[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui je suis d'accord mais en plus ils ont toujours bien réussit au club

cedouu13 aime votre message.
  2. bataillouse

Commentaires de blog:
    0
    d'accord avec ton analyse mais je trouve leur relation pas saine

LouisCypher aime votre message.
  3. mattbec

mattbec Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement je n ai rien a faire de qui fait rellement les choix finaux sur les joueurs qui viennent a l OM mais il faut absolument aujourd hui recruter des joueurs qui amenent une vraie plus value technique et qui peuvent aussi progresser dans le temps donc pour moi il faut des joueurs de 26 ans maximum et surtout ne pas se focaliser sur des joueurs francais ou ayant deja joue en france

LouisCypher, Mars79 et zizou coach de l'om aiment votre message.
  4. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a énormément de talent en bundesliga c'est un marché qu'on devrait plus creuser. Ca correspond plus a notre budget par rapport a la premier league ou la liga .. D'ailleurs la premier league pille tres souvent en bundesliga

LouisCypher et fikiusastique aiment cela.
  5. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si ce que dit la presse est vrai ils ont tout intérêts à ce mettre en accord tout les deux rapidement, sinon les supporters vont leurs tomber dessus à tout les deux pour leurs attitudes et c'est pas bon pour l'om

6. bataillouse

Commentaires de blog:
    0
    je te rejoins la dessus en plus leur culture tactique et leur charge de travail font qu"il s"adapte très vite et ils sont très professionnel dans l'ensemble

zizou coach de l'om et cedouu13 aiment cela.
  7. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    Il faut virer Bedimo, Doria, Fanni et Sertic de toute urgence. Ensuite, aller récupérer Thiago Mendes au LOSC et l'associer à Luiz au milieu serait parfait.

Si on a l'opportunité de faire venir un gros 9 qui a besoin de se relancer devant, je le ferais et virerait un N'Jie par exemple.

8. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu fais rien que Batshuayi et Mendes (ou un autre dans le même style) et c'est plus du tout la même équipe déjà..

OMagik89 aime votre message.
  9. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    Clairement ! Le match à Lyon on ne le gagne pas (et le perd en plus qui plus est) à cause d'un énorme manque d'efficacité ! On jouait à 10 tout le match n'ayant pas un avant-centre digne de ce nom..

Alexandre024 aime votre message.
  10. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Le match vs Lyon si tu inverse les 2 AC des 2 équipes on gagne le match, ça peut plus durer.. 19 tirs 5 cadrés..

11. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et dire que certains refusaient de faire revenir Michy sous prétexte qu'on ne fait pas revenir d'anciens joueurs... même pour 6 mois sans OA, je le prend sans réfléchir. Il est adapté à notre équipe, une demi occasion, il la met au fond.
    Un prêt avec OA serait le "rêve".

12. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux un allemand? J'en ai un sous le coude en fdc, ozil ^^

13. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Je sait pas ce que vous avez tous avec mitchy, moi il me fait vraiment pas rêvé et je trouve pas qu'il irait dans cette équipe perso.

14. bataillouse

Commentaires de blog:
    0
    c'est vrai qu'on a dominé à Lyon mais force est de constaté qu 'offensivement c'est pas le Pérou thauvin meilleur buteur et en passeur thauvin aussi 11 passe je crois et payet le second seulement trois (on peut pas dire qu'il pèse sur le jeu)

15. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Si on avait pas des fantôme et des mecs incapable de mettre un ballon au fond devant Payet aurait facile une dizaine de passe décisive aussi..

16. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Michy à le profil parfait pour jouer dans cet équipe.. après oui ça fait pas rêver parce que c'est pas un Icardi mais il est très bon et a encore un gros potentiel..

17. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin peut pas être notre sauveur offensif à chaque match. Payet n'a pas encore retrouvé le niveau qui est le sien, et devant c'est le néant!

Il nous faut nécessairement un tueur devant. C'est une année de CDM, on devrait pouvoir prendre un AC en prêt d'un grand club Européen, et virer N'Jie par exemple pour libérer de la place et son gros salaire.

18. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Je dit pas que je veux icardi mais franchement mitchy était bon chez nous mais loin d'être génial, et même frustrant par sa maladresse des fois et surtout son individualisme. Et non désolé ce n'est pas le profil adéquate c'est un Germain en plus tueur

19. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    23 buts et 11 passe avec Michel comme coach entouré par des offensifs qui sont quasi tous nul.. je sais pas ce qu'il faut de plus..
    Sa maladresse.. en même temps aucun attaquant au monde met toute ses occasions au fond, si il les mettait toute ce serait le meilleur attaquant de l'histoire donc bon..
    Et son individualisme oui par moment c'est très frustrant mais du moment qu'il plante, et 11 passe c'est qu'il est pas si individualiste que ça hein..

Batshuayi n'a rien à voir avec Germain..

20. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    C'est ton avis je le respecte mais ne le partage pas. Ont peut pas être d'accord sur tout de toute manière. C'est pas grave tu auras tord d'autres fois je t'en veux pas :p

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page