1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Justement tu manques de cohérence dans ce que tu dis car expliques moi, Comment les Zambo, Kamara, Lopez, Sanson... Font pour engranger de l'expérience si tu recrutes encore quelqu'un qui évolue dans leur secteur de jeu ?

Pour progresser faut jouer de manière régulière et déjà que certains se contentent de miettes et ben là tu les grillerai tout simplement.

Après aucun problème d'en griller un ou même deux si ça donne l'assurance d'avoir du lourd à la place et que l'équipe en ressort plus forte mais des coups à la Luis Gustavo on en fera pas à chaque fois et encore moins en hiver faut pas rêver...

Je me répète mais quand tu vois les performances de notre milieu comparées à celle de nos avant centre et bien c'est loin d'être un secteur prioritaire

Dernière édition: 20 Décembre 2017
  2. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Tu prends pas un gros joueur parce que le gars qu'il est sensé suppléer, va manquer 4 ou 5 matchs sur suspension dans l'année...

Soit tu prends un gros joueur pour faire un gros milieu de terrain opérationnel de suite même si ça signifie de sacrifier deux très bons jeunes soit tu fais confiance à tes jeunes en faisant en sorte que l'absence éventuelle du patron soit moins préjudiciable (associer Zambo à Kamara plutôt que Zambo à Lopez par exemple)

3. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    En 10 mois ils ont pas réussi à ramener un avant centre digne de ce nom mais bien sûr ils vont convaincre Di Maria de venir

Et puis c'est pas comme si Di Maria touchait un million par mois hein.

C'est grave un tel déni de la réalité

4. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Carrément! Par contre, un joueur qui me plait bien, ailier gauche, en fin de contrat avec son club, c'est le petit YOUNES d'Amsterdam.
    Bon joueur de ballon, vif, rapide, percutant et qui amènerait une certaine profondeur dans notre jeu.

Mars79 aime votre message.
  5. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Bon p'tit joueur oui mais bon s'il quitte l'Ajax t'as plus de chances de le voir débarquer en Bundesliga sur les conseils de son sélectionneur qu'en ligue 1.

On est le cinquième championnat en Europe et qu'un club en reconstruction

6. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Yunes il a pas sa place chez nous.

il est moyen +.

Joueur très prévisible, mais technique c'est vrai.

Rien a faire chez nous.

Alexandre024 aime votre message.
  7. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parmi les ailiers de l'ajax c'est quand meme le moins bon Kluivert et David Neres sont au dessus. On va pas prendre un joueur moyen juste parce qu'il est en fin de contrat.. Autant attendre cet été et prendre du 1er choix.

Mars79 et Alexandre024 aiment cela.
  8. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le moment, seul le Betis semble intéressé. Ca se tente

9. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0

Du 1er choix :rolleyes:

Les premiers choix on les a vu cet été : le 3e gardien de Palace, un joueur de D2 anglaise, un remplaçant de Valence, un joueur en difficulté en Bundesliga, un titulaire bis (même remplaçant sur la fin) de Monaco, un plot grec exilé au Portugal et un bon joueur de Liga decrié en sélection et dont aucun autre club ne voulait...

Alors certes la plupart sont des réussites mais ne vous voilons pas la face si ces joueurs ont débarqué c'est bel et bien parce qu'ils étaient des troisièmes choix pour les autres

Mandanda serait revenu si il avait gagné sa place à Palace ? Non

Rami serait venu si Séville lui avait donné le même contrat ? Non

Amavi serait à Séville si il avait pas raté la visite médicale

Luis Gustavo la vrai recrue de dimension internationale et bien on se demande tous (supporters comme journalistes) comment ils ont pu le convaincre (€€€€€)

Abdennour, Mitroglou, Germain no comment pour l'instant c'est des flops et à part nous personne en voulait de ces joueurs

10. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0

Mais qu'est ce que tu nous racontes la .

Valere Germain a joué 60 matchs la saison dernière.

Rami est adoré a seville

Luiz Gustavo a eu des touches avec le psg et le milan

Mitroglou est un grand buteur reconnu

tu es devenu fou ou quoi

Mars79 et Alexandre024 aiment cela.
  11. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Ben 1er choix j'entend par la ne pas faire les poubelle des autre club ou relancer des joueurs qui n'ont pas joué pendant 1 ans.Arreter de se jetter sur un joueur juste parce qu'il est en fin de contrat ou parce qu'il a joué dans un gros club juste avant .. C'est comme sa qu'on se retrouve avec des quiche ou des joueurs inadapté et qu'on entasse en plus .. 1er choix je l'emploie dans le sens ou on prend un joueur parce que on le veut vraiment. C'est pas forcément au niveau de la renommée que je l'emploie.

12. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Combien d'offres pour Germain, Mitroglou, Rami, Mandanda, Abdennour... En dehors de l'OM ? aucune...

Rami il vient parce qu'il lui reste un an de contrat à Séville et que l'OM lui en donne 4

Monaco qui n'a pas besoin de thunes, ils te vendent Germain pour 8 millions (meme pas le prix d'un Steve Mounier)

Mitroglou quel club de championnat majeur s'est positionné sur lui ? Aucun...

Après ça n'empêche pas le recrutement d'être correct et très suffisant pour la la ligue 1 voir même d'avoir de bonnes surprises mais te voiles pas la face hormis Luis Gustavo t'as recruté aucun joueur de niveau international cet été

13. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Rami est un joueur de niveau international, mitroglou aussi,ainsi que mandanda.

14. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Ah d'accord...

15. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Mais quel joueur de niveau international t'espère faire venir ?

16. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais moi j'espère rien, c'est toi qui espère du 1er choix en sous entendant qu'un néo international Allemand c'est pas assez bien pour l'OM actuel...

Tu crois peut être toi aussi qu'on va attirer du Di Maria ou du Icardi comme j'ai pu lire ces jours ci mais si c'est le cas le retour sur terre risque d'être compliqué.

Cet hiver perso j'attends juste un vrai avant centre avec des qualités compatibles aux joueurs en présence (en gros un Germain qui sait jouer seul devant et qui cherche à mettre des buts) et donc un Gameiro ou un retour de Michy ça m'irait parfaitement

Mais pour ça faut dégager l'arnaque grecque et ressortir le chéquier, deux choses que JHE ne fera pas.

J'espère juste qu'on va pas recruter du joueur moyenasse pour faire le nombre

Dernière édition: 20 Décembre 2017
  17. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'st drôle le nombre de gens qui préfèrent dégager Mitroglou plutôt que Germain alors qu'il a marqué plus de buts que lui en une dizaine de match de moins.. entre les deux l'arnaque c'est certainement pas Mitroglou

Mars79 et cedouu13 aiment cela.
  18. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Combien de points ont rapporté les buts de Mitroglou ?

Quel apport dans le jeu de Mitroglou ?

Faut pas faire que regarder la feuille de stat hein, encore plus quand celle ci est médiocre sinon à ce compte là ça devrait être Njie le n°9 titulaire et indiscutable vu qu'il est efficace toutes les 90 minutes

19. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Di Maria et Icardi c'est des joueurs de classe mondiale.. entre un Younes et un Di Maria il y en a bcp des joueurs hein.. des joueurs de niveau internationale on en a déjà fait venir donc c'est possible.
    Mitroglou à l'OM pour l'instant c'est pas ça mais c'est bien mieux que Germain qui lui n'apporte absolument rien, donc si il y en a un à virer c'est pas lui

Mitroglou était régulièrement annoncé à Dortmund, il est titulaire indiscutable en sélection, à déjà fait ses preuves en LDC..

20. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas complètement faux, ce que tu dis
    Les médias sont beaucoup beaucoup plus clément avec Germain qu avec Mitroglou sans doute parce qu'il le connaisse pas plus que ça
    Mais moi j'ai pas envie de l opposé mais plutôt les associés
    Mais la, c'est un autre problème qui se nomme Garcia....

Alexandre024 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page