[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Surtout qu'il risque de resté dans le club qui lui a fait confiance quand il était a mal.

2. solari

solari Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    14
    En plus, c'est vrai.

3. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    T'as deux trains de retard mon pote ont en parle depuis un moment ^^

4. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On lui dit pour Jardel?:D

5. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En quantité comme en qualité on a un effectif largement suffisant pour jouer le podium, qui est l'objectif...

Et puis faut pas se voiler la face, en 10 mois ils ont rien trouvé de mieux que Mitroglou comme avant centre donc c'est pas là en hiver où les clubs gardent leurs meilleurs joueurs qu'ils vont choper du lourd.

Donc recruter pour recruter et se retrouver avec des joueurs qui sont pas forcément meilleurs que ce qu'on a déjà je vois pas l'intérêt

À la limite des prêts de joueurs qui veulent se relancer pour la coupe du monde ça peut être intéressant mais là encore ça concerne les postes ou les gars en place sont vraiment défaillants et hormis le n°9 on a pas vraiment de gros handicap sur ce début de saison

anonymous_08122021 et solari aiment cela.
  6. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On n’est pas une destination intéressante pour les joueurs... rien qu’a Voir le cas Dubois.

Si on veut intéresser des joueurs comme de Vrij, Badelj etc, outre le fait de leur donner un salaire confortable, de jouer réellement une place en LDC, faut marquer les esprits et frapper un grand coup. Une grosse pointure et derrière tu attires facilement des Mendes, Dubois, Terrier, etc...

7. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trés souvent blessé de ce que je sais non ?

8. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Une grosse pointure c'est 40 millions au bas mot et la gestion du mercato et plus particulièrement de l'avant centre l'été dernier nous a bien montré que nos dirigeants n'avaient pas cette ambition là...

À l'heure actuelle le poste qui nous fait le plus défaut par son inefficacité c'est bel et bien celui de l'avant centre avec nos deux n°9 à tout juste deux buts chacun. Un rendement beaucoup trop insuffisant pour prétendre au podium

Donc soit ils sont persuadés que l'un ou l'autre (ou les deux) vont se réveiller en deuxième partie de saison soit ils regardent les opportunités à ce poste

(Gameiro et Batshuayi sont deux très belles opportunités)

9. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

On a été chercher payet qui a une réputation à la hauteur de ses prestations chez nous à prix d'or !
    On s'est tiré une belle balle dans le pieds :-(

10. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Putain t'es trop con!!!! ^^

jaimepaslavie aime votre message.
  11. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Moi je trouve (et d'après ce que je lis je suis pas le seul) qu'il nous manque un vrai bon milieu

Alexandre024 aime votre message.
  12. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais pour attirer la pointure qui attirera les autres bons joueurs il te faut un bon parcours européen, une bonne équipe (check), un gros projet (check), un bon parcours en championnat (check), des confrontations directes avec les gros ou tu gagne, et un gros salaire. Seul trois de ses arguments sont atteints (le salaire je sait pas ce qu'on peut et l'Europe c'est en cours)

13. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Tu l'aime vraiment pas toi!!!! ^^

Alexandre024 aime votre message.
  14. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'imagine si il s'appelait Madsturber !!!!

15. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Notre milieu a mangé celui de Lyon, a plus que tenu la route face au PSG...

Par contre nos avant centre ils sont inexistants depuis le début de saison et pourtant on a deux des trois meilleurs distilleurs de passes clés du championnat (n°1 Neymar 51, n°2 Payet 50, n°3 Thauvin 45)

16. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

17. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il nous manque un milieu de terrain quand même de qualité dans l'effectif. Et M'vila est une sacré opportunité pour moi. Maintenant est-ce que cela intéresse les dirigeants... Je ne sais pas.
    Parce qu'il signe direct je pense si on veut.

Maintenant à gauche, tout dépend de ce que veulent les dirigeants avec Amavi-Rocchia. Soit on lance Rocchia, soit on le prête si il reussit le prêt... Donc j'estime qu'il faut un ARG en prêt sur 6 mois. Mais qui serait disponible? Je ne sais pas...

Enfin offensivement c'est le bordel, on a le même profil. Ocampos-Payet-Thauvin, ca ne va pas bouger.

Vendre N'jie si une offre se présente je suis d'accord et on a encore Khaoui et Cabella dans la brousse + possiblement SARI. Je serai d'avis pour recruter le petit sénégalais ou tout du moins un ailier provocateur/virevoltant.

Enfin en pointe, Germain/Mitroglou vont bien finir par se réveiller je pense.

Donc un ARG, un MDEF et un Ailier si départ de Njie.

18. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais ont a vu que si tu as pas gustavo ben ton milieu prend l'eau et pas contre Paris ou lyon alors imagine contre eux

19. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Au niveau de sa vitesse ça donne quoi après toutes ces années?

20. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    1,5 fani minutes ^^

alex78610, tire-fesse et pabloereby aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page