Dolberg c'est 50-60M€...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page