[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Payet est ultra protégé !
    Il y'a une dizaine d'année pour moins que ça il aurait eu le droit à de belles bronca !
    Payet ,depuis qu'il est chez nous ,c'est intermittence ,blessure et méforme

2. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est le genre de joueur avec la notoriété qu'il faudrait viser en effet.... mais Sturaro a pour moi en plus un profil intéressant et que l'on a pas qui plus est ...

3. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet reviens bien dernièrement pourtant sur ce forum, on continu à le denigrer. Or Sanson qui est à chier cette saison (et oui il apporte rien dans le jeu, c'est un miracle qu'il est de telles stats au vue de sa demi-saison) est idolatrés par certains, il est interdit sur ce forum de le critiquer.

Alexandre024 et Mars79 aiment cela.
  4. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement on clone les trois cet hiver et on joue la deuxième place dès le mois de juin ce qui serait vraiment remarquable pour cette année. Pour le titre il faudrait 11 joueurs de ce calibre et là on y est pas encore.

Blacklagoon aime votre message.
  5. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nicolas Gaitan!!! Je partage pleinement ton analyse

6. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quels sont les postes à prioriser pour cet hiver selon vous?

Pour moi la priorité reste le milieu de terrain. J'aimerai qu'on signe un joueur parmi Badelj, sturaro, Rudy.

Ensuite viens le poste d'attaquant gauche. À par Nico Gaitan, je ne vois pas grand chose dabordable. Pour moi Bernard est trop frêle et sera donc inefficace défensivement.

Pour les autres poste c'est du bonus selon moi.

LePetitMarseillai aime votre message.
  7. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    M'vila + Krepin Diatta + Prêt de Pape Souaré et on boucle aha

8. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mvila ça sent la fausse bonne idée. C'est la même mentalité que lass ou pat Evra. Il va foutre la merde pour un oui ou pour un non. Il est très bien la ou il est.

Alexandre024 aime votre message.
  9. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Comme Aurier qui fout la merde à Tottenham ? Lass a prouvé toute sa vie que c'était qu'un mercenaire. Evra il a disjoncté et n'était pas bon mais dans le vestiaire il a pas causé de problème.

Faut remettre les choses dans leur contexte.

10. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis d'accord avec toi, comme je disais dans un précédent post on a 4 points à améliorer : DC MDC MG et 9
    On ne fera pas les 4 cet hiver peut être 2 (ce serait déjà pas mal)
    Quand on regarde en DC on a Rami titu indiscutable et Rolando, Abdennour, Kamara et eventuellement Sertic et Doria je pense qu'on peut attendre une bonne opportunité cet été.
    En MDC aussi on a LG titu indiscutable et après ça se joue entre Sanson, Zambo, Lopez et eventuellement Kamara et Sertic. La aussi on peut attendre je pense. Les trois sont jeunes et vont encore progresser. Recruter cet hiver à ce poste serait leur mettre des batons dans les roues. Après si on peut prendre un joueur du calibre de LG sans se ruiner il faut foncer mais j'en doute.
    En MG on est faible par contre Payet et Sanson ne sont pas à leur place, Ocampos est trop limité malgré de bonnes stats et N'jie n'a pas l'air d'avoir la confiance de Garcia (trop peu combatif je pense). Donc là on est juste oui.
    Enfin devant ça dépendra des possibles départs de Mitroglou et/ou N'jie. Mais on a clairement une carrence à ce poste même si Germain revient bien.

En résumé je préfère presque faire all in sur un vrai ailier gauche plutôt que de prendre 3-4 joueurs.

11. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Tu proposes qui en Ailier Gauche?

12. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Evra, lass et compagnie c'est des mecs qui ont été dans les mauvais plan durant toute leur carrière (knysna, problème avec les médias, refus de s'entraîner,etc)

Mvila c'est dans la même lignée. Moi je veux pas de ce genre de joueur.

Ryan-XIII aime votre message.
  13. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La priorité pour moi ça reste un 9

El_monstro et Spartacus aiment cela.
  14. fikiusastique

fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

Commentaires de blog:
    2
    Alfonso Pedraza...

(Je sais je rabache... mais il a le profil idéal...)

CKhris aime votre message.
  15. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pour moi un milieu du niveau de Gustavo !

16. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mvila c'est plus opportunité pour lui que pour l'OM..... faut vraiment arrêter de vouloir relancer des joueurs , il y a déja bien assez comme ça dans l'effectif , il faut des joueurs qui sont en progressions.

17. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Difficile de proposer des noms mais pourquoi pas un prêt avec OA d'un joueur qui ne joue pas trop dans un grand club? Gaitan par exemple ou alors Deulofeu ou Muniain. Autrement ce sera plus cher mais un joueur comme Boufal par exemple. Après je ne suis pas suffisament les championnats un peu plus exotiques mais pourquoi pas une surprise.

18. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Les jeunes en progression on les a avec Kamra-Zambo et Lopez au milieu. Tu lui proposes un contrat de 6 mois avec option à Mvila et tu vois ce que ça donne. De toute façon le mercato hivernale c'est une opportunité.
    L.Gustavo c'était un joueur à relancer aussi au départ ;)

19. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve que tu minimises trop notre besoin d'un milieu de terrain. Je crois que ça doit être la priorité des priorités. En effet, on manque je trouve de qualités créatives et quand le ballon ne passe pas par Luiz Gustavo on a un mal fou à ressortir proprement.

pabloereby aime votre message.
  20. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nainggolan :D

zizou coach de l'om et Spartacus aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page