1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu degraisse il faut recruter aussi .... Rocchia tu ne le prête pas que 6 mois .... En ailier gauche a pas le combatif Ocampos on a personne

2. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Millik c'est mon rêve!!!! Ça c'est pas mitchy. :p

LouisCypher aime votre message.
  3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin si tout le monde raisonne comme ça on a qu'à enlever le mercato alors vu que plus personne recruterai personne

On ne va pas laisser un point faible dans notre équipe sous prétexte que Zambo progresse bien, c'est pas en l'installant dans un fauteuil sans concurrence qu'il va progresser.

En attaque on a des joueurs oui.. combien sont bon ? Payet et Thauvin c'est tout. Sari n'a même pas encore 18 ans je crois donc on se calme..

Et non en hiver tu n'a pas de plus de chance de tomber sur du Sertic bis que sur du Gustavo bis, suffit de choisir correctement les joueurs c'est tout.

LouisCypher, LePetitMarseillai et Mars79 aiment votre message.
  4. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Donc toi tu trouve qu'on a un effectif pléthorique en quantité ET en qualité???

LePetitMarseillai aime votre message.
  5. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Milik vient de se refaire les croisés.

6. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Putain je savait pas, pas de bol j'adore se joueur!!!! Et je savait qu'en citant mitchy t'allais venir :p c'était fait a dessin lol

Alexandre024 aime votre message.
  7. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais en même temps vu que le PSG va sa faire sortir de la LDC dés les 8° comme l'année dernière, et qu'ils vont être interdit de recruter pendant deux ans pour non respect du flair play financier, bein le projet des parigots ne vas pas allé bien loin non plus.

Dernière édition: 20 Décembre 2017
  8. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut un super milieu à coté de Gustavo.Pour les 2 prochaines années, Zambo n'est au mieux qu'un remplaçant qui doit encore progresser.
    Par contre Payet pour moi ne sera jamais à la hauteur, il semble incapable de se remettre en question et de se faire mal pour retrouver le niveau qui devrait être normalement le sien, en tout cas celui pour lequel on l'a acheté.

Dernière édition: 20 Décembre 2017
    LouisCypher et Mars79 aiment cela.
  9. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Ok Vincent Labrune.

10. pabloereby

Commentaires de blog:
    0
    https://fr.sports.yahoo.com/news/le...rt-definitif-de-goncalo-guedes-065226298.html
    Petit 1: On se rapproche plus d'un transfert de Guedes qu'un "si vous croyiez que le QSG va se séparer de Guedes..."
    Petit 2: Je cite: "dans la perspective du respect du fair-play financier, il s’agit en tout cas d’une rentrée d’argent bienvenue, puisqu’elle pourrait correspondre, toujours selon le quotidien sportif, à la moitié de la somme que doit récupérer le club parisien pour se conformer aux règles de l’UEFA."

11. pabloereby

Commentaires de blog:
    0
  12. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    tire-fesse aime votre message.
  13. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    pabloereby aime votre message.
  14. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel intérêt de prendre Terrier? C'est le profil de Germain avec qqs années en moins.
    Par contre, Mendes c'est LE profil qui manque à notre milieu pour épauler Luiz.

16. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    L'intérêt c'est de préparer l'avenir.

tire-fesse aime votre message.
  17. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi un billet de 20m€ pour les deux c'est bien payé

18. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur un profil qu'on a deja et qui a du mal à s'exprimer seul en pointe, c'est juste inutile!
    (PS: Germain n'a que 27 ans...)

19. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il nous manque un 9 rapide, on le voit sur les contres comme à Lyon , Germain ou Mitroglou ça avance pas assez vite sur ces phases de jeu

20. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Abondance de bien ^^

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page