[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais un investissement judicieux sur de bon joueur au mercato d'hiver même si le prix pourrait sortir du planning prévu par Mccourt ca ferait toujours ça en moins à investir pour le mercato d'été 2018.

LouisCypher aime votre message.
  2. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ben si ont fait un classement en connaissance (je parle pas d'avis car je pense pas être mauvais la dessus) footballistiques je suis tout en bas et toi vers le haut. Je voit pas le mal a reconnaître ses lacunes perso.

LouisCypher et cedouu13 aiment cela.
  3. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi vu qu'il ne reste que des retouches je ne voit pas de problèmes ont a encore une enveloppe conséquente pour se renforcer et ce message peut être adressé à nous directement mais surtout aux autres clubs indirectement (ont a plus de sous rêvé pas a nous faire cracher)

4. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui un joueur offensif est jugé sur son repli défensif !C'est bien comme tu dis !
    C'est tout à ton honneur de défendre l'indéfendable

5. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ben regarde ocampos c'est pas son rendement offensif qui fait qu'il est sur le terrain. Ok ont attend autre chose de payet mais comme je te l'ai déjà dit(et que tu n'as pas répondu) il y a les stats et le reste, payet est important sur le reste

LouisCypher et Alexandre024 aiment cela.
  6. Django59

Commentaires de blog:
    0

Il t'en faut pas beaucoup pour t'extasier alors!
    Il n'a ni la passe de riquelme ni le sens du rythme ou de la passe de l'argentin ,il n'a pas de coup de reins ,pas de dribble déroutant ,il marque assez peu et est cerise sur le gateau ultra irrégulier et souvent blessé!
    Merci du cadeau west ham

7. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Le reste ,esposez moi le reste qu'on en discute .Payet est un bon joueur sans plus comme ocampos est un joueur avec ses limites mais au moins l'argentin mouille bien plus le maillot que le réunionnais et a un vrai physique de pro et à la surprise génerale l'argentin réussit même à avoir des stats bien plus impressionnante que le réunionnais .
    Et on a ps investi sur payet pour qu'il ait le rendement de ocampos ou je me trompe.

Pour sue l'on redevienne un club qui compte va falloir bien plus que payet ,germain ou mitroglu ou même ocampos ça c'est certains

8. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas précisé car je l'ai fait dans le message précédent que je t'ai adressé. Je vais pas me répéter sans savoir si tu vas répondre quand même.

9. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malcolm 20 ans valeur transfertmarket 17 M
    Thiago Mendes 25 ans valeur transfertmarket 6,5 M
    Lucas Hernandez 21 ans valeur transfertmarket 15 M ou Gimenez 22 ans valeur transfertmarket 20 M

Pour juin :
    Terrier 20 ans dans la négociation T. Mendes
    Dubois 23 ans libre
    Badelj 28 ans libre
    Rolando 33 ans contrat d’1 an + 1 en option
    Pelé 35 ans contrat d’un an + 1 option

Vente des Doria, Sertic, N’jie, Bedimo : 15/20 M
    Vente en juin : Hubocan, Cabella, Anguissa, Sarr, Fanni (fc), Abdennour (rp)

10. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement quand j'entends Rudi je penses vraiment qu'on recrutera pas encore après le match il dit faut qu'on réfléchisse et faut vendre aussi donc bon moi je le sens plus comme un message pour nous dire que cet hivers faut pas s'attendre à des mouvements et quand j'entends les pistes Bamba et Dubois ça va dans le sens où on va vers des paris à moindre coûts donc qu'on a pas de grosses enveloppe déjà Mitro les 15 M.. On a pris Abdenour en prêt. Donc voilà quand je vois des gens parler de joueurs à 15 20 M encore cet été c'était envisageable mais là.

11. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @cedouu13

J'aimerais ton avis sur Justin Kluivert.

Je le veut en ailier gauche.

J ai peur qu il soit promis a Man United.

Prix?

12. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Même moi je peux te dire qu'il est bon et a surtout une grosse marge rapide intrépide loin d'être maladroit. Par contre ça va être du 20 minimum a mon avis

13. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Oui je voit pas non plus de grosses dépenses mais regarde gustavo ^^

14. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Ventes:
    Njie
    Doria
    Bedimo
    Sertic
    Fanni (résiliation de contrat a l'amiable)

Achat:
    Un 6 ==> Badelj, 28ans, 5M€-8M€
    Un Milieu Offensif gauche ==> Bernard, 25ans, 8-10M€
    Un Def.Central ==> Vogt, 26ans, 5-7M€
    Tous 3 en fin de contrat en Juin.

Un ArG :
    -Roussillon, 24ans, 6-8M€
    -Rebocho, 22ans, 1.5M€
    -Trauco, 25ans, 5-8M€
    N'importe lequel des trois pour des utilisations et eventuelles reventes, differentes.

15. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'au poste de Latéral Gauche il ne faut peut être pas se contenter d'un simple remplaçant, mais bel et bien recruter un autre titulaire, et dès ce mercato en Janvier...
    ...si Amavi continue de flamber, on pourra pas le retenir longtemps... actuellement c'est sûrement le meilleur latéral gauche du championnat et cet été, les bons latéraux gauche ça se vendait 60M€ (Mendy, Shaw) et maintenant Sandro de la Juve 70 ou 80M€ pour aller à Chelsea...
    Pour peu qu'on se qualifie en LdC et qu'il (Amavi) flambe, on pourra pas refuser 50 ou 60M€, faut donc avoir tout de suite un autre titulaire et prêter Rocchia qui dans un an et demi sera la relève de celui qui sera resté... il a 17ans, ça lui laisse le temps de prendre de l'expérience soit en L2 soit en bas de tableau de L1, mais là où il soit sûr de jouer un max...

LePetitMarseillai et Mars79 aiment cela.
  16. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Qd même Série A, la Viola c'est pas non plus fc Dunkerque... :D et Bernard a qd même fait quelques matchs pas dégueu en LdC (je joue au Paris sportif et regarde donc presque toutes les équipes, surtout celles qui sont qualifiés ;) )

17. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Donc tu veux jouer avec 3 latéraux droits et un seul latéral gauche, juste pour pas laisser un joueur à Lyon ? ;) :D

18. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Ozyakup a été formé à Arsenal, qui détient toujours 30% du joueur.
    Et malheureusement, Wenger veut le rapatrier au bercail et le joueur n'y ai pas insensible, d'autant que le salaire ne sera pas le même que chez nous.
    Il se murmurait à un moment donné fin novembre, que Arsenal pensait faire une première offre de 12M€ net pour Beshiktas.

Donc je pense que pour 16M€ min, on peut trouver mieux, même s'il est très bon.

19. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais pas apprécier les bonnes choses, c'est tout. Et où t'as vu que je m'extasie ? Il y a une différence entre apprécier un joueur à sa juste valeur (d'ailleurs j'ai bien dit qu'on l'avait surpayé) et s'extasier. Tu crois pas ?

En même temps, je dis ça mais t'es incapable de donner un avis intéressant. T'es toujours dans les excès, positifs ou négatifs. Il n'y a jamais aucune nuance dans tes propos, sachant que tu ne sais pas ce que c'est.

Dire que Payet n'a rien de spécial c'est quand même aberrant. Mais pas étonnant venant de quelqu'un qui ne voit pas la différence entre Fanni et Rami et celle entre Vainqueur et Luiz Gustavo.

Bye.

Je parlais à Blacklagoon.

Alexandre024 aime votre message.
  20. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mec carrément il met Payet et Ocampos sur le même plan. Incroyable.

Tu vois le foot que par le prisme des stats, du salaire et des investissements. Dégoûtant.

Alexandre024 et LouisCypher aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page