1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis prêt à parié une fortune que tu n'as jamais vu jouer ni Badelj, ni Bernard. La cote est de 1.01.

2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ==================Mandanda======================

Sakai------------------Rami-----------------De Vrij-----------------Amavi

------------------Badelj-------------------Gustavo-------------------------

Thauvin------------------------Payet-----------------------------Bernard

----------------------------Batshuayi-------------------------------------

:D

Alexandre024 aime votre message.
  3. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je vais acheter des lunettes et te les envoyer tocard va!
    Quid de payet depuis le début de l'année!?un niveau insipide notamment dans tous les gros matchs qu'on a joué.Il ne justifie en rien son investissement à perte et ne fera jamzis franchir un cap à notre équipe !
    Qu'il continue comme ça et il partira plus vite en vacances cet été et ça serait mérité tant il n'a rien à foutre en bleu

4. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a été bon vs Nice et Paris déjà donc ton argument il vaut rien.

Tu aura le droit de me dire que je suis un tocard quand tu aura sorti des argument valable mais jusque là tu la boucle.

5. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Moi en tout cas j'ai vu tout leurs matchs!!! Si c'est vrai!!! Pourquoi tu me crois pas???? Mmmaaaiiiieeeeuuuuuu!!!!! ^^ par contre de vrij oui et j'aime bien.

LouisCypher aime votre message.
  6. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    "Insipide".

Mort de rire.

7. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    :D:D

Je dis ça parce que y a des joueurs qui sortent comme ça... Personne n'en parle jamais mais une fois qu'un gars du forum en parle une ou deux fois, ils deviennent connus de tous et tout le monde les a vu jouer. :p

8. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso ma priorité pour cet hiver c est Ziyech qui pour 15 millions fait office de "cadeau" à mes yeux nous qui cherchons des opportunités en voila une belle il est certain que notre effectif gagnerait en qualité ac ce joueur pouvant jouer au milieu,en 10,sur les ailes bref moi je signe tt de suite

Faf78 et mattbec aiment cela.
  9. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Tu te focalise j'ai l'impression (tu me dis si j'ai tord) sur ses stats (passe décisive, but) pour dire cela et tu aurais raison, mais ce qui est important chez payet c'est l'organisation du jeu qu'il fait. Il oriente, décale, fait l'avant dernière passe. Ok tu vas me dire que c'est peu par rapport au prix, mais moi je trouve au contraire que c'est primordial. Thauvin est le dinamiteur et finisseur, samson est le passeur, gustavo est la sentinelle, et payet est l'organisateur.

10. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il faut donner des noms :

- MO gauche : Malcolm. Certains veulent Bernard le Valbuena brésilien je le trouve moins bon que le borde-laid
    - MD : Badelj si refus Thiago Mendes (avec dans la négociation Terrier pour juin)
    - DC : de Vrij ou Vida (même pour juin puisqu’ils sont en fc) ou Gnagnon
    - latéral droit : Dubois pour juin mais signature janvier.

11. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Fifa ça compte??? ^^

12. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1) 6 remplaçant / 8 titulaire / Ailier gauche potentiellement titulaire

2) M'Vila (libre) / Ozyakup (5M € à 6 mois de la fin de son contrat) / Amine Younes (5M € à 6 mois de la fin de son contrat)

3) Sertic (gratuit, MLS), Fanni (gratuit, championnat exotique), Doria (4-5M € ou POA, Portugal /L1/ Série A), N'jie (9-10M €, PL)

Dans tout ce que j'ai cité, ça me paraît peu probable qu'un joueur comme M'Vila soit ciblé même si en doublure du Gustavo, voire même associé à lui dans les matchs à enjeu ou un milieu à 3 avec Ozyakup, c'est "l'idéal" niveau rapport qualité/prix. Ozyakup est régulièrement cité comme cible potentielle, il a le profil parfait pour jouer aux côtés de Gustavo. Younes, c'est un pari, mais qui si il s'avère gagnant, peut nous être très bénéfique, on a besoin d'un ailier percutant, même si il a des defauts, surtout au niveau d'une tendance à manger le ballon, ça se travaille.

Au niveau des departs, je pense que c'est faisable, ça nous permettrait de financer le mercato d'hiver à la fois ai niveau des indemnités de transfert, mais aussi en salaires.

A gauche, je donnerai pleinement sa chance à Rocchia ou alors, si un prêt intéressant se dessine pour lui, un joueur en prêt pour les 6 prochains mois pourrait faire l'affaire.

13. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ziyech c'est pas vraiment un ailier du moins il correspond pas vraiment a ce qu'on cherche a ce poste. Si tu prend un joueur comme ca c'est pour le faire évoluer dans l'axe et a son poste on a deja payet,sanson,lopez.

Mars79 aime votre message.
  14. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    Je dois vraiment répondre ? :p

Mars79 aime votre message.
  15. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas faux :D

16. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Fais pas le beau tu étais le premier visé!!!!:p :p :D

cedouu13 aime votre message.
  17. Alain Beauqueussique

Alain Beauqueussique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bernard, c'est un nabot
    on a besoin d'impact physique (cf Gustavo Thauvin vs Lopez)

18. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    Non du tout ! :p Au contraire, c'est plutôt lui qui est parfois à l'origine de ça en ramenant un ou deux noms de joueurs qu'il connait bien.

19. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Je sait je le charrié ^^

cedouu13 et anonymous_08122021 aiment cela.
  20. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Carrément d'accord sur le poste prioritaire pour le coup.

La défense centrale, c'est un duo qui a besoin d'automatismes, je garderai Rolando et Abdennour pour la fin de saison, on peut repousser ce recrutement à cet été. Complétement d'accord qu'il faut un pendant à Gustavo en revanche.

Un 6, c'est clairement la priorité pour avoir un complément à Gustavo (et pas être à la rue complet quand il est pas là)

Gaitan je suis pas convaincu que ça soit le profil recherché par le club mais c'est pas une mauvaise idée.

Toujours ton optimisme légendaire à ce que je vois :p Clairement, le milieu et l'ailier font figure de priorité pour moi. Pour Dubois, je sais pas trop ce qu'il en est réellement, j'ai entendu une dizaine de versions différents sur ce cas précis.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page