[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    ----------------Mandanda----------------
    Sakai---Rami-------Gimenez---Amavi
    ---------Gustavo---------Badelj----------
    -Thauvin-------Payet--------Bernard-
    ---------Gignac/Germain/Mitro-------

Dernière édition: 20 Décembre 2017
  2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ceux qui cite Murillo il est prêté 2ans par l'inter avec obligation d'achat à Valence 13M + bonus..

3. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Bon après si Sakai, Rami, Amavi, Gustavo, Thauvin, Payet, Lopez, Germain, Mitroglou et Sanson se blessent, on a plus d'équipe. ;)

Arcandias, Mars79, Alexandre024 et 1 autre personne aiment votre message.
  4. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Ah merde, merci pour l'info.

cedouu13 aime votre message.
  5. pabloereby

Commentaires de blog:
    0
    Certains parlent de soucis financier à Valence. Vous avez cette info de où? Il se murmure qu'ils viennent de trouver un deal avec le PSG de 35 Mio pour Guedes.

cedouu13 et Alexandre024 aiment cela.
  6. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    N'importe lequel des autres est remplaçable, même si sans Thauvin on aurait du mal a scorer... mais sans Gustavo, Rami voir même Amavi, le probleme c'est pas qu'on va avoir du mal a marquer, c'est qu'on risque surtout d'en encaisser beaucoup :(

7. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    "Il se murmurre" c'est un peu comme "on"
    Et comme dit l'expression "on est un con"
    ...si vous croyez vraiment que le QSG va se séparer de Guedes (21ans/qui explose tout en Liga) pour 35M€ alors qu'ils l'ont payé 30M€ l'an dernier.
    ...ils s'apprêtent à vendre Lucas (25ans et remplaçant non pas du banc mais des tribunes) pour 35-40M€ et Di Maria cet été pour 50-70M€... je vois donc pas pourquoi ils vendraient Guedes à Valence (qui au passage ne proposait que 20M€)...

Et je maintiens que Valence vit au dessus de ses moyens ;)
    S'ils ne se qualifient pas pour la LdC, ils sont morts. Et derrière eux il y a encore le Real et Séville a moins de 5 points...

8. pabloereby

Commentaires de blog:
    0
    Il y a pleins de choses qu'on ne saisi pas dans le football d'aujourd'hui. Regarde les départs de M'Bappe et Neymar au PSG. Plus rien ne se justifie par le "je vois pas pourquoi". C'est fini tout ça.

PS: Si jamais le PSG a besoin d'argent pour le FPF.

9. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas que le PSG soit plus emmerdé que ça par le Fpf, entre les ventes de Lucas, Pastore et Di Maria sur les 2 mercato à venir plus l'augmentation drastique des contrats de sponsoring de Nike (a priori 50M€/an au lieu de 25M€/an) et Fly Emirates (50M€/an au lieu de 35M€/an) grâce aux venus de Neymar/Mbappé, tous les deux chez Nike.
    ...ils ont encore Krichowiak et Jesé dans la nature aussi...
    ...normalement ils sont tranquilles et pourront même se permettre une folie a 100M€ si ils vendent bien Di Maria...

Mais ils nous rendent service quelque part, si entre eux, Lyon, Monaco et Nous, on arrive à rendre le championnat plus attractif pour les bons joueurs, non seulement on aura beaucoup plus de droits tv mais en plus on remontera bcp plus vite a l'indice UEFA... si on pouvait aussi avoir un Big 4 en LdC comme les Espagnols et les Anglais, la croissance de notre championnat serait exponentielle.

10. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ‪ Rudi Garcia rêve en secret d’un numéro 9 de poids lors du mercato hivernal. Les dirigeants de l’OM seraient toutefois assez réservés sur l’opportunité de ressortir le chéquier pour un attaquant d’envergure (France Football)

LouisCypher aime votre message.
  11. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Dembelé ? Milik ? Kalinic ?
    Aboubakar ? Dolberg ? Dzeko ?

...parce que si c'est pour récupérer Okaka NON MERCI.

Mars79 aime votre message.
  12. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Si en plus c'est pour se priver d'un 6, d'un DC, d'un Ailier Gauche et d'un Arg remplaçant, ça vaut pas le coup...
    ...y a plein d'affaires à faire pdt ce mercato mais très peu sur les AC, ils restent chers...

Pour le prix d'un AC on peut avoir 3 titulaires de qualités et un bon remplaçant a des postes où on est loin d'être au top... devant c'est vraiment la cerise sur le gâteau, parce que Germain et Mitroglou peuvent se réveiller...

13. Match nul

Match nul Active Member

Commentaires de blog:
    0
    A priori ils sont en train de faire Diarra pour le mercato d'hiver, le tout gratuitement. Les 10 boules que l'on a pas voulu lâcher pour le garder, je les ai encore en travers de la gorge.

Pour le reste, tu as parfaitement raison.

14. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si le PSG arrive à refourguer Lucas pour 35/40M je deviens parisien!

tire-fesse aime votre message.
  15. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Ben prépares toi y... Chelsea offre 35M€, Liverpool 35M€ et les deux clubs chinois vont jusqu'à presque 50M€...

16. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a pas un rond...
    Faudra se contenter de ce qu'on a...

17. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ton dernier message c'était une aberration, je me suis dit que c'était une perte de temps.

18. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le mercato hivernale je vois:
    - Un jeune latéral gauche pour compenser le départ de Evra et le prêt de Rocchia .... Rebocho a été cite dans la presse et je le voulais déjà cet été
    - Un ailier gauche pour amener de la concurrence .... Gaitan n'a pas l'air de dire non à la ligue 1 et de plus il peux jouer à droite
    - Un milieu mais la je n'arrive pas à cerner le profil que veux la direction

LouisCypher aime votre message.
  19. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dc gauche daley blind fc expérience polyvalence salaire faisable en mdef barrios,rakip ou tapia se dernier polyvalent en dc en milieux bernard,cueva ou muhktar et si devant on arrive à vendre njie j'essayerai de récupérer l'ac de la république tchèque mickael krmencik

20. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Quel est l'intérêt de prendre un latéral gauche, jeune qui plus est et dans le même temps prêter Rocchia qui est latéral gauche et jeune ?

À la limite tu prêtes Rocchia et tu te fais prêter un joueur pour 6 mois ou alors tu prends un gars polyvalent capable de mettre Sakai sur le banc à court terme mais la recruter un jeune à peine plus vieux que Rocchia que tu viens de signer pro ça n'aurait pas de sens

Pour le poste d'ailier idem, peut être à la limite un pari sur l'avenir (style krepin Diatta) ou une opportunité à faible coût (style Bamba) mais sinon je vois pas l'intérêt d'aller chercher un énième joueur offensif alors qu'on a déjà Ocampos, Thauvin, Payet, Njie, Sarr, Sari qui peuvent jouer sur les deux côtés sans oublier Cabella qui reviendra dans quelques mois et à qui il faudra trouver un club et également Khaoui

Au milieu idem Garcia considère le jeune Kamara comme un n°6 et Zambo est de plus en plus à l'aise et convaincant aux côtés de Luis Gustavo donc aller recruter un joueur dans ce secteur ça ne ferait que barrer leurs progressions

Surtout qu'il faut pas se leurrer en hiver tu as plus de chances de tomber sur du Sertic bis que sur du Luis Gustavo bis...

Et puis avant de recruter faudrait peut être penser à dégraisser : Doria, Fanni, Hubocan (option achat pas encore levée), Bedimo, Sertic, Cabella... ça en fait des joueurs qui sont sous contrat, qui pompent la masse salariale et qui servent à rien

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page