[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas d'accord avec toi.

2. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non c’est pas de la Com c’est juste un gros mensonge c’est comme apres le dernier mercato d’hiver le fameux « vous verrez au mercato d’ete » eh bien on a vu...

Entre Mitroglou et Gomis c’est juste 12 M de plus, une clause de revente guignolesque, le même salaire mais 10 buts de moins... Vainqueur trop cher mais pas Bedimo a 190k€, Évra a 240k, Fanni à 160k, Doria à 90k, Sertic à 120k, pour ne citer que les joueurs qui comptabilisent moins de 1/4h de jeu chacun.... j’exagère à peine...

Et je ne parle pas du prévisible coach, ses compos connus d’avance, ses changements à la 60eme, etc...

J’etais au stade dimanche. Anguissa faut vite le vendre si un club nous en donne un montant à 2 chiffres. L'entrée du petit Lopez a tout changé au milieu, les lyonnaises dégageaient en touche et ne voyaient plus le ballon, même après la sortie d’Ocampos qui a ouvert notre côté gauche parce qu’on a déplacé Payet pour mettre à sa place Sanson. Et au lieu de passer en 4-4-2 avec le tandem Germain Mitroglou devant, alors qu’on est mené 2-0 on chamboule tout pour conserver le même schéma....

Mais surtout faut améliorer le onze type avec des joueurs du niveau de LG ! Sans parler de l’AC, c’est un ailier gauche, un milieu défensif, un DC gauche. Ou alors, on touche à rien et on attend l’an prochain quand on sera 4eme et qu’on se sera fait sortir par Braga...

3. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oue mais bon on te dira il nous faut des joueurs comme Luiz Gustavo..

4. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Deja est ce que tu suis Valence ? En ce début de saison ca été le joueur qui a fait le + de différence offensivement pour son équipe. Il a cartonné et à été tres performant dans un championnat beaucoup plus relevé que la L1.
    2) La valeur marchande ne dépend des statistique. Aujourd'hui tu paye surtout un potentiel donc plus il est jeune plus ca sera cher.C'est pas anodin que les grand club essaye de prendre des joueurs au plus jeune age pour pouvoir les formé à leur facon..

pabloereby aime votre message.
  5. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    *ne dépend pas

6. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    j'avoue qu'ils nous survendu leur annonces mais l'intention de bien faire les chose est la apres si tu réfléchit un peu tu t'apercois vite qu'au niveau du recrutement ca sera pas du icardi ou naingollan mais ce qu'il faut comprendre c'est que tu peux bien te renforcé sans claquer des sommes astronomiques.. J'ai l'impression que vos avez du mal à le croire.faut juste etre plus malin et réactif. Sur ce dernier mercato on l'a pas vraiment été et assez suffisant .Surtout au niveau de l'organisation qui a été catastrophique pour ma part . Mine de rien je comprend aussi qu'on ne peut pas refaire un 11 entier en 1 mercato fallait garder une certaine cohérence Certes tout n'est pas parfait , y'a eu des erreurs de castings,un manque d'audace mais on a quand meme reussi a poser les bases...

7. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Ta tête de gondole, c'est Payet.

Le club a mis All-in sur lui, avec un contrat qui court jusqu'en juin 2022 et à 7 M€ bruts annuels, sans oublier les 29,3 M€ d'indemnités de transfert.

Au final, ça fait un investissement total de 67,8 M€, ce qui est colossal!

Mars79 aime votre message.
  8. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    T'es sérieusement en train de te renseigner sur le site de la LFP pour un joueur qui joue en Liga?

Il faudrait vraiment que LePhoceen s'assure des capacités de réflexion des utilisateurs, ce forum devient n'importe quoi.

Shark007, anonymous_08122021, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  9. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis en larmes

10. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant au début tous le monde trouvait sa génial.. et personne ressortait les salaire. La t'est en train de me dire qu'on paye un joueur qui sert strictement à rien ? Les Sasnon, Les Payet,qu'on fracasse tous si ils sont pas la y'a carrément pas de jeu à l'om. Et on serait pas la ou on est actuellement.

Mars79 et Alexandre024 aiment cela.
  11. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui il en faut mais qualité prix tu en trouvera pas tous les jours on est d'accord c'est un joli coup du mercato on le fait sur un joueur de trente ans se pari et on est froid à l'idée de prendre un joueurs barrios ou Cuenca ou d'autre je préfère qu'on se trompe que de faire les fonds de bancs des autres qui connaissait waddle boksic ribery valbuena et d'autres

Mars79 et cedouu13 aiment cela.
  12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdr je croyais qu'il était encore dans l'effectif du QSG....

13. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans Payet on enchaîne pas trois passes et on l'a vu a de très nombreuses fois mais bon c'est plus facile de le critiquer en s'arrêtant juste sur son indemnité de transfert (qu'il n'a pas choisi au passage) et sur un manque de stats sans regarder le reste..

cedouu13 et tire-fesse aiment cela.
  14. pabloereby

Commentaires de blog:
    0
    Payet, si nos joueurs sont plus tueurs et je ne parle pas que des attaquants, il en serait facile a 10 passes décisives. Avec des si on refait le monde c'est vrai, mais dans le foot quand le joueur qui à l'occasion ne marque pas, la passe qui a été faites n'est plus du tout regarder. Par contre si les joueurs mettent les occasions au fond, là on dira "quelle passe de Payet, il en est déjà à 12 passes décisives". Payet n'est pas flamboyant on est tous d'accord là-dessus mais on aurait eut qui de mieux qui aurait voulu venir à l'OM? Pas grande monde. Je reste convaincu qu'il sera un grand acteur de notre seconde partie de saison.

Shark007, yannickdu64, cedouu13 et 2 d'autres aiment votre message.
  15. pabloereby

Commentaires de blog:
    0
    On a plus rien à se dire.

16. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai jamais parlé de Sanson, déjà.

De plus, on parlait de tête de gondole au projet, et je répondais, qu'elle était déjà là et qu'il s'agissait de Payet.

Rien de plus!

17. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est sur mais on a trop souffert de l'ere dreyfus avec des pari non calculé donc quand on parle d'un joueur moins médiatisé ca rapelle des mauvais souvenir et on a tendance à dire je veux un valeur sur.que tous le monde connait pour évier les mauvaise surprise. et on osera jamais ce type de joueur la.C'est ce qu'on a tendance à dire je comprend aussi mais bon si on veux que le projet avance faurdra oser à un moment donné . Pour moi du moment ou le joueur a les qualité et le profil qu'on recherche pour pouvoir produire un minimum de jeu c'est l'essentiel..

18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah que si ca change rien de tout sur un point ce n'est pas folichon les stats de Guedes sur le site de Liga .... jamais de la vie il coute 35 , c'est juste pour faire une fleur au QSG...

19. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Oue mais on le savait sa j''avais pas trop saisi la ou tu voulais en venir désolé je l'avais pas compris comme sa..

20. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    8 matchs 3 buts 5 passe décisive c'est des très très bonne stats hein et puis il y a pas que les stats dans la vie

cedouu13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page