[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Screenshot_20171220-233904.jpg

C'est déjà bcp plus cohérent.

Dernière édition: 20 Décembre 2017
    LouisCypher aime votre message.
  2. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre, avoir Gustavo dans son équipe ça peut attirer quelques joueurs qui auraient été réticents.
    C'est vraiment du haut niveau ce joueur et sans doutes que certains joueurs se voient bien apprendre de lui.

3. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Tu crois qu'il donne des cours à domicile???

Arcandias aime votre message.
  4. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Déjà plus cohérent avec les données que nous avions avant cette histoire

LouisCypher et Alexandre024 aiment cela.
  5. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a été bon contre paris mais lol et à nice pareil !A nice on a eu du grand ocampos et surtout un grand gustavo (lui c'est un vrai joueur de classe à contrario de payet et on l'a eu 3 fois moins cher pour le même age)
    On l'a à peine vu contre le psg!Il t'en faut pas beaucoup alors mais vraiment pas beaucoup!
    On peux remercier thauvin d'avoir tenue notre attaque à bout de bras toute la premiere prtie de saison surtout d'ailleurs il l'a fini sur les rotules justement parce que son compère payet n'a pas été à la hauteur

6. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j' essaye du mieux possible quand meme d'explique un peu à coté en quoi ca pourrait etre intéréssant je ne fais pas que lister des noms mdrr. Apres ca reste tres subjectif mais jamais je parlerai de quelque chose que je connais pas ca n'a pas de sens :cool:.

Mars79 aime votre message.
  7. Django59

Commentaires de blog:
    0

Gnagnon non merci pareil pour Vida

8. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Va revoir son match vs Paris dans ce cas, dans l'implication et surtout dans son travail défensif il a été excellent.
    Payet est l'un des joueurs qui a créé le plus d'occasions en Europe depuis le début de la saison mais si Django59 dis qu'il est bon c'est que ça doit être vrai alors.

De toute façon tu vois seulement ce que tu as envie de voir.

9. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Arrête de faire ta mijoré tu sais très bien que je le pense pas même au contraire je trouve que tu est sûrement celui ici qui a la meilleure connaissance foot international.

cedouu13 aime votre message.
  10. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que veux tu, a mon âge avancé, difficile d’avaler des couleuvres, avec l’his De notre club on a déjà tout vécu ! :D

On a été épargné par les blessures mais on a des joueurs comme Rami ou LG qui lorsqu’ils ne sont pas là, c’est la cata. Les 3 postes MOg, MD et DCg sont vraiment à pourvoir.

Si l’on peut se débarrasser des Sertic en MLS, Bedimo (Asse), Doria (Allemagne ou Turquie), Fanni (château d’If), N’jie (Angleterre) pour 15/20 M, alors ces 3 postes doivent être pourvu. On joue encore 3 tableaux, un beau parcours en EL ça peut rapporter beaucoup, une qualification en LDC rapporte 45 M avant de la jouer...

Et travailler sur des fc pour juin (signature en janvier pour des joueurs « gratuits » hors prime à la signature) c’est être malin...

11. Django59

Commentaires de blog:
    0

Implication et repli défensif mais arrête un peu!
    On a surement pas investi une grande majorité de notre enveloppe pour le voir faire de bon repli défensif.
    Des replis défensifs parlons en justement!Sur le coté gauche il a participé au déséquilibre défensif total de notre équipe!
    Il a fallu le recentrer pour ne pas perdre la face et la le résultat est plus que médiocre quand il n'est pas blessé!
    Payet est un bon joueur sans plus ,il n'a rien de spécial c'est un fait et son investissement est dispeoportionné par rapport à son rendement ça aussi c'est un fait !

12. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Screenshot_20171221-000647.jpg

Bon bah... même si les déclarations de Garcia sont en général merdique la c'est pas anodin je pense..

13. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Oui allez c'est bien, en attendant c'est pas parce qu'un joueur n'a pas bcp de stats qu'il est pas bon.

14. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je retiens plutôt la déclaration de JHE sur les 120ME dépensés

Alexandre024 et Blacklagoon aiment cela.
  15. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut trouver Payet plus ou moins bon, plus ou moins impliqué, plus ou moins constant, plus ou moins tout ce que vous voulez.

Mais dire qu'il n'a rien de spécial c'est une aberration. Il a un touché de balle, une vista, un sens du jeu rare (en tout cas dans notre championnat).

Il a des défauts qui empêchent de faire de lui un joueur de classe mondiale, mais au niveau de la L1, y a pas beaucoup de joueurs meilleurs que lui. Il a peut-être été surpayé, mais j'en ai rien à foutre perso. Je suis pas comptable du club, ou quoi que ce soit. Je suis simple supporter, et c'est souvent beau de voir jouer Dimitri. Il monte en puissance depuis quelques semaines. Et l'équipe est meilleure quand il est sur le terrain.

jona11, LouisCypher, zem-31 et 3 d'autres aiment votre message.
  16. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'allais le dire :rolleyes: il envoi un message JHE.

LouisCypher et alex78610 aiment cela.
  17. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Aussi oui

18. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est gentil mais on est avant tous des supporters sur ce forum donc pour moi y'a pas de meilleur conaissance du foot ou pas.(A part pour certains qui sont la juste pour cracher sans argument)

19. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas le message qu'on aurait aimé mais oui c'est ça

20. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Demain soir, j'essaierai de développer un peu en analysant la première partie de saison, les forces de l'effectif actuel et ce qui doit être une priorité pour ce mercato. En attendant, moi j'ai deux examens demain, donc je vous souhaite une bonne nuit et je vous dis à demain les amis !

Arcandias, tire-fesse, fikiusastique et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page