[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Frerot sans deconner mitroglou est pas fait pour l OM , il nous faut un tueur qu on adule , un casseur de cage
    Mitroglou avec le salaire qu il touche tu peux pas le garder

2. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ha voilà je comprend!!! T'es encore dégouté d'avoir perdu ta star aux contrôles de vingt mètres!!!!! C'est pour ça que tu dénigre kostas qui, même si c'est loin d'être génial, c'est faire un contrôle, une passe, ha et ne pas être hors jeu 85 minutes sur 94 ^^

3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Guedes à Valence pour 35 millions le joueur n'a pratiquement pas jouer avec des stats du meme niveau qu'un Verrati Médiocre sans blague ... alors je re confirme un Thauvin le meilleur joueur Français à son poste tout championnat confondu c'est 120 millions au minimum ...

4. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca empeche pas de le trouver mais pourquoi vouloir se débarasser + de mitroglou que de germain ?

Alexandre024 aime votre message.
  5. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ousmane Dembélé je dirait 400M du cou

Salah on fait péter le milliard.

Mars79 aime votre message.
  6. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dembele il a arrêter le foot ?

Thauvin c'est intransferable de toute façon

7. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdrr abuse pas..

8. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pour le recrutement de Michy mais si tu te débarrasse de Germain ça libère une place et le départ de pas mal de boulet vont libérer bcp de masse salariale

9. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Germain apporte plus dans le jeu quand même faut avouer. Après je suis certain que les deux vont réussir, ça se voit qu'ils vont mieux déjà

10. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    C'est Monaco qui va l'avoir autre échange de bon procédé avec Chelsea...

11. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Germain à sûrement fait vs Lyon son plus mauvais match depuis qu'il est à l'OM..

Je trouve pas que Germain apporte quelque chose dans le jeu perso.. il touche quasiment pas de ballon et le peu qu'il touche c'est tout le temps des mauvais choix..

12. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Monaco laissera pas partir Lemar cet hiver donc déjà pour qu'il y ait un échange Lemar-Michy cet hiver c'est mort donc on a largement notre chance

13. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Alors explique moi pourquoi la valeur marchande de Guedes est de 35 millions ? les stats du joueur cette saison http://www.lfp.fr/joueur/guedes-goncalo = 35 millions ??????????.:rolleyes:

14. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Collier d'immunité ^^

Alexandre024 aime votre message.
  15. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    C'est plus Payet qui a le totem d'immunité pas Germain.

Germain a été mis de côté par Garcia à de nombreuses reprises, mais Payet, jamais, et pourtant, ce dernier est loin d'être indiscutable depuis le début de saison.

Mitroglou et Germain étaient performants tous les 2, dans un schéma à 2 pointes, ce qui n'est pas du tout le cas à l'OM.

Je suis sur qu'une doublette Germain-Mitroglou, ça ferait des étincelles.

Mais Garcia ne veut pas jouer à 2 pointes.

On l'a d'ailleurs vu contre l'OL, où même mené 2-0, Garcia a fait sortir Germain pour faire rentrer Sanson et rester en 4-2-3-1.

Dès lors qu'on ne joue pas à 2 pointes, c'est très difficile pour l'un comme pour l'autre d'exister face à des équipes qui tiennent la route.

16. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Ah non lemar il compte le récupérer plus facilement au mercato d'été , la pour ce mercato d'hiver c'est juste un pret avec option d'achat pour Michy est bien sur à Monaco ils sont intéressé.

17. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce débat sur l attaquant ne finira donc jamais lol dans le meilleur des mondes si tu ajoutes à notre ligne d attaque un joueur style Plea,Bakambu qui donc ac mitro et Valère t apporteraient vraiment pas mal de possibilités et d options sur le front de l attaque mnt vu qu on nage en eaux troubles sur notre futur notamment niveau budget je comprends certaines inquiétudes Patience les potos(;

18. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    arrêtons de vouloir des joueurs qui ont été et qui ne sont plus se qu'ils était ou des joueurs ou le chéquier de mc court ne peut pas aller faisons comme de nombreux club prenons des joueurs qui joues en sélections u20 ou espoir ou des joueurs de sélection en dehors du top 10 les grands attaquants ou grand autre poste ils se trouve en cherchant et regardant pas en claquant des millions cela est réservé à une dizaine de club au monde alors tissons notre toile de scout à travers le monde signons des accords avec des clubs (ex flamengo) en ciblant des pays

Mars79 et cedouu13 aiment cela.
  19. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Monaco ne joue aucune coupe d'Europe et ils ont Falcao et Balde devant donc pas garantie d'être titulaire. On a notre chance

20. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Bedimo un paquet de smarties ^^

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page