[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors il prévient ceux qui veulent acheté chez lui: "j'ai déjà bcp acheté, mais j'ai encore de l'argent si je veux me renforcer, je ne suis pas obligé de vendre pour le faire... donc si tu veux un joueur à moi que je veux vendre, JE décide du prix" ;)

Parce que c'est la bonne attitude à avoir dans le cas présent... si ce n'est pas fait exprès alors c'est un sacré veinard, mais je ne crois pas à la chance ;)

Mars79 aime votre message.
  2. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Mieux ça permet de commencer à vendre puis a acheter pour prévoir les futurs ventes... la partie la plus périlleuse mais la plus trépidante commence :D

3. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi jve Nainggolan au côté de Gustavo

kikodugers et LouisCypher aiment cela.
  4. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Malcom Man U va proposer 35M€, tu penses qu'il va préfèrer venir chez nous pour 17M€ ?
    Mendes Lille ils l'ont payé 9M€, tu penses vraiment, alors que c'est le meilleur joueur de l'équipe qu'ils vont le vendre 6.5M€ ? (Pour info ils vendent Souamoro pour 25M€ en Angleterre (formé au club) , Mendès c'est au minimum 25M€ aussi.)
    Lucas Hernandez est casiment titulaire tous les matchs avec l'Atletico, sans même parler de prix, tu pense vraiment qu'il va plaquer une place de titulaire à l'Atletico Madrid, en Liga, pour Marseille en ligue 1 ?
    Gimenez faut voir par contre, parce que c'est justement le mec qui s'est fait piquer sa place par L.Hernandez a l'Atletico, mais s'il est si fort que ça je suis étonné que le Barça qui en cherche un, ne le prenne pas...

5. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Possibilité également de repasser en 433? Tactique préférée de Garcia

6. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est fou ça tu ne vois que par la revente, les plus value etc.. notre projet est pas basé la dessus hein, des ventes il y en aura évidemment mais on est ni Monaco ni Lyon ni Lille, si on veut garder un joueur on le garde, on a pas besoin d'argent et on a pas du tout une politique comme Monaco & cie. (Bon à moins qu'on reçoive des 100-120M la ok..)

Dernière édition: 21 Décembre 2017
    el_kipolata aime votre message.
  7. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On pourrait avoir le meilleur milieu de ligue 1 avec un top à côté de Luiz " El maestro " Gustavo

Seri - Gustavo
    Thiago Mendès - Gustavo
    Badelj - Gustavo
    Nzonzi - Gustavo

8. el_kipolata

el_kipolata Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour les départs j’espère voir partir Sertic, Fanni et Bedimo à tout prix. Je rajouterai Doria si offre correct et N’jie si offre intéressante

Côté arrivées, deux renforts seraient bienvenus :

-un milieu d’expérience, capable de tenir le milieu sans Gustavo, même s’il ne prend plus de carton en ce moment
    -un ailier capable d’être le pendant de Thauvin, pas avare d’effort, capable de faire des différences et décisif

Mais ce sera compliqué je n’imagine pas les dirigeants mettre de grosses sommes cet été donc si on peut avoir au moins le milieu je serai content

9. el_kipolata

el_kipolata Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi se priver de Dubois si on peut le signer libre ?

tire-fesse aime votre message.
  10. the_squall

the_squall Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Place au Mercato d'hiver....... J'espere que monsieur Zubi n'a pas chome durant ce mois de Decembre car il y a beaucoup de chose a ameliorer dans cette effectif.
    Mais bon, moi j'ai fait ma propre analyse de cette premiere moitie de saison et je pense (j'espere surtout) que deux recrues soit neccessaire pour pouvoir atteindre ou lutter pour la 2eme place.

En vert, j'attribue les joueurs dont ils sont tres satisfaisant et qu'ils sont appropries pour le Champion's project
    En orange, je mets les joueurs dont lequels ils ont ete moyen ou pas la hauteur de mes esperances
    En rouge, les joueurs dont le rendement est insuffisante, et pour la plupart, ils n'ont pas leur place dans notre effectif.

Equipe type

-------------------------- Mandanda --------------------------
    Sakai ---------- Rami -------------- Abdenour-------Amavi
    ----------------Zambo--------------L.Gustavo----------------
    Thauvin ------------------- Sanson --------------------Payet
    -------------------------- Mitroglou ---------------------------

Equipe remplacante

-------------------------- Pele --------------------------
    Sarr ---------- Doria -------------- Rolando-------Rocchia
    ----------------Lopez-------------- Sertic ---------------------
    N'Jie------------------- Payet-----------------------Ocampos
    -------------------------- Germain ---------------------------

Autre
    Fanni ------ Kamara ------- Bedimo ----- Sari

Tout d'abord, on voit bien que dans mes analyses, il y a beaucoup de rouge, mais sachez que je juges tous les joueurs sur ces six premiers mois.
    De part mon analyse globale, on voit bien que la defense est a peu pres satisfaisante mais qu'en attaque (a part Thauvin), le reste est en deca de ce qu'on attend eux.

Mandanda: meme si son mois de decembre est gache par les fautes inhabituel de sa part, il reste pour moi une valeur sure de la ligue 1.
    Sakai: bon soldat, tres bien discipline defensivement, il est pour moi important dans la rotation de l'effectif, car je ne le considere pas encore comme un titulaire indiscutable.
    Rami: rien a dire sur ce joueur, il apporte une serenite defensive, et on voit bien que c'est lui le patron de la defense. Il ne m'a jamais decu sur cette premiere partie de saison et j'espere qu'il continura sur sa lancee.
    Abdenour: Joueur qui m'a beaucoup, mais vraiment decu. Jamais au marquage, toujours en retards sur l'attaquant, faible en 1 contre 1, il ne m'a jamais montre capable de progresser au fil des rencontres. C'est le joueur dont j'ai beaucoup perdu espoir en lui, car comme vous tous ici, j'attends le roc defensif qu'il etait lors de son passage a l'AS Monaco.
    Amavi: je vais vous dire la verite, j'etais quasiment contre sa venue car je pensais que Patrice Evra allait faire le taff a gauche. Heureusement que j'ai eu tort, car ce mec m'a prouve qu'il est l'un des meilleurs arriere gauche de France.
    Zambo: un joueur tres discret et qui a pas mal progresse, mais je le trouve encore brouillon dans son jeu. Il est capable de faire de belle chose (comme ses recuperations et ses percees) tout comme son contraire (les passes si simples de 3 metres qu'il ratent) mais il est important dans la rotation.
    L.Gustavo: Rien a dire sur ce joueur, ne serait-ce que quand est ce qu'il va arreter de nous bluffer car il est le metronome de cette equipe.
    Thauvin: le meilleur buteur et passeur de notre equipe. Personne ne peut l'enlever.
    Sanson: meme s'il a de jolie stats, il est toujours loin de son niveau de jeu de l'annee derniere, mais je pense qu'il va progresser dans cette deuxieme partie de saison (a un poste qu'il n'est pas habitue)
    Payet: meme si je l'ai mis en orange, ca reste pour moi une deception car quand on sait de quoi il est capable, et ce qu'il a montre durant cette premiere partie de saison, on reste sur notre faim. Il est generalement bon en deuxieme partie de saison, donc je garde espoir pour qu'il monte en puissance.
    Mitroglou: Il est clairement pas a son aise dans cette attaque.... probleme de communication, de placement, de technique, tout ceci est a la faute de nos dirigeants qui ont pris un joueur blesse en fin de mercato, et qui aura un tps d'adaptation dans cette ligue 1. Meme s'il a clairement montre un peu de mieux contre Rennes en CDL, il est le joueur qui doit nous faire oublier Gomis. Cependant, je crois toujours en ces capacites et j'espere que cette treve permettra pour lui d'etre au top a 100% et prouver (comme Amavi l'a fait pour moi) qu'il est le tueur dont on attend.

Voila, j'ai analyse que l'equipe premiere (car ca prend trop de temps), mais ceci est mon analyse sur chacun de ces joueurs.

J'aimerais connaitre votre analyse et les joueurs dont vous avez en tete pour remplacer (et surtout ameliorer).

11. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Sur ce, 4eme à 1/2 du championnat c'est pas mal. Y'a que le match contre Lyon qui a été amer. Sinon, l'idéal comme recrue pour moi, ce serait un ailier pour faire souffler TO20 des fois, un jeune 8/6. J'ai d'abord pensé à un latéral gauche , mais la solution sakai à gauche sur 1 ou 2 match n'est pas mal, en pus faudra bien faire de la place pour rocchia un jour. Père Noel, je t'ai envoyé une lettre dans ce sens.
    (Juste comme ca, après des mois de réflexion, je viens de trouver le leit motive de Bielsa. Ce n'est ni le foot ni l'argent. C'est le pouvoir!
    Cet ancien coach de l'OM aime le pouvoir, il se délecte de posséder unilatéralement les aspirations d'un club (OM, Lazio, Lille, etc) entre ses mains. Ne supporte pas la contradictions et les contrariétés, tout en se drapant de "principes" qui excluent tout dialogue!)

12. the_squall

the_squall Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Bielsa, si tel est le cas, il ne pourra jamais controller un gros club sur le long terme, car tout controller et exclure toute sorte de dialogue, ca ne pourra jamais marcher.
    Ca me fait penser un peu a Guy Roux avec Auxerre, il a bien pu ammener Auxerre dans l'elite, mais a un moment donnee, il faut savoir deleguer ses pouvoirs a d'autres gens competent dans un domaine et se concentrer sur ce qu'il est capable de faire.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  13. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est en fin de contrat dans 6 mois, donc 30% ou non ça changera rien du tout, tu peux très bien le faire signer pour l'an prochain et Arsenal n'aura rien à dire. Même pour cet hiver d'ailleurs, si Arsenal le voulait vraiment ils l'auraient rapatrier depuis longtemps. Les 12M €, la presse s'appuie dessus parce que c'était ce que demandait Beskistas cet été. Là, le joueur ne veut pas prolonger et il est presque sûr de partir en fin de saison donc je pense qu'on a notre chance.

LouisCypher, el_kipolata, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  14. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ocampos 7 buts et 2 passes décisives sur cette première partie de saison, ce qui en fait le joueur le plus décisif de l'OM derrière Thauvin et Sanson...

Et puis à part le but face à Metz qui arrive à la 90e c'est tout des passes ou des buts ultra décisif.

Victoire 1-0 à Nantes but d'ocampos
    Victoire 2-0 face à Toulouse but et passe décisive d'ocampos
    Victoire 4-2 à Nice doublé d'Ocampos
    Victoire 2-1 face à Guimaraes but et passe d'ocampos
    Victoire 3-0 face à Saint Étienne but du break d'Ocampos

Il est peut être pas très beau à voir jouer mais c'est un gars qui a été ultra important sur ce début de saison, ne serait ce que pour le match à Nice ou l'OM aurait pu basculer dans la crise en cas de défaite

15. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilà qui devrait en refroidir plus d'un sur le fameux mercato d'hiver.

Dernière édition: 21 Décembre 2017
  16. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas certain que cette info soit valable.
    Je suis pas certain que Foucault ait pas voulu poser une petite bombe en partant... histoire de foutre le bordel.

17. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi j'ai un gros doute.
    Mais si c'est vrai c'est la fin des haricots, on peut oublier la LDC :cool:

18. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non. Vente de Sarr en juin.

Dubois peut aussi jouer à gauche. Et faudrait peut-être essayer Rocchia

19. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lis comme il faut : valeur transfertmarkt c’est pas le montant estimé de la transaction si transfert il y a

20. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Transfermarkt ne sert d'ailleurs plus à grand chose... il y a ce que vaut le joueur mais ce n'est pas pertinent face à ce qu'un club x ou y est prêt à mettre dessus !

Mars79 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page