1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord sur tout, sauf pour l'âge du 6, Badelj a 28ans, n'est pas cher, est HYPER expérimenté, et il serait parfait pour se compléter avec un Gustavo qui pourrait beaucoup plus se projeter qu'avec un Zambo (qui progresse très bien) ou même un Ozyakup que certains citaient ici..
    Sinon pour le reste (Arg, Ailier, DC, 9) je suis tout à fait d'accord, c'est d'ailleurs pour ça que je préfère ne pas recruter un Gaitan(29ans) mais plutôt un Bernard(25ans)...
    Idem pour un Dembelé(21ans) plutôt qu'un Giroud(32ans) ou un Gameiro(31ans)...
    Et pour le poste Arg je trouve le rapport qualité/prix d'un Rebocho (1.5M€/22ans) bien mieux qu'un Souare(28ans/retour de blessure) ou Lichsteiner (33ans/qui lui en plus est surtout Ard) qui coûteraient une fortune en salaire.
    Pour le defenseur central j'avoue sécher... toutes les pistes paraissent irréalisables, quand ce n'est pas pour raison financières c'est poir raison sportives:
    Murillo, Gimenez, Lenglet, De Vrij, Diop, D.Blind...

2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mukiele en DC ça pourrait le faire, il peut aussi jouer à droite, Montpellier en veut 10M il me semble.. Gnagnon aussi mais faut voir le prix ce sera sûrement plus cher

Sinon il y a Sarr de Nice mais c'est sûrement déjà trop tard

LouisCypher aime votre message.
  3. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Absolument, les derniers achats en Bundesliga le prouvent: Sakai & Gustavo.

cedouu13 et Mars79 aiment cela.
  4. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Hilton est encore jeune ^^

LePetitMarseillai et LouisCypher aiment cela.
  5. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Perso s'il faut choisir, je garde Zubi sans même réfléchir une demie seconde...
    Y a qu'à voir l'évolution du club et de la façon de travailler en un an.
    Je dis pas que Garcia est nul, ni même médiocre, il est même carrément très bon, Mais pour moi Zubi est meilleur dans son domaine parce que bcp plus ouvert sur le monde et la diversité.
    Garcia se coupe carrément les deux jambes et le bras gauche en ne voulant que du joueur francophone.
    J'ai faillit exploser de rire qu'en Garcia a dit qu'en gros c'est lui qui avait fait venir Gustavo... lui le francophile ahahahaha

6. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah ouais...

7. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère Malang Sarr et de loin. Déjà il joue axe gauche et pas axé droit contrairement à Mukiele ou même Gnagnon

8. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais ça me paraît très compliqué c'est pour ça que je l'ai pas cité en premier

9. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup je suis pas d'accord, c'est carrément l'anti Germain. Participe très peu au jeu et quand il le fait c'est que pour sa gueule, par contre c'est effectivement (malgré ses quelques maladresses) un tueur devant le but.
    Je préférais un Dembelé qu'un Batsuayi

10. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Ça c'est sûr que je vois mal Favre le lâcher en cours de saison et de surcroît à un concurrent direct

11. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    C'est même pas pour ça, il est suivi par absolument tout les gros clubs européen..

12. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Germain=Michy...
    Espérons que Chelsea ne nous prenne pas Germain...

13. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    garcia aime bien les joueurs italiens aussi;)
    zubi à gagner 2 LDC en 5 ans avec barcelone 4 coupe et 2 liga ça devrait suffire pour assagir les dirigeants à ce niveau là sans compter tout le travail avec les clubs partenaires la formation la préformation etc etc. Mais garcia à l'expérience de la ligue 1 puisque en 2011 il avait battu dans les règles l'actuel sélectionneur des bleus. Ils ont besoin l'un de l'autre pour atteindre les objectifs de l'om

LouisCypher et Mars79 aiment cela.
  14. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    He ouais, ça te pose problème?

15. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Tu as des soucis de compréhension apparemment, je dit que dans le style je les trouve similaire pas qu'ils sont du même niveau, mais j'aurait du m'en doutais avec ton "ha ouais" style tu connais tout lol

16. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Ton pseudo me fait dire que APG est libre au 31 déc. Une petite pige à la Beckham chez nous, je serai pas contre...
    ...il est encore carrément en pleine forme et donc en pleine bourre...
    S'il veut venir 6 mois ou 1 an et demi, pourquoi pas... :D :D
    Jvoulais du jeune mais un André-Pierre Gignac gratos, je dirai pas non, APG / Germain / Mitro, t'as qd même de quoi compenser les méforme de l'un où l'autre et reste du fric pour les autres postes comme ca

LePetitMarseillai aime votre message.
  17. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ben moi je les trouve similaire, pas très grand mais bon de la tête et vif sachant se placer. Après mitchy est plus tueur c'est clair

18. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Apg c'est plus mon truc ça!!

19. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il est en perte de vitesse Gignac et y souhaite terminer au Mexique.

20. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Un p'tit dernier 6 mois/un an, à la gnaque, à la rage pour accompagner les p'tits jeunes...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page