1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur que les associé dans un 4-4-2 ça serait sûrement mieux mais je vois pas du tout Garcia tenter ça et changer encore une fois de système

2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ta regardé le message d'apres ? c'est pas du tout dans ce sens la que je l'ai dit.. Et j'ai jamais demandé du Icardi ou Di maria tu sors ca d'ou ?. Déprimant de voir des mec inventé des propos..
    Tu vois pas que ce sur le forum on cite des joueurs juste parce qu'ils sont en fin de contrat sans meme parler des qualité du joueur ou l'avoir vu joué.
    On cherche un allier ? cool on va regarder la liste des joueurs en fin de contrat qui ont joué dans un club qu'on connait plus ou moins et on cite tout le monde... o_O On s'en fou c'est meilleur que n'jie wtf ?
    C'est le raisonnement qui m'enerve. Comme si on etait incapable d'aller cherché nos propres joueurs... Dis toi que L'ajax n'attend qu'une chose c'est de se débarasser de Younes et de trouver un pigeon qui va se jetter dessus.
    Il ont deja trouvé leur remplacant et qui est bien meilleur mais eux contrairement à nous ils ont pas eu la flemme de sortir les doigt pour aller le chercher ce joueur

Mars79 aime votre message.
  3. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Il apporte quoi Mitroglou ? Le gars c'est un plot avec les pieds carrés, à part son jeu de tête il a rien d'un joueur de niveau LDC

Titulaire indiscutable en sélection grecque... À oui ça c'est de la référence !!!

En LDC il a fait ses preuves ? Il a mis quelques buts certes (opportuniste sur la plupart) mais jusqu'à cette saison personne n'avait mentionné son nom ici tellement il était insignifiant dans ses prestations

Moi ça me fait marrer les gars qui parlent de Benfica ou qui disent regarder tous les championnats alors qu'ils ont déjà du mal à regarder les matchs de l'OM...

À Benfica quand tu regardais un match europeen l'an passé ou la saison avant et bien tu voyais surtout Jonas et Guedes devant mais c'est certainement pas Mitroglou qui impressionnait, faut pas prendre des gens pour les cons.

D'ailleurs c'est pas pour rien que Benfica l'a lâché en fin de mercato malgré ses stats

Bref j'espère me tromper mais je le sens absolument pas ce gars, il a aucune gnaque et est très très limité dans beaucoup de domaine (physique comme technique) pour briller en ligue 1

Pas avoir garder Gomis pour se retrouver avec ça devant je comprends toujours pas

Dernière édition: 20 Décembre 2017
    tire-fesse aime votre message.
  4. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    J'ai seulement dit que je comprenais que certains préfèrent voir les jeunes jouer. Mais tu crois vraiment qu'un Lopez ou Zambo tiendrait autant la route si c'était Kamara à la place de Gustavo? Je pense pas.
    Et pour moi les Lopez, Sanson, Zambo jouent quand meme régulièrement pour des gars qui ne sont pas indiscutables.

5. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Mitroglou un plot au pied carrés ? Sérieusement ? Va voir ses matchs avant qu'il vienne à l'OM, Mitroglou à une bonne technique, c'est pas exceptionnel mais elle est déjà meilleur que Gomis par ex

En attendant à Benfica ils sont tous dégoûtés de leur départ et ils le considéraient comme leur meilleur buteur mais à part ça il est nul.

Et tu descend Mitroglou mais il apporte quoi Germain au juste ?

6. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Kamara-Zambo au milieu de terrain. On prend le bouillon dans tous les sens.
    Le milieu type M'vila que tu recrutes, tu peux le faire jouer avec Gustavo justement. Ensuite tu peux faire tourner avec Zambo-Kamara-Lopez. Et en 10 avec Payet-Sanson-Lopez. Sanson et Payet sont aussi des alternatives sur les ailes.

7. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Et quand il plante trois fois contre arsenal il est opportuniste?

Ou contre la belgique avec la grece?

va réviser sur Mitroglou.

C'est un grand attaquant.

Point barre.

Ya pas de débat la dessus.

8. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Regardes les matchs, pas les feuilles de stats...

Pour l'instant Il fout pas un pied devant l'autre le grec, c'est une épave. Et vu le peu d'implication qu'il met il est pas prêt d'inverser la tendance.

9. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fait pas rêver seul le chéquier peut attirer un grand joueur à l’OM. Et le fait qu’il soit en difficulté dans son club.

10. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    On l'a vu contre Rennes son apport dans le jeu, il sort d'une blessure de 3 mois sans compter son acclimatation... Sérieux faut arrêter de critiqué pour critiqué ça devient pénible, il faut lui laissé le temps de revenir au meilleur de sa forme avant de l'enfoncer.

Mars79, cedouu13 et Alexandre024 aiment votre message.
  11. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    Sinon on peut pas aller chercher Nico Gaitan à l'Atletico qui ne joue quasiment pas ?

12. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Morientes aussi était un grand attaquant, avec un CV long comme le bras.

Et pourtant, à l'OM, c'était un véritable flop.

Pour le moment, Mitroglou, ce n'est pas du tout ça à l'OM.

Je suis d'accord pour lui laisser du temps, mais le club se doit aussi d'avoir des résultats et en fin de saison, si le grec n'a toujours pas convaincu, il ne faudra pas faire de sentiments et se séparer de lui pour prendre un autre avant-centre, bien meilleur que lui.

13. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    oui c est vrai mitroglou est un grand attaquant

il mesure 1 m 86

14. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors tu peux aussi garder Mitroglou et laisser partir Germain.. c'est pas forcément à Mitroglou de partir..

Si Payet faisait ce que fait Germain depuis son arrivée tout le monde voudrait le vendre ou le mettre en CFA. Il a un totem Germain ou bien ?

15. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne dis pas qu’il va venir. Mais il faut une tête de gondole dans un projet qui se veut « champion ».

Ils ont fait comment le QSG et Monaco ?

Ibra et Falcao c’est autre chose qu’un Mitroglou.

Si tu veux attirer des joueurs du 2eme chapeau, faut sortir le chéquier. Payet, Luiz Gustavo, Rami, Mandanda c’est bien. Mais faut une taille supplémentaire si tu veux attirer des joueurs en devenir ou en mal de jeu, ou qui sont promis à un bel avenir.

C’est pas avec des Germain qu’on arrive à concurrencer Lyon sur des Dubois, alors attirer des de Vrij, des Badelj...

Di Maria est en France, il connaît l’om, la passion, le niveau et même le fameux projet. C’est juste une histoire de moyens. On les a ou on ne les a pas. Le dernier mercato nous a prouvé que non.

Le salaire de Di Maria c’est moins que ceux d’evra, Bedimo, Fanni, Sertic et Doria. C’est donc un faux problème. Celui de son transfert c’est le montant d’une seule qualification en LDC. A un moment faut savoir ce que l’on veut.

Mais c’est vrai qu’on est des gagne-petit, on ne vise que la 4eme place. Et c’est ce qu’on aura. Pas plus.

16. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Jean blaguin humoriste

17. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Mettre 50M et 800k par mois sur un mec aussi irrégulier que Di Maria je vois pas l'intérêt perso, je préfère mettre ça sur deux ou trois joueurs différents certe moins fort mais qui nous renforceront réellement à tout les niveau.

Et pas besoin d'un Di Maria pour attirer des joueurs hein.. construit une bonne équipe fait un 1/8 ème ou 1/4 de C1 et tu pourra en attirer des joueurs..

18. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Il est en bois d ébène votre mitroglou , moi je veux récupérer Michy

19. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    T'es pas obligé de faire partir Mitroglou pour récupérer Michy hein

20. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu te trompe de projet je crois... On a des moyens mais pas ceux du PSG et de monaco et pas la meme vision . Le terme "champions project" c'est avant tout de la com:cool:
    Et c'est pas parce que tu paye un joueur 50M que ca va régler tous tes problèmes...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page