[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est bien pour vous bamba? des avis?;)

2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non pour moi, très bon techniquement, rapide mais il veut tout le temps tout faire tout seul.. après si il arrête de faire ça et qu'il simplifie son jeu pourquoi pas mais si on doit le payer on peut avoir mieux..

zizou coach de l'om, Mars79 et cedouu13 aiment votre message.
  3. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Ben si, tu as donné un avis sur un joueur que tu n'as pas vu joué, pire, dont tu ne savais même pas le club.

C'est peut-être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup.

4. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un bon joueur de L1 sans plus pour ma part. Apres c'est purement subjectif j'avoue .

zizou coach de l'om aime votre message.
  5. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu’est ce qui est mieux, 3 joueurs moyens à 10 M ou 1 bon a 30 M ? On en est plus à refaire tout l’effectif. Si on ne touche pas à l’AC, on a encore 3 postes à pourvoir. MoG, MD et DC G. Et des joueurs de complément.

Si t’es malin, tu trouves des joueurs à 10 M ou moins qui valent 30 M en valeur, et ce, parce qu’ils sont en fc ou en situation d'échec. Des mecs comme Badelj, de Vrij (c‘est un exemple). Faut juste travailler, chercher et SURTOUT que le coach n’y mette pas son grain de sel.

Mais faut arrêter avec des joueurs moyennasses des Abdenour où il n’y a pas besoin de sortir de saint Cyr pour savoir qu’il ne peut pas être à un bon niveau. Un mec avec une silhouette de quinquagénaire !!! Sérieux faut être naze pour penser qu’il est encore sportif professionnel. Les paris, c’est bon pour les remplaçants, pas dans la compo d’un onze type quand tu veux rivaliser contre Lyon et Monaco.

Après, si tu l’as demie molle, que tu va te faire sortir par Braga et que tu vises la 4eme place, faut surtout rien toucher...

OMagik89 et kikodugers aiment cela.
  6. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ça dépend si il baila ^^

zizou coach de l'om aime votre message.
  7. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:);)

8. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    merci pour les réponses, c'est un bruit qui court sur le net bamba à l'om

9. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est mauvais, et ça ne correspond pas au Champion's Project. C'est des joueurs du calibre de Luiz Gustavo que nous avons besoin, pas de médiocres joueurs de Ligue 1.

A ce titre, il est d'ailleurs indispensable de se séparer rapidement des boulets qu'on traine aux pieds que sont les Fanni, Bedimo, Doria et autres Sertic de façon à libérer de la masse salariale et recruter un joueur qui t'amène un vrai plus.

J'espère d'ailleurs que le cas Sertic aura servi d'exemple aux dirigeants et à Garcia ! Tout le monde le savait que c'était un joueur moyen, mais comme il a le même agent que Rudi le voila chez nous... Stop à ça !

tire-fesse aime votre message.
  10. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Moi je ne dis rien, c'était juste pour remettre les choses dans leur contexte.

Après, je doute que des joueurs comme Badelj ou De Vrij signent à l'OM, et j'en suis même certain, malheureusement, même si on se qualifie pour la LDC.

Ces joueurs là sont sur la short-list des plus grands clubs européens, donc l'OM n'a aucune chance, même s'ils seront en fin de contrat dans 6 mois.

Dans 2-3 ans, si on se qualifie pour la LDC régulièrement, là oui, on pourra espérer attirer de tels joueurs, mais aujourd'hui, c'est impossible.

11. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    genre dendoncker ce serait bien;) au fait c'est qui l'agent de rudi garcia?

12. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'ailier idéal pour l'OM ca serait Léon Bailey du Bayer Leverkusen mais bon c'est 20-25M maintenant fallait le prendre quand il était à Genk en Belgique ...

pabloereby aime votre message.
  13. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai toujours dit mais personne ne m'écoute!:D

cedouu13 aime votre message.
  14. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    alban lafont à le même agent que sertic et mandanda!
    pour ceux qui aime l'idée lafont ;)

15. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    Je suis entierement d'accord. Il n'y a qu'a voir certaines pioche dans les autres clubs pour s'en rendre compte. Pour l'argent depensé tu aurais pu avoir par exemple :

Koubek
    Malcuit - Rami - Gnagnon - Amavi
    Gustavo - Ozyakup
    Thauvin - Ziyech - Araujo
    Bakambu

Un mélange de talent confirmé et de jeune. La t'es largement supérieur à Lyon et Monaco. C'est qu'un exemple mais ça prouve qu'on a pas besoin de 30M par joueur pour avoir une équipe competitive

cedouu13 et Mars79 aiment cela.
  16. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    En même temps tu dis de la merde :p

17. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Bon arrête de parler de l'irréalisable et sors des noms possible!!!! ^^

cedouu13 aime votre message.
  18. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Le soucis c'est qu'un mercato parfait ça n'existe pas.

19. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Vous pensez que notre enveloppe transferts sera la même que lors du mois de janvier dernier...?

Eyraud n'a cessé de nous rappeler l'été dernier que le club avait déjà dépensé entre 115 et 120 M€.

McCourt avait parlé d'une enveloppe de 200 M€ sur 4 ans.

Donc, il nous reste 80 à 85 M€ à dépenser lors des 3 prochaines années.

Et si on dépense ce qu'il reste cet hiver et l'été prochain, la fameuse enveloppe aura été dépensée en à peine 2 années au lieu des 4 années, initialement prévues.

On a intérêt à avoir des résultats immédiatement, sinon, on risque d'avoir de sérieux soucis, car on devra vendre nos meilleurs joueurs pour renflouer les caisses, étant donné que le club sera nettement déficitaire.

Le OM Champion Project se joue dans les 2 années qui arrivent, s'il n'y a toujours pas de LDC durant ve laps de temps, on sera clairement dans une grande galère!

20. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y avait le colombien qui jouait en Belgique aussi je sais plus son nom..

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page