[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Meme quand il etait dispo il etait pas sur la feuille de match alors bon..

LouisCypher et Alexandre024 aiment cela.
  2. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Faux. Il était ok, mais Garcia a préféré Abdennour parce que Francophone et offrant la garantie de déjà connaître la L1 (pas une mauvaise logique dans le fond d'ailleurs) mais le joueur était intéressé (il était à la cave a l'inter barré archi barré)

3. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas faux en plus rolando veut surement partir dans un club moins en pression:D genre petit club portuguais;) il lui reste 6 mois de contrat

4. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Il faut faire signer ...Alban Lafont... Mandanda ne tiendra pas des années comme titulaire et un jeune à ces côtés lui ferait du bien.

5. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Sérieux ???
    On a un seul 6, un seul Arg dans tous l'effectif, un seul DC de haut niveau, pas d'allier gauche, pas d'avant centre et toi, TOI TU VEUX UN GARDIEN A 20M€ ?????

Mais t'as craqué ou quoi ??? :D :p :D

Mars79 aime votre message.
  6. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Si Gustavo, Rami et Amavi se blessent, on a juste plus du tout de defense... je dis ça je dis rien...
    Et même simplement l absence prolongée d'un des trois nous mettrait dans une merde noire

zizou coach de l'om aime votre message.
  7. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    On peut pas l'affirmé a moins d'etre avec eux. Perso je le suis pas. Qui te dit que c'est pas Zubi ? Moi il me semble que Garcia voulait un défenseur qui sache bien repartir de derrière et pour sa fallait un profil plus fin techniquement,sache jouer plus haut , à l'aise balle au pied ,bonne relance. Abdennour ca correspond pas du tout à ca..

LouisCypher aime votre message.
  8. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Abdennour c'est clairement un "Panic-Buy" comme le Mitroglou...
    ...au moins Abdennour nous coûtera que son salaire...

9. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dourado pourquoi pas joueur longiligne grosse anticipation bon joueur de tète affectionne le jeu court

10. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    du bien à mandanda ? Je ne sais pas.
    Du bien au jeune ? J'en doute.
    Lafont doit jouer, jouer, jouer et encore jouer.
    Et ce n'est certainement pas deux bourdes en 2 semaines qui vont commencer à me faire croire que mandanda fonce vers sa fin de carrière.

Je ne sais pas, mais on parle d'un joueur que l'on connait tous, comme nos poches. L'on sait tous ici ce qu'apporte mandanda. L'on sait tous ici ses qualités/défauts. L'on sait tous ici qu'il donne 4/5 buts par saison. En quoi cette bourde contre lyon change quoique ce soit alors ?

Les plus grands gardiens en font aussi 1/2 par an. Pourquoi nous devrions tomber sur mandanda parce qu'il en fait un peu plus ? Et croit-on réellement qu'il existe un gardien meilleur que lui et abordable ?

Qu'il ne progresse plus, soit. Mais qu'il ait un niveau de performance en-deça de ces dernières années, je ne trouve absolument pas pour le moment (et la suite de son match contre lyon l'a rappelé).

anonymous_08122021, LouisCypher, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  11. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je te laisse me relire mon ami ^^ aig/d = ailier gauche droite, et un arg = arrière gauche.

12. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Tu sait que c'est pas en le répétant a chaque postes sur ce forum que ça va arriver au moins???

13. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut dire se qu l'on veut sur Gignac meme si parfois il avait quelque passage à vide mais contre les gros il faisait le nécessaire.

14. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    On ressort le fait qu'il aime que les fracophone et refuse tous les joueurs étrangers uniquement parce qu'il a refusé Bacca surtout. Mais il a refusé parce qu'il correspondait pas à son profil de pivot qui est l'une de ses cararctéristiques dans son animation offensive. Nous on a tendance a regarder que les noms, les stats et la renomée du joueur mais c'est un peu plus complexe ca..

LouisCypher et Mars79 aiment cela.
  15. mattbec

mattbec Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et en milieu relayeur que pensez vous de FRED du schaktar donetsk ? Perso, je l ai toujous trouve excellent

16. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tout à fait d'accord on remarque tjrs les bourdes mais les arrêts qui font gagner un match personne en parle l'été prochains l'om pourrait prendre un gardien bis mais pas à 20m un concurrent à steve jeune international oui

17. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    C'est une bonne idée mais pourquoi laisserait il tomber son équipe qui est en 1/8ème de LDC pour venir a l'OM ?

18. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Rolando a mis abdeynour sur le banc et je suis sûr qu'a concurrence loyale fani aussi ^^

tire-fesse, LouisCypher et Alexandre024 aiment votre message.
  19. mattbec

mattbec Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour pouvoir avoir un visibilite plus grande aux yeux du selectionneur bresilien et aussi pour evoluer dans un championnat un peu plus releve et aussi pour la qualite de vie a Marseille

20. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Ahhh pardon au tant pour moi

Mars79 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page