[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Gonalons profil beaucoup trop défensif ou alors on prépare déjà le départ du Luiz... o_O

LouisCypher aime votre message.
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non on prépare rien, mais c'est justement un profil défensif dont on a besoin. Quand Gustavo manque, le seul Anguissa ne suffit pas on l'a déjà vu.

nikkita aime votre message.
  3. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui oui oui les pipes de Germain et Mitroglou c’est mieux que Díaz. Les mêmes qui ne voulaient plus de Gomis....

On a mangé Lyon pendant 80 minutes, ça dégageait en touche des qu’elles avaient le ballon les lyonnaises. Mais on aurait pu jouer 900 minutes on aurait pas marqué. Car on joue à 10. Que des chèvres en pointe.

Mais c’est cool, il y en a qui préfèrent Mitroglou ou Germain a des buteurs...

4. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas une doublure qui nous faut, c'est un titulaire en puissance pour jouer avec Gustavo et qui pourra faire paire avec Zambo quand le brésilien sera fatigué. Sérieux si c'est pour recruter un gars à mettre sur le banc ça sert à rien, il y a Sertic prend personne.

kikodugers, Blacklagoon et Mars79 aiment votre message.
  5. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Tu as raison mais je te répondrai par l'adage "c'est en mangeant que l'appétit vient" ^^

anonymous_08122021 aime votre message.
  6. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Moi je voit pas ce qu'il apportera de plus que zambo en termes d'engagement et de physique, ou que samson ou Lopez en termes de technique

7. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas sûr que ce soit si cher, et franchement la différence viens de la certitude du talent. L'un est bon en Écosse l'autre au Pays-Bas.

8. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut à toi, et si la piste Gonalons était pour la défense centrale? Je l'ai toujours trouvé meilleur à ce poste d'ailleurs...

9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Quand on voudra être solide en l'absence de Gustavo avec deux milieux récupérateur , oui il nous apportera c'est d'ailleurs là notre faille actuelle. Ni Sanson, ni Lopez ne sont des milieux récupérateur.

10. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Met diaz chez nous et il fera pas mieux. C'est pas la même façon de jouer chez eux. Ils jouent tous pour lui et combien de loupé avant de marqué???? Et oui ton Gomis c'est même pas une pipe c'est une truffe!!!!

alex78610 aime votre message.
  11. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Moi je préfère un joueur a associer à LG et le remplacer en cas de pépin. Mais un vrai plus pas ce truc. Bon j'avoue je l'aime pas ^^

alex78610 aime votre message.
  12. mattbec

mattbec Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi, il faut surtout amener de la qualité technique. Ziyech en meneur de jeu, Pavon jeune ailier de Boca junior... Des joueurs jeunes et talentueux que l'on pourra faire grandir et qui feront franchir un cap à l'équipe

kikodugers et Mars79 aiment cela.
  13. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Petit moment rêve: les poubelles de
    Man U:

--------------Mandanda--------------
    Darmian-Rami---Blind-Amavi
    -------Gustavo-------Feillani-------
    --Thauvin-Mkhitaryan-Payet--
    ----------------Mitroglou-------------
    Putain, ça a qd même de la gueule

kikodugers aime votre message.
  14. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Enfin Dembelé brille aussi en LdC... Dolberg c'est un Germain puissance 1000 et Dembelé c'est plus un Gignac.

15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est un remplaçant que l'on cherche et non un titulaire.

16. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Surtout mitroglu!!Un mec lent ,techniquement limité !Je suis dépité quand je pense que nos recruteurs se sont penchés sur son cas!

Germain lui a encore l'excuse de jouer dans un système pas adapté à ses qualités physiques et comme il a un 10 en paille derrière lui ça le fait pas du tout .

Il nous fallait un mec costaud,complet et capable de prendre la profondeur ....aboubakar style d'autant plus qu'il connaissait la ligue 1 et ça faisait abordable pour nos finances

kikodugers, tire-fesse et LouisCypher aiment votre message.
  17. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ben c'est une belle erreur a mon avis. Maintenant il faut recruter peu mais de qualité. Chaque arrivé doit être un titulaire en puissance et le titulaire actuel devenir le remplaçant ce qui donnerait une bonne équipe avec un beau banc

alex78610 et LouisCypher aiment cela.
  18. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mustafi et insigne cet hiver ? je reve :D

LouisCypher aime votre message.
  19. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas en quoi Germain est plus excusable que Mitroglou, c'est pareil pour les deux.

Germain a l'excuse d'avoir "un 10 en paille" derrière lui (ce qui est faux au passage) mais pas Mitroglou ? Mort de rire. Tu montres une nouvelle fois ta mauvaise foi.

Shark007, KyssBro, alex78610 et 1 autre personne aiment votre message.
  20. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait d'accord avec toi.
    Tu peux pas recruter des joueurs de qualités pour le banc, sauf qd tu es le Barça, le Real, la Juve, le Bayern, Man U, Man City, Chelsea... nous on est l'OM, ce qu'il nous faut c'est des titulaires qui poussent les actuels titulaires sur le banc... c'est le seul moyen pour avoir une équipe type vraiment compétitive et avec de la profondeur de banc (Pelé, Sarr, Rolando, Kamara, Abdennour, Rebocho, Sanson, Zambo-Anguissa, Lopez, Ocampos, Germain, Mitro, Sari)

Mars79 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page