[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Les p'tits jeunes Germain et mitroglou??? ^^

2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas le critère prédominant sa faut surtout voir les qualité du joueur d'abord . Y'a des droitiers qui peuvent jouer dans l'axe gauche aussi..

Alexandre024 aime votre message.
  3. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Germain et Terrier par exemple
    Certes, mais Mukiele par exemple n'est pas de ceux là, et malheureusement, Rami non plus... De Vrij oui, mais c'est pas le même prix.

Dernière édition: 19 Décembre 2017
  4. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Pas faux.
    Ahahahahaha

5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Mukiele c'est un joueur polyvalent deja qui a joué plusieurs poste avant d'aller à Montpellier notament à gauche donc si il peut. Et ce qui compte avant tout c'est la complémentarité entre les 2 axiaux.

Alexandre024 et LouisCypher aiment cela.
  7. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    « L’ex protégé de Ronaldinho à l’Atlético Mineiro a le blues et veut quitter le club ukrainien suite aux troubles politiques sur place. Refus des dirigeants devant le peu d’offres satisfaisantes se présentant à eux » explique le site qui argumente ensuite sur la pertinence du choix.

« Sa technique n’a pas disparu et pourrait même retrouver la flamboyance de ses débuts dans un autre contexte. Son envie de découvrir un autre challenge n’est un mystère pour personne depuis des années… Les grands clubs ne sont plus sur le coup, s’il fut vaguement cité l’an dernier à l’OM, il serait peut-être temps de s’y intéresser pour de vrai ». A suivre… D’autant que l’international brésilien est en fin de contrat dans six mois.

Il parle de Bernard.

http://www.europafoot.com/mercato-om-enorme-coup-14me-janvier/

8. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Giroud s'est claqué ce soir, en League Cup, face à West Ham.

C'est 1 mois d'indisponibilité au moins, donc, ça met fin à tous les fantasmes d'un éventuel transfert à l'OM.

Mars79 et LouisCypher aiment cela.
  9. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Si tu m'assures qu'il peut alors pourquoi pas... 10M€ c'est ça ? C'est honnête

10. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    C'est par rapport aux qualités du joueur qu'il faut voir surtout et vu que c'est un joueur plutot complet dans l'ensemble je le trouve à l'aise des 2 pieds donc je pense qu'il peut tout a fait évoluer dans l'axe gauche. Si c'etait un manche balle au pied je t'aurai dit ok mais la c'est pas du tout le cas.Il sera pas perdu comme abdennour en tout cas Oue 10M c'est son prix en tout cas c'est ce que Montpellier a dit à Benfica. Mukiele aurait décliné l'offre d'ailleurs

Alexandre024 et LouisCypher aiment cela.
  11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça saute au yeux que c'est un gros coup à faire , mais les dirigeants de l'OM ont intérêt bouger rapidement sur ce dossier ...

12. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mitro est arrivé blessé Payet en méforme Evra blessé Abdenour un peu des 2 alors on est sur de rien. (j'y crois pas une seule seconde depuis cet été ou Garcia a dit que c'était mort aux supporters)

LouisCypher aime votre message.
  13. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'a 3 pistes à proposer qui correspondent à notre budget, nos besoins, aux souhaits de l'entraîneur, aux souhaits de la direction :

- Pavard, il a "goûté" à l'Équipe de France et s'il veut maximiser ses chances de participer à la Coupe du Monde il peut s'intéresser à notre projet.
    Umtiti, Varane et Koscielny sont sûrs d'y participer mais il reste une 4ème place.
    Chez nous, il serait le pendant de Rami et pourrait suppléer Sakaï si besoin.

- M'Vila, ancien titulaire indiscutable en Équipe de France qui s'est perdu à cause de son comportement.
    À 27 ans, il est apparemment devenu un vrai professionnel.
    Il a déclaré récemment qu'il voulait revenir au plus haut niveau.
    Intrinsèquement, ça peut être la solution pour être aux côtés de Luiz Guztavo.
    Un milieu complet qui a les qualités techniques et athlétiques nécessaires.

-Ntep, ancien très gros espoir du football français.
    Il a laissé de bons souvenirs à Auxerre et Rennes.
    C'est un ailier explosif, percutant, décisif.
    À gauche, nous avons besoin de ce profil.
    Placardé à Wolfsburg, il peut se relancer chez nous.

14. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Pavard c'est déjà bien au dessus de nos moyens, sont déjà dessus: Barça, Dortmund, Bayern, Liverpool, City...
    ...donc tu peux malheureusement oublier...
    Qd à Ntep pourquoi pas, mais je suis bien plus convaincu par un Bernard.
    M'Vila c'est une très bonne idée même si là encore je préfère un Badelj bcp moins cher en salaire et bcp plus fiable...

15. el_kipolata

el_kipolata Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a même pas un mois ça parlait d'un intérêt de Chelsea, Liverpool et Arsenal pour lui

16. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Ntep, qu'il aille se faire voir.

L'an dernier, il nous disait que l'OM ce n'était pas assez bien pour lui, dans ce cas là, qu'il reste tou seul dans sa galère à Wolfsburg.

Pavard, c'est hors de prix pour nous.

Si des joueurs doivent débarquer au club, ce seront des joueurs qui seront en fin de contrat dans 6 mois ou à moindre coût.

Il n'y aura aucune folie, Eyraud l'a d'ailleurs confirmé.

Donc ne rêvez pas avec vos pistes folkloriques.

Nous devons rester mesurés.

17. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plutôt que Pavard, trop cher apparemment, il y a un certain Isimat-Mirin.
    Tout comme M'Vila et Ntep, un joueur avec de grosses qualités intrinsèques mais qui s'est perdu. À relancer.

18. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Mais ils ont tous fini par passer à autre chose: Lemar, Marhez, Malcom... du coup y a une brèche pour l'instant mais faudra aller vite ;)

Dernière édition: 20 Décembre 2017
  19. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Bernard (25ans/Bresil/Shaktar Donetsk) fc en juin estimé à 8-10M€ vu l'urgence du joueur et sa volonté imminente de partir à cause de la guerre.

Badelj (28ans/Croatie/Fiorentina) fc en juin seul offre était de 2M€ de la part du Milan AC depuis privé du droit de recruter, 4-5M€ et il est chez nous.

Pour l'Axe Central Gauche de la Défense je sais pas trop lequel serait le meilleur rapport complémentarité/prix/faisabilité: Murillo, Gimenez, D.Blind, De Vrij, Diop, Mukiele, Gnagnon, Lenglet, Lejeune.

Rebocho (22ans/Portugal/Guingamp) 1.5M€ contenterait visiblement l'En Avant.

Cerise sur le gâteau: une petite pige de 6 mois d'André-Pierre Gignac, libre au 1er Janvier.

20. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Tu n'as toujours pas répondu à mon message où je donnais l'appréciation de ses derniers matchs avec Nice, bizarrement. Quand Balotelli fait de bons match on vous entend. Quand il est tout juste notable, il n'y a plus personnes. Soit un match sur 4. Je ne dis pas qu'il est nul, je dis qu'il est beaucoup trop inconstant mais je commence à comprendre... on se revoit dans 3 matchs du coup.

Mars79 et LouisCypher aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page