[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben on a recruté Mitroglou pour ça...

2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Oui mais il sera réellement opérationnel au meilleur de son niveau qu'en seconde parti de saison si il ne se reblesse pas d'ici la ... mais le soucis dans tout ça , on recrute un joueur pivot pour une autre solution de jeu ou de leur faire jouer avec Germain , mais à ce jour Garcia va remettre en pointe Germain en attendant le retour de glouglou ,le schmilblick ne change pas ...
    Comme joueur spécifique d'avant centre pivot il fallait aussi un remplaçant à glouglou... sachant que se meme glouglou ne pourra pas faire une saison pleine sans soucis physique.
    Pour moi la team à Mccourt en plus de ne pas avoir prit un vrai milieu complémentaire à Gustavo, ils se sont aussi planté dans la stratégie de recrutement une faute professionnel de leur part...

3. julio13

julio13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne crois pas avoir tout faux même si ce que tu dis es vrai.

J'ai dit ça car Sertic joue préférentiellement au poste de 6, même si à la différence de Vainqueur il peut aussi jouer en dépannage en DC...et donc vu sa nullité à Domzale et à Monaco à ce poste, je me disais qu'il aurait mieux fallu ne jamais le recruter et garder Vainqueur !!

Après au sujet du départ de Vainqueur, personnellement je ne crois pas que ce soit une histoire de salaire. Il a attendu jusqu'au dernier moment que le club lui fasse une proposition (comme ils s'y étaient engagés) mais elle n'est pas venue et il a donc signé par suite en Turquie !!

Au final aujourd'hui avec les recrutements de Rami et Abdennour en DC et avec Rolando en troisième choix, Sertic n'a quasiment plus aucune chance de jouer à ce poste (tant mieux d'ailleurs)...Par contre derrière L.Gustavo, déjà suspendu ce soir, il n'y a plus personne excepté Sertic voire Kamara si Garcia lui fait confiance !!! Et c'est dans ces moments là que tu repenses à Vainqueur !!

4. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    [provocation]

Dernière édition par un modérateur: 10 Septembre 2017
    arnaud60100 et Nas' aiment cela.
  5. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Très pertinent tes posts, tu n'a pas songé à acheter un club ?

6. julio13

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi l'insulter...Il dit juste ce qu'il pense sans grossièreté et toi tu viens l'insulter !!
    Et cerise sur le gâteau tu es administrateur...Bravo l'exemple !!

7. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    Mais que dis tu ?
    Quelle insulte ? Quel exemple ? Quel gâteau ? Moi aussi je ne dis que ce que je pense. Et encore pas tout.

8. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0

De une faut voir Tout les posts de blacklagoon qui sont sans cesse pour cracher son pessimisme sur le club.

Et de deux il est autant admin que moi teletubies.

E. Da Silva Ferreira aime votre message.
  9. julio13

Commentaires de blog:
    0
    En même temps quand on voit le niveau de jeu de l'équipe depuis le début de saison, on ne peut pas lui donner tellement tort...Après j'ai pas suivi tous ses posts non plus ;-)
    Perso, ma tête de turc depuis un petit moment c'est notre cher Sergent Garcia !!
    Notre branlée contre Monaco est vraiment la goutte de trop !!
    Je crois que notre redressement ne pourra venir que de son départ (et d'un choix d'entraîneur qui nous corresponde)
    Bref...on en est encore loin !!

10. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a pas tout a fait tord non plus...

Dernière édition par un modérateur: 10 Septembre 2017
  11. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi c'est jhe et mc court que je supporte plus les manipulateurs/menteurs/vendeur de reve on a assez donner...

Croconico aime votre message.
  12. mozer dimeco

mozer dimeco Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Saint James ? même pour faire des gâteaux, je n'en veux pas.
    En rhum blanc, vous avez Neisson, JM, Depaz
    Pour les rhums vieux et pour rester dans des prix abordables, je vous conseil surtout les rhums JM et Depaz.
    Sinon pour les cuvées spéciales vous pouvez aller taper dans tous les rhums martiniquais, ça dépendra de l'année mais les valeurs sûres restent les mêmes que celles cités plus haut en ajoutant Clément.

Dernière édition: 10 Septembre 2017
  13. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    - Soit tu es une balance :D

- Soit je suis le double compte d'Ebola quand il pète un plomb. :D

- Soit je suis vraiment administrateur mais on préfère le cacher suite aux réactions ayant suivies MPN modérateur. :cool:

14. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0

Réponse D: soit tu as fait comme moi et mon "bonjour" en dessous du pseudo :D

15. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    Ha non moi j'ai rien fait. Et ça je peux le jurer sur ce que j'ai de plus cher...

16. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mitroglou sera titulaire. Je parle de complément d'effectif.

17. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    et le 3 rivières, t'en pense koi?

18. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Le modo à casser ma réplique pour monsieur Da silva tant pis :D

19. Blacklagoon